Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum

Aller en bas 
+7
kevindefos
Crotall
crevette38
Gilles
gael85
Gnome
Maituck
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hoya77
Atoll
Atoll



Messages : 217

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011, 03:25

si un concours photo on ne prend pas en compte l' esthétique de la photo, cadrage netté ou pas si le flou apporte quelque chose à l'image, les vitres de l'aqua propre c'est le mini......
si on prend en compte que le fait d'arriver à trouver le déclencheur de l'appareil photo pourquoi pas!

Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 44
Localisation : Moselle (57)

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011, 03:30

hoya n'abuses pas non plus
surtout si tu oublies d'enlever le cache de l'objectif lol

Non, mais ce que je voulais dire c'est que, pour moi (car je parle toujours pour moi et ma manière de voter), une belle photo c'est bien plus qu'une photo nette et avec de jolies couleurs... Il y a des photos techniquement moche mais qui me plaisent car elles font passer un art qui au final les rend belle mais pas au premier abord...
Je sais, je ne suis pas clair...
tatala ...ma décante me sert de frigo à bières....
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011, 03:51

mdr gnome tu t embrouille bref, je vais voir avec crevette pour les regles :)
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011, 06:12

gnome poste une photo exemple pour qu'il comprenne lol
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 44
Localisation : Moselle (57)

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011, 06:16

je pense que mon clown montre bien ce que je veux dire...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elle n'est pas tout à fait nette, avec un poisson banal en récifal mais une disposition original.... non ?

après on aime ou on aime pas, mais ca change des photos habituelles...


Dernière édition par Gnome le Mer 28 Sep 2011, 06:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011, 06:32

elle est pas mal mais le cadrage pose pb on n est plus attentif à la partie de droite et on zappe la partie de gauche d ailleur ça fait vide car la partie gauche ne sert a rien j aurais plus vu av un cadrage au millieu et un flou a l arriere ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 44
Localisation : Moselle (57)

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011, 06:37

gael85 a écrit:
elle est pas mal mais le cadrage pose pb on n est plus attentif à la partie de droite et on zappe la partie de gauche d ailleur ça fait vide car la partie gauche ne sert a rien j aurais plus vu av un cadrage au millieu et un flou a l arriere ;)

moi c'était voulu....

toi tu verrais plutot :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est une question de gout..
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011, 06:39

le prefere l'original en decale sa donne un style
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 44
Localisation : Moselle (57)

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011, 06:41

En réalité, voilà l'original non recadré :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cliquez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Gnome le Mer 28 Sep 2011, 06:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011, 06:41

je préfère
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 44
Localisation : Moselle (57)

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011, 06:43

kevindefos a écrit:
je préfère

ca c'est ce que j'ai pris en photo
après je voulais coupé le haut et le bas pour faire bandeau....
mais j'aimais bien lorsque j'ai pris la photo le coté décalé du poisson
coté que j'ai gardé une fois recadré....
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011, 06:48

en accentuant le flou a l arriere ça mettrait encore plus l accent sur le fait que le poisson nous regarde
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 44
Localisation : Moselle (57)

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011, 06:51

gael85 a écrit:
en accentuant le flou a l arriere ça mettrait encore plus l accent sur le fait que le poisson nous regarde

le flou est du à l'objectif et non rajouté par programme..
Pour moi le post travail (sur l'ordi) c'est juste pour améliorer la couleur et optionnellement un recadrage....
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011, 07:03

je sais mais tu peux faire le flou directement av l appareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
hoya77
Atoll
Atoll
hoya77


Messages : 217
Age : 62
Localisation : villeparisis 77270

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011, 07:55

très bon exemple, la photo est top pour le cadrage le forma aussi le regard part de gauche vers la droite les couleurs entre le fond et l'amphiprion super aussi mais il est flou
bon ok c'est pourtant l'une des trois qui sont les plus belles pour les autres elles n’auraient même pas du être affichés
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011, 07:56

tu parle pour le concours ?

