Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum

Aller en bas 
+7
kevindefos
Crotall
crevette38
Gilles
gael85
Gnome
Maituck
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kevindefos
Modérateur



Messages : 17444

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011, 08:54

du moment que tu participe pas critique pas ,
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 44
Localisation : Moselle (57)

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011, 08:54

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 44
Localisation : Moselle (57)

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011, 08:55

Non mais oh, ici c'est un lieu de libre expression, si Hoya veut donner son avis il peut quand même

Non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011, 08:56

j'arrete de repondre avant que je dise se que je pense vraiment

revenons au sujet principal sujet clos ,

on a trouve le modo c'est gael85 .
Revenir en haut Aller en bas
hoya77
Atoll
Atoll
hoya77


Messages : 217
Age : 62
Localisation : villeparisis 77270

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011, 09:02

non va au font de tes pensée kevindefos
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011, 09:03

non c'est bon sujet clos hoya
Revenir en haut Aller en bas
boubou26
Ocean
Ocean
boubou26


Messages : 2187
Age : 54
Localisation : geyssans(26)

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011, 09:08

kevindefos a écrit:
non c'est bon sujet clos hoya
+1
personne ne sera d'accord sur se sujet donc il faut arreter la
Revenir en haut Aller en bas
hoya77
Atoll
Atoll
hoya77


Messages : 217
Age : 62
Localisation : villeparisis 77270

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011, 09:10

ok ,
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011, 09:32

heuresement que je vous ai dit de fermez vos G biiiiiiiip BOrdel de Biiiiip c Est pas fini BIIIIIIIIIIP


c est qui le modo ici à la fin merki mdrrr


bon bref sujet clos jusqu'à l'ouverture du concours on fixera les modalitées et surtout le thème ^^
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011, 09:43

Je te trouve sévère sur tes jugements!

Dans la vie on peut faire des concours, en compétition il y a toujours des catégories et des niveaux différents! Je vouis pas pourquoi on ne pourrait pas appeler celà un concours photo. Il y a des photos plutôt très bien, si tu te s'en si professionnel dans ta démarche, n'hésite pas et poste ta photo, tu es apparemment sur de gagner. De temps en temps il est bon de pouvoir se comparer ça fait dégrossir la tête....

On ne sait jamais présenté comme le plus beau concours photo qu'il soit, c'est uniquement pour pouvoir se faire plaisir entre membre du forum!

Ca ne me dérange pas que tu critiques si c'est fondé mais là ce n'est pas le cas?
Moi ça me dérange pas du tout que tu participe et que tu gagnes.

Il peut y avoir plusieurs photos, des parfaites, des jolies, des biens réussit, des superbes, des marrantes... Faut être très méprisant pour avoir un jugement comme le tien ou être tout simplement aigri...

Ce n'est pas évident de gérer un forum, il faut faire avec les tempérament de tous et gérer les humeurs, certains propos peuvent être mal interprêter et blaisser ou ne pas plaire donc c'est à chacun de faire un effort! ^

:D

Merci le sujet est clos!
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011, 09:45

je tient a dire qu'il c excuser aupres de moi en mp de s'etre emporte
sans rancune hoya :)
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011, 09:49

apparement le pote de Kevin va s 'inscrire au concours :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011, 09:49

ha maintenant hoya a interet de nous mettres des photos ! sa l'apprendra mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Modérateur
Sébastien


Messages : 1410

Photos
photos:

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011, 10:26

hoya77 en rapport avec les filtres hoya ?
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 EmptyMer 05 Oct 2011, 08:58

Bon Gael pour être un peu sérieux, as tu pensé à un éventuel sujet pour le prochain concours? C'est celui des un an il faut le lancer demain dans la journée! La ce soir on clôture celui du mois dernier, il faut annoncer les trois gagnants!

Pour le concours d'octobre, il faut un sujet ouvert quasi à tous car des lots seront en jeu!

Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 EmptyMer 05 Oct 2011, 09:10

ok je propose pas un sujet mais plutot un theme

" infiniment petit, infiniment grand "

bonne chance MDR
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 EmptyMer 05 Oct 2011, 09:13

C'est quoi ce thème, il va y avoir du n'importe quoi ou alors il faut expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 EmptyMer 05 Oct 2011, 09:13

c un ane ce mek mdrr
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 EmptyMer 05 Oct 2011, 09:21

kevindefos a écrit:
c un ane ce mek mdrr

Merci de ne pas poluer ce sujet, il y a eu suffisament de débordement sur l'ensemble du forum pour aujourd'hui :mdr1:

Par contre tu peux proposer un thème!

Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 EmptyMer 05 Oct 2011, 09:23

Moi je continue sur mon idée, l'heure du repas pour les coraux !
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 EmptyMer 05 Oct 2011, 09:23

crevette38 a écrit:
C'est quoi ce thème, il va y avoir du n'importe quoi ou alors il faut expliquer...

c est un sujet comme un autre qui fait travailler ton imagination fau faire travailler sa créativité je préféré donner un thème plutot que dire " bon bah les gars le themes c est les escargot chouette " whouaa on va s eclater xd
Revenir en haut Aller en bas
Camille
corail
corail



Messages : 87
Age : 31
Localisation : Aix-en-provence

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 EmptyMer 05 Oct 2011, 09:26

Moi je trouve qu'il a raison,
Chaque personne va interprété sa differement se qui fera des photos magnifique, original et variées aussi !
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 EmptyMer 05 Oct 2011, 09:27

Je suis d'accord que c'est bien de faire travailler l'imagination mais il faudrait tout de même un thème un poil plus restreinct car dans ce cas là on annonce thème libre et c'est pareil je pense! Car des membres vont certainement l'interpréter différemment et il risque d'y avoir des conflits!

Le thème de Crotall est pas mal ça change de l'ordinaire mais n'est-ce pas trop restreint?
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 EmptyMer 05 Oct 2011, 09:28

Mais si ça plait aux membres pourquoi pas, moi je m'adapte!
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 EmptyMer 05 Oct 2011, 09:30

Mon avis sur le thème de Gaël : je participerais même pas.
Apres c'est peut etre moi qu'y est pas assez dimagination mais perso c'est le flou.
Revenir en haut Aller en bas
hoya77
Atoll
Atoll
hoya77


Messages : 217
Age : 62
Localisation : villeparisis 77270

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 EmptyMer 05 Oct 2011, 10:41

bonjour à tous
je ne voulais pas être désagréable avec qui conque, je ne le ferais plus
enfin je pense je vais me mettre un post it sur mon ecran recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 2576613302

hoya ce n'est pas pour les filtres mais les fleurs

et comme thème : le repas de nos ôtes petit ou grand (trop facile) dingue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum photo
» Comment poster une photo sur le forum
» 2eme concours photo du forum recifal de l'ilot recif
» je recherche un post pour decante 3D
» recherche microfaune pour bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Communauté :: Suggestion concernant le forum-
Sauter vers: