| comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh | |
|
+11&bestoffres-shop Elviona Gilles kevindefos jeje74 Ptichar kipoune Valentin xtaz crevette38 Maituck 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elviona Mer
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Dim 04 Sep 2011, 20:04 | |
| LOL premiere place :mdr1: | |
|
| |
&bestoffres-shop partenaire
Photos photos:
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Dim 04 Sep 2011, 20:34 | |
| alors la moi je dis chapeau, j'ai jamais vu cela encore, non franchement valentin tu nous fais marcher la, en attendant si tu veux tu peux toujours en racheter