desole mais pas tout le monde sy connait en photo ou a les moyens d'investir la dedans
moi le premier
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 44
Localisation : Moselle (57)

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011, 07:58

hoya77 a écrit:
l'amphiprion super aussi mais il est flou

J'en suis totalement conscient, je n'estime pas cette photo comme super réussi, mais elle a son charme...
Le poisson est flou car j'étais à main levé dans un magasin, donc pas trop le temps, éclairage à chier dont temps de pause trop long, flash pas possible pour plusieurs raison (dont le fait d'etre dans un magasin)....

hoya77 a écrit:
bon ok c'est pourtant l'une des trois qui sont les plus belles pour les autres elles n’auraient même pas du être affichés

Faut pas oublier qu'on est sur un forum d'aquariophile et non un forum de photographe...
Revenir en haut Aller en bas
hoya77
Atoll
Atoll
hoya77


Messages : 217
Age : 62
Localisation : villeparisis 77270

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011, 08:04

ok alors on fait pas de concours photos mais on affiche c'est photos pour en faire profiter les membres du forum
je me permettrai jamais de juger une photo exposée pour le plaisir mais là vous parlez d'un concours d' ou un classement
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011, 08:07

tu connait les concours juste pour le plaisir de jouer ?
aparrament non ,
ta participe au concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 44
Localisation : Moselle (57)

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011, 08:08

oui concours bon enfant...

le gros problème avec ce concours qui débute, c'est que le thème est trop généraliste et on s'attend à de tres tres belles photos...
Bientot normalement on fera des concours plus précis, et donc là ce sera plus le sujet qui sera intéressant

Mais je suis d'accord avec toi
Mais ici, c'est bon enfant et on s'en fout de gagner ou perdre (enfin presque)
c'est pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 44
Localisation : Moselle (57)

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011, 08:08

kevindefos a écrit:
tu connait les concours juste pour le plaisir de jouer ?
aparrament non ,
ta participe au concours ?

Hoya n'a pas tord... Mais ici c'est pour s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
hoya77
Atoll
Atoll
hoya77


Messages : 217
Age : 62
Localisation : villeparisis 77270

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011, 08:23

ok mais si je vous présente un jolie amphiprion dans un bocal en verre vous aller tous hurler , et vous aurez raison , même si c'est pour m'amuser......
pour moi les photos du concours c'est la même chose.... je hurllllleeeee dead
mais je regarderais plus les concours photos du forum lol
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011, 08:24

nn en gros tu critique le fait que les gens mettent des photos de mauvaise qualite ,

ta comparaison a rien a voir avec la qualite de photo ,
bref regarde plus le concours photo si c pour critiquer et meme pas y participer
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 44
Localisation : Moselle (57)

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011, 08:25

hoya77 a écrit:
mais je regarderais plus les concours photos du forum lol

mode Corse ON : C'est ton choix !

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
hoya77
Atoll
Atoll
hoya77


Messages : 217
Age : 62
Localisation : villeparisis 77270

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011, 08:52

kevindefos a écrit:
nn en gros tu critique le fait que les gens mettent des photos de mauvaise qualite ,

ta comparaison a rien a voir avec la qualite de photo ,
bref regarde plus le concours photo si c pour critiquer et meme pas y participer

mais il mordrai le gamin , oui je critique , non je ne participe pas car pour moi mes photos non rien a faire dans un concours mais bon là ok j'aurai pu en mettre une recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 4030530547 lol
et je suis en forme comparer les photos du premier et du deuxième concours pour le troisième un fond noir voir gris et hop la photos est top!!!!!! :D :;ptdr;: :;fetard;:
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011, 08:54

du moment que tu participe pas critique pas ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum photo
» Comment poster une photo sur le forum
» 2eme concours photo du forum recifal de l'ilot recif
» je recherche un post pour decante 3D
» recherche microfaune pour bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Communauté :: Suggestion concernant le forum-
Sauter vers: