| barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? | |
|
+26NINIE chris26 Gillot jeje74 madoss Gnome kevindefos Cocolapin OverCool PEPONE07 Nimajneb boubou26 Valentin Fly51 Ptichar Sébastien gobi Djé Redfoxformat.c swat38 crevette38 apisto & louloutte seb 01 &bestoffres-shop mesa Maituck 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sébastien Modérateur
Photos photos:
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mer 01 Juin 2011, 12:36 | |
| Moi je pense être dispo pour le 31 juillet .... je vous confirme ça | |
|
| |
Redfoxformat.c ilot
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mer 01 Juin 2011, 22:00 | |
| | |
|
| |
mesa Mer
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Jeu 02 Juin 2011, 00:17 | |
| dispo le 31 juillet aussi,
| |
|
| |
Ptichar Ocean
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Jeu 02 Juin 2011, 00:58 | |
| Moi ce sera au dernier moment, en fonction de la fatigue de ma femme. | |
|
| |
seb 01 Modérateur
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Jeu 02 Juin 2011, 02:05 | |
| - crevette38 a écrit:
- alors je pense qu'il faut pas choisir entre 2 date mais choisir 2 date lol
donc faire la liste pour ceux du 19 juin et par exemple ceut du 31 juillet
pour le 19 juin seront present
maituck maituckette mesa caf mesa crevette caf crevette Gobi
pour le 31 juillet
maituck maituckette seb 01 nine.seb crevette caf crevette apisto et louloutte blubaqua mesa redfoxformat | |
|
| |
Fly51
| Sujet: Barbecue du 19 juin Ven 03 Juin 2011, 02:42 | |
| Est ce que éventuellement, je pourrai me joindre à vous le 19 juin, car le 31 juillet je serai en congé,donc pas sur Grenoble. Comme ceci j'aurai le plaisir de vous rencontrer. Je viendrais seul. | |
|
| |
crevette38 Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 03 Juin 2011, 05:32 | |
| C'est ouvert à tous les membres du forum, certains se connaissent déjà d'autres non, c'est principalement pour faire connaissance et se rencontrer donc pas de soucis!
Il suffit juste de s'inscrire sur les listes à la date que tu souhaites afin de prévoir suffisament à manger le jour J!
:) | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 03 Juin 2011, 05:34 | |
| | |
|
| |
Valentin Mer
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 03 Juin 2011, 06:56 | |
| J'serais pas d'la aprtie, mais je compte sur toi Antonny pour me réservé une saucisse :). | |
|
| |
apisto & louloutte Ocean
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 03 Juin 2011, 08:33 | |
| - Valentin a écrit:
- J'serais pas d'la aprtie, mais je compte sur toi Antonny pour me réservé une saucisse :).
tu lui donne le baton pour te faire battre là, avec son esprit , tu vas voir la saucisse lol :mdr1: | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 03 Juin 2011, 08:47 | |
| +1 avec apisto tu vas voir la saucisse lol | |
|
| |
Valentin Mer
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 03 Juin 2011, 08:49 | |
| Je reformule, tu me mettra une grillade de coté :). | |
|
| |
mesa Mer
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 03 Juin 2011, 09:41 | |
| | |
|
| |
boubou26 Ocean
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 04 Juin 2011, 07:01 | |
| je suis partant pour le 31 juillet,moi et ma femme peut on invite des recifaliste,meme si il ne sont pas sur le forum?(je fait parti du club apron ou on a une section recifaliste tres sympas) | |
|
| |
Nimajneb Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 04 Juin 2011, 07:17 | |
| Malheureusement pour moi ce n'est a priori pas possible le 19. Pour le 31 juillet a voir d'ici là si je suis sur grenoble. Je connais toujours pas la date de mes congés ni ce que que je fait.. | |
|
| |
Valentin Mer
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 04 Juin 2011, 07:44 | |
| C'est l'occasion pour que tu réserve ta journée :). | |
|
| |
Nimajneb Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 04 Juin 2011, 08:24 | |
| - Valentin a écrit:
- C'est l'occasion pour que tu réserve ta journée :).
Ouais mais mes dates de congés vont dépendre de ce que ma copine va réussir à négocier à son taf et si elle décide de poser ce moment là et de partir vers une destination lointaine je n'aurais pas trop le choix :mdr1: Je prépare mon projet de futur bac faut faire attention à pas faire baisser le CAF. | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 04 Juin 2011, 08:30 | |
| - Nimajneb a écrit:
- Valentin a écrit:
- C'est l'occasion pour que tu réserve ta journée :).
Ouais mais mes dates de congés vont dépendre de ce que ma copine va réussir à négocier à son taf et si elle décide de poser ce moment là et de partir vers une destination lointaine je n'aurais pas trop le choix :mdr1: Je prépare mon projet de futur bac faut faire attention à pas faire baisser le CAF. on voit qui commande dans le couple lol faible homme va :mdr1: :mdr1: boubou26 pas de souci se n'est pas une rencontre sectaire de membres lol. au contraire si des membres de ton assoc veulent venir se sera avec plaisir nous faudrait juste le nombre afin de pouvoir faire les courses et savoir le budget que l'on as lol valentin tu es sur alors pour la grillade???????????? | |
|
| |
Nimajneb Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 04 Juin 2011, 08:46 | |
| - maituck,grand passioné d'eau douce a écrit:
- on voit qui commande dans le couple lol faible homme va :mdr1: :mdr1:
Je savais que j'aurais du prendre le model de femme qui aime l'aquario mais bon maintenant que j'ai investit dedans je vais pas en changer Ducou faut faire quelques négociations. Non je rigole même si elle est pas profondément passionée elle respecte plutot ma passion pour le moment (mais il parait que ca devient pénible en vieillissant ces petites bête donc vaut mieux rester vigilant ) Mais si on par pas à ce moment je pense qu'on sera de la partie. elle risque de faire une syncope en voyant le volume du bac à maituck mais peut-etre que voir à quel point il est magnifique (le bac pas maituck jvous voi venir MDR) la rendra plus compréhensive pour le projet de bac que je prépare. | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 04 Juin 2011, 09:51 | |
| lol oui mesa est arriver a negocier un 600 litre avec son caf en venant ici et dautre pareil mdr
si jpeu vous aidez a convaincre vos caf pas de souci lol | |
|
| |
Valentin Mer
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 04 Juin 2011, 20:05 | |
| Mais quelle honte Maituck ! :) Dire ça à un petit enfant innoncent :(. | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 04 Juin 2011, 21:37 | |
| enfant plutot un pti merdeux oui
inoncent faut pas egarer t'es le plus gros statege pour convaincre tes parents de te laisser faire nimporte quoi avec ton bac mdr | |
|
| |
Valentin Mer
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 04 Juin 2011, 21:39 | |
| Le commerce c'est le commerce :). | |
|
| |
mesa Mer
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 04 Juin 2011, 23:16 | |
| - Maituck a écrit:
- lol oui mesa est arriver a negocier un 600 litre avec son caf en venant ici et dautre pareil mdr
si jpeu vous aidez a convaincre vos caf pas de souci lol c'est vrai mdr, je pense que sa rassure les caf de voir le résultat d'un gros bac qui plus es est magnifique !!! | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 04 Juin 2011, 23:21 | |
| mouai mon bac est simpa mais loin d'etre magnifique encore un jour peut etre en tout cas j y travail dessus | |
|
| |
mesa Mer
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 04 Juin 2011, 23:35 | |
| ouai quand meme, sa c'est toi qui le dit pck tu veut le nouveau bac ^^ tu a quand meme un superbe bac :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? | |
| |
|
| |
| barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? | |
|