Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum

Aller en bas 
+7
kevindefos
Crotall
crevette38
Gilles
gael85
Gnome
Maituck
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gael85
Ocean
Ocean



Messages : 8006

Photos
photos:

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 00:30

dead mdr saligou
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 01:05

Bon c'est une surprise normalement, mais pour le prochain concours il y aura des lots à gagner pour les premiers :D
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 01:18

oui donc ta logique crotall tombe a l'eau ptdr
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 01:22

donnez moi le pouvoir j'en ferais bon usage recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 3965987399
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 01:23

:mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 01:32

ai confiance ai confiance recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 3965987399
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 44
Localisation : Moselle (57)

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 01:52

Non pas 2 catégories, mais plutot 1e seul thème, mais un thème qui ne donne pas la part belle aux bons appareils, un thème qui laisse la part belle au photographe
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 01:53

au pauvre
vous ete pas presser a voter les gars j'espere
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 01:59

Bah à voir il faut trouver le thème ça approche car le concours commence le 6 octobre et ce fini fin octobre :D
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 02:12

ça va on est large
Revenir en haut Aller en bas
boubou26
Ocean
Ocean
boubou26


Messages : 2187
Age : 54
Localisation : geyssans(26)

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 05:06

non pas deux categorie
pour moi c'est le plaisir de participé lot ou pas lot ,c'est la meme chose
mais photo ne sont pas de bonne qualite,mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 05:48

oui le principale c'est de participer mais pour les un an du forum on a voulu marquer le coup et demander au partenaire de faire un pti geste
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 44
Localisation : Moselle (57)

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 05:58

boubou26 a écrit:
non pas deux categorie
pour moi c'est le plaisir de participé lot ou pas lot ,c'est la meme chose
mais photo ne sont pas de bonne qualite,mais c'est pas grave

c'est justement ce coté qualité pas forcément top qui dépent de l'appareil photo qu'il faudrait pouvoir faire diminuer l'influence par rapport à l'idée, à la prise de vue, à l'oeil du photographe
Personnellement, je vote dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Ocean
Ocean
Gilles


Messages : 2397
Age : 63
Localisation : 92 BAGNEUX

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 06:01

yes c'est plus facile avec du matos top et impossible avec une daube !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 06:04

moi je prefere une photo qui est bien cadre et un instant simpa plutot qu'une macro meme si jadore cela dailleur j'en poste lol
mais pour moi il est plus facile de faire de la macro que faire un photo original

( bien sur si on a de quoi sacheter du bon matos)
certain recifaliste sont reconnu comme grand aquariophile et pourtant leur savoir est casi nul mais c'est des artistes de la photo
ce qui est marant c'est que la pation de laquariophilie et de la photo soit si lier quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 44
Localisation : Moselle (57)

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 06:21

et souvent les aquariophiles sont aussi des motards lol
Revenir en haut Aller en bas
boubou26
Ocean
Ocean
boubou26


Messages : 2187
Age : 54
Localisation : geyssans(26)

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 07:10

a ce moment si il faut avoir du super matos pour faire de belle photo ,ce n'est plus la peine de participer,car moi la photo ce n'est pas une passion,et j'ai pas envit d'investir la dedant
je prefere depenser mon argent pour refaire mes bac
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 44
Localisation : Moselle (57)

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 07:33

boubou26 a écrit:
a ce moment si il faut avoir du super matos pour faire de belle photo ,ce n'est plus la peine de participer,car moi la photo ce n'est pas une passion,et j'ai pas envit d'investir la dedant
je prefere depenser mon argent pour refaire mes bac

Faut pas de super matos, juste l'envie de faire des photos
Maintenant comme le disais Maituck il existe des appareils photos pas cher (50-100€) qui font de bonnes photos
Mais pour moi, même avec un simple téléphone on peut faire de belles photos

Personnellement je vote pas pour de la netteté ou des couleurs extraordinaire, maispour des photos qui me plaisent
Je pense même que ma photo d'un poisson clown reflete bien mon état de pensée.. La photo n'est pas des plus nettes (pas facile dans un magasin), le sujet est banal (un poisson clown classique), mais j'ai essayé de tout mettre dans l'agencement et la prise de vue original
Et apparemment cela plait vu que je suis à deux ou trois votes d'une photo "type professionnel" fait avec du très bon matos (cher) et d'un sujet des beaux (le mandarin) dont les couleurs sont accentuées au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 07:45

Maituck a écrit:

( bien sur si on a de quoi sacheter du bon matos)
certain recifaliste sont reconnu comme grand aquariophile et pourtant leur savoir est casi nul mais c'est des artistes de la photo

je voit pas du tout de qui tu parle :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 08:25

:;content;:
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 08:26

c'est pas tres bien d'incunuer comme sa
certaines personne pourrait le prendre pour eux alors que c'est pas du tout le cas :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 09:22

:mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 09:41

personne en particulier mais on commence a voir pas mal de recifaliste qui mise plus sur leur qualite de photographe plutot que leur connaissance

+100 avec gnome
moi je prefere une photo pas net et limite un poil flou mais avec un super moment plustot qu'un truc top neteter mais assez vide dexpression
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 09:42

vous ete comme sa mais beaucoup regarde la nettete
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Ocean
Ocean
Gilles


Messages : 2397
Age : 63
Localisation : 92 BAGNEUX

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 11:41

Maituck a écrit:
personne en particulier mais on commence a voir pas mal de recifaliste qui mise plus sur leur qualite de photographe plutot que leur connaissance

+100 avec gnome
moi je prefere une photo pas net et limite un poil flou mais avec un super moment plustot qu'un truc top neteter mais assez vide dexpression

et puis moi ça m'arrange NA !!!
des photos en mouvement avec un APN qui mets 3 jours pour fermer l’obturateur et le poisson qui pique une pointe, pour être net, c'est très compliqué et surtout rien n'est retouché, c'est du brut de !!!! (non pas de pomme) de quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
hoya77
Atoll
Atoll
hoya77


Messages : 217
Age : 62
Localisation : villeparisis 77270

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011, 03:25

si un concours photo on ne prend pas en compte l' esthétique de la photo, cadrage netté ou pas si le flou apporte quelque chose à l'image, les vitres de l'aqua propre c'est le mini......
si on prend en compte que le fait d'arriver à trouver le déclencheur de l'appareil photo pourquoi pas!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum photo
» Comment poster une photo sur le forum
» 2eme concours photo du forum recifal de l'ilot recif
» je recherche un post pour decante 3D
» recherche microfaune pour bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Communauté :: Suggestion concernant le forum-
Sauter vers: