| comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh | |
|
+11&bestoffres-shop Elviona Gilles kevindefos jeje74 Ptichar kipoune Valentin xtaz crevette38 Maituck 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valentin Mer
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Lun 05 Sep 2011, 08:39 | |
| Je m'aurais peut-être mieux comprise en allemand, je sais pas xD. | |
|
| |
Ptichar Ocean
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Lun 05 Sep 2011, 08:40 | |
| - Valentin a écrit:
- Je m'aurais peut-être mieux comprise en allemand, je sais pas xD.
A bah si tu t'aurais mieux comprise en Allemand... :mdr1: | |
|
| |
Valentin Mer
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Lun 05 Sep 2011, 08:41 | |
| "Nous rappelons à certains stupides client que nous mettons dans vos coffrets deux fioles, veuillez à les utilisé pour que l'appareil soit plus efficace, merci." | |
|
| |
kevindefos Modérateur
Messages : 17444 Age : 31 Localisation : Fos sur mer , près de marseille
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Lun 05 Sep 2011, 08:43 | |
| - Valentin a écrit:
- Je m'aurais peut-être mieux comprise en allemand, je sais pas xD.
d'accord valentine | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Lun 05 Sep 2011, 08:43 | |
| ptdrrrrrrrrrrrrrr enormeeeeeee sa serais trop fort | |
|
| |
Valentin Mer
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Lun 05 Sep 2011, 08:44 | |
| Je voulais dire je l'aurais mieux comprise en parlant de la notice :) | |
|
| |
crevette38 Admin
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Lun 05 Sep 2011, 09:10 | |
| Merci Valentin je suis écroulé par terre là! Mais tu es élu haut la main même avant vote officel pour le boulet d'or de l'année! Je suis sur qu'on va même avoir des nouveaux inscrit sur le forum juste pour pouvoir lire ce sujet | |
|
| |
kevindefos Modérateur
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Lun 05 Sep 2011, 09:11 | |
| et si on le mettait en page d'acceuil ? ptdr | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Lun 05 Sep 2011, 09:13 | |
| ptdr notre mascotte fais bien son taf de mascotte ptdr | |
|
| |
boubou26 Ocean
| |
| |
crevette38 Admin
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Lun 05 Sep 2011, 10:27 | |
| | |
|
| |
Gilles Ocean
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Lun 05 Sep 2011, 13:56 | |
| on pourrait faire une demande chez hana pour qu'il passe valentin testeur et qu'ils lui envoient l'ensemble des tests ... si il arrive à s'en servir, on peut les vendre !!! | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Lun 05 Sep 2011, 19:37 | |
| | |
|
| |
kevindefos Modérateur
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Lun 05 Sep 2011, 19:39 | |
| si valentin arrive en s'en servir c'est bon ils sont homologues ptdr | |
|
| |
&bestoffres-shop partenaire
Photos photos:
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Mer 07 Sep 2011, 02:02 | |
| pour le Ca j'ai lu que ceux qui avait des résultat hallucinant utilisé une eau déminéralisé de tres mauvaise qualité donc ..... pour ma part je les ai tous et pas de soucis les valeurs sont conformr il faut bien respecter la manip c'est tout... en attendant ils sont toujours dispo sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a 48.44€ au lieu de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]source récifal océan ... depechez vous avant que cela augmente^^... Phil Ps: pour vérifier que l'eau déminéralisée est bonne la mettre au congélateur si elle gèle jeté la ^^ (cela permet de vérifier sans ouvrir le bidon donc de le ramener au vendeur on dit merci philippe ptdr^^. | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Mer 07 Sep 2011, 03:21 | |
| ce qui est etonnant c'est qu'avec leur eau demineralise ils teste et n'ont jamais la meme valeur
si l'eau etait pas neutre donc avec du CA sa donnerai un resultat faux mais tout le temps la apres 3 mesure il obtiens 380 420 600 c'est enorme la difference
dje a envoyer sa femme acheter de l'eau demineralise dans 3 mag pour avoir le max de retour on vera sa se soir | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Mer 07 Sep 2011, 03:27 | |
| voila le test de dje Pour en revenir a mes moutons.... je n ai pas toujours raison, et je n ai pas la prétention de le croire. Mais la en l'occurence j apporte la PREUVE que le probleme viens de mes test. A moin que je me plante sur la procedure du test.... A vous de me dire.... comme dit dans ma citation une eau a 0.00ppm s est une eau pure... Imaginons que Xtaz est raison de penser qu une eau pure est moin pure qu une eau plus pure :?: :rienpig: Plustot que de dévaliser toute les boutiques du secteur en eau déminéralisée pour trouver la BONNE eau plus blanche que blanche je me suis rendus en pharmacie et j ai acheter de l eau DISTILLE. Si vous ne saver pas ce que s est je vous invite a faire une recherche sur google. En deux mots s est l eau la plus pure qui soit... Il n y a pas mieux, sa n existe pas! Donc Apres avoir payer 2,75€/0,5L soit 5€ le litre tout de meme :/: (Xtaz pense que le prix fait la difference) nous allons voir.... Voici le détail:Mon eau distillé acheté en pharmacie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]preparation de ma fiolle avec 1ml de reactif A + 9ml d eau distillé je secoue le tout, j enleve les bulles, je clic sur le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je retire ma fiolle, j ajoute 0,1mL de l eau de mon bac soit un dixieme de la seringue , je referme, je secoue un peu, j ouvre la fiolle et ajoute le reactif B. je referme secoue enleve les bulle et clic pour obtenir le resultat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Taaaddaaaaaammmmm!!!!! ah bein oui, elle est belle la difference :fif: Test Salifert =420ppm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Maintenant qui pense que mes reactifs sont foireux? et qui pense que je devrais acheter mon propre alambic pour etre sur que l eau soit pure a 100% sans résidus chimique? editer de se lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Mer 07 Sep 2011, 04:01 | |
| je suis passer pour un con en disant que l'eau distille gele pas alors j'ai fais des recherche et voila le truc avec la surfusion et une video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Mer 07 Sep 2011, 04:21 | |
| | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Mer 07 Sep 2011, 04:26 | |
| | |
|
| |
crevette38 Admin
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Mer 07 Sep 2011, 09:33 | |
| C'est marrant mais bien connu je l'avais fait en cours de physique!
:D
Par contre c'est bizarre pour le checker du coup, il donne donc pas une valeur correcte? | |
|
| |
Djé Atoll
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Mer 07 Sep 2011, 09:49 | |
| bein non... 560 pour 420 s est pas vraiment correct ^^' | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Mer 07 Sep 2011, 09:52 | |
| mouai c'est chiant sa et on sais pas trop si c'est les reactif qui sont foireu ou pas
ta bien mis l'eau dans la fiole????????????????????? mdr | |
|
| |
crevette38 Admin
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Mer 07 Sep 2011, 10:11 | |
| :mdr1: valentin sors de ce corps | |
|
| |
Djé Atoll
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Mer 07 Sep 2011, 10:15 | |
| quelle fiolle??? | |
|
| |
crevette38 Admin
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Mer 07 Sep 2011, 10:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh | |
| |
|
| |
| comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh | |
|