Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum

Aller en bas 
+7
kevindefos
Crotall
crevette38
Gilles
gael85
Gnome
Maituck
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum Empty
MessageSujet: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum EmptyLun 26 Sep 2011, 01:45

voila comme nous arrivons plus trop a controler et moderer et en plus de cela faire tourner le forum
nous recherchons quelqu'un qui serais donc responsabes de la parties concours photo
tuover les idees et lancer un concours tout les 2 moi je trouve sa bien
organise le post pour faire les vote ( assez long a faire)

si vous avez un peu de temps et que cette section vous interesse particulieremen esite pas a nous demander
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum EmptyLun 26 Sep 2011, 01:48

nimporte qui peu le faire au faite pas besoin d etre une bete de linfo je peux expliquer comment faire sa prend pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 44
Localisation : Moselle (57)

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum EmptyLun 26 Sep 2011, 02:35

Allez je me propose...... pour gérer tout cela
enfin après ce 2e concours lol, à partir du 3e....

histoire de me rendre un peu utile
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum EmptyLun 26 Sep 2011, 02:53

moi aussi si ya besoin de plus de personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 44
Localisation : Moselle (57)

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum EmptyLun 26 Sep 2011, 03:00

ou je te le laisse gael si tu veux

m'en fout, c'était parce que personne ne se proposait...
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum EmptyLun 26 Sep 2011, 03:35

c est comme tu veux moi aussi peu m importe
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Ocean
Ocean
Gilles


Messages : 2397
Age : 63
Localisation : 92 BAGNEUX

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum EmptyLun 26 Sep 2011, 04:05

chacun votre tour, comme ça pas de jaloux ...
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum EmptyLun 26 Sep 2011, 04:17

mdr enfaite je voyais plus sa sur une nouvelle personne pour soulager un peu lequipe
si sa tinteresse donc gael tu sera modo de la partieconcours photo
par contre vas falloir trouver des idees originale

dailleur pour la premiere animation il faut trouver un theme pour le concours ou tout le monde peut participer et que sa soit pas acces que sur la qualite
car sinon les personne ayant des appareil a 2000euro sont trop avantager a comparer de ceux qui font avec leur iphone

trouve nous une idee lol
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 44
Localisation : Moselle (57)

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum EmptyLun 26 Sep 2011, 04:32

la grande différence entre ceux qui ont un reflex (et qui savent s'en servir) et ceux qui ont un iphone par exemple c'est la netteté, la couleur, la lumière
mais après la prise de vue, l'idée, le cadrage,... tout le monde peut faire de très beaux trucs avec 3 fois rien....
Après quand on note (enfin c'est mon cas), faut tenir plus compte de l'art du photographe que de la photo proprement dit...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Ocean
Ocean
Gilles


Messages : 2397
Age : 63
Localisation : 92 BAGNEUX

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum EmptyLun 26 Sep 2011, 04:56

ce n'est pas le cas de tout le monde et ça peut se comprendre ...
les coups et les douleurs !!! c'est pas simple
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum EmptyLun 26 Sep 2011, 07:00

ok je vais chercher un theme alors :)
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum EmptyLun 26 Sep 2011, 08:27

Oui vois ça avec moi vu que je prépare aussi en amont le concours comme ça on valide celà à deux car il y aura quelques règles à respecter!

:D
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 44
Localisation : Moselle (57)

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum EmptyLun 26 Sep 2011, 21:18

Faudrait aussi peut etre créer un thème différent où l'on demanderais pas de voter pour une photo ou pour un poisson, mais pour une technique ou une prise de vue original ou un thème plus ou moins technique
car sinon, il est clair que lorsqu'on regarde le concours actuel, certaines photos sortent du lot non pas parce qu'il y a une prouesse du photographe, mais car il a du très bon matériel (photo très colorée, très net,....) ou parce qu'il a un poisson super beau (style le mandarin) que tout le monde ne peut pas forcément avoir
Donc faudrait trouver un moyen pour que tout le monde puisse participer avec des armes à peu près égales....
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum EmptyLun 26 Sep 2011, 22:17

mouais et celui qui a eu une formation de photographe est plus avantagé que le novice donc ça revient au même :p pour moi une photo c'est ce que tu veux montrer au spectateur qui compte donc peu importe le matos utilisé une bonne photographie ne pas forcément dire bon apn je connais des type qui utilise ont des reflex et font des photo de merde l'appareil ne fait pas le photographe ^^
faire un concours photo basé sur la technique de photographie ça me parait compliquer pour mr tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum EmptyLun 26 Sep 2011, 22:36

Oui pour moi aussi, surtout pour le prochain concours!

Par contre on peut demander une photo type insolite, ou les animaux discrets de votre bac, la fluorescence de nos coraux, le bac dans son ensemble (quasiment facile pour tout le monde quoi que...), une couleur dans le bac etc... un duo, la vie en couple, les poissons qui se portent bien (les gros bidons)....

On peut en trouver des thèmes!

Mais pour le prochain il faut absolument qu'il soit accessible à tous car c'est celui de l'anniversaire!

:D
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum EmptyLun 26 Sep 2011, 22:48

J'ai un thème qu'y pourrai être sympa, a vous de voir.

Les coraux a l'heure du repas.



Bon kévin pourra pas y participer avec son FO
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum EmptyLun 26 Sep 2011, 23:35

:mdr1:

Oui pareil je trouve ce thème sympa!

Mais faut avoir un corail encore ceux qui sont à l'étape détritivores auront du mal mais tu me diras c'est pareil pour un autre thème :;content;:
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum EmptyLun 26 Sep 2011, 23:40

faire 2 categories ... un concours photo reflex
et un concours photo faite avec telephone portable etc ...

pck comme dit gnome
c'est pas un question de savoir ou investir ,
je c ou investir mais j'en est pas les moyens tu voit
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum EmptyLun 26 Sep 2011, 23:40

Oui mais a un moment donné, faut bien qu'on reste dans l'aquariophilie, et si on reste dedans il y en ora toujours qu'y pourrons pas malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum EmptyLun 26 Sep 2011, 23:41

kevindefos a écrit:
faire 2 categories ... un concours photo reflex
et un concours photo faite avec telephone portable etc ...

pck comme dit gnome
c'est pas un question de savoir ou investir ,
je c ou investir mais j'en est pas les moyens tu voit

Mouais ca c'est nul.

Dans ce cas une categorie bac moin de 100 litres avec portable, bac moin de 100 litres avec reflex on s'en sortira jamais
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum EmptyLun 26 Sep 2011, 23:55

Non on ne fera pas deux catégorie pour le concours! J'ai déjà vu gagner des concours avec une photo pas exceptionnelle en terme de qualité par contre le moment de la prise de vue était exceptionnelle!

Faut arrêter avec la qualité, il faut donner les critères pour voter comme ça chacun fait dans son âme et conscience! Après il faut pas non plus raler, on peut faire de très belles photos avec un APN à 100 ou 150€, les portables ont maintenant 5megapixel et des zoom otpiques....
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum EmptyMar 27 Sep 2011, 00:20

et de toute manière rien est en jeux, mise à part le plaisir de participer. Donc pas la peine de mettre trop de contrainte - catégorie, cela va perdre de sa convivialité et de sa facilité a participer
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum EmptyMar 27 Sep 2011, 00:22

bon maintenant taisez vous c est moi le maître du concour MUHAHAH j'ai tous les pouvoirs dingue
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum EmptyMar 27 Sep 2011, 00:28

il a rien fait qu'il prend déja la grosse tete sa promet
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum EmptyMar 27 Sep 2011, 00:30

dead mdr saligou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Communauté :: Suggestion concernant le forum-
Sauter vers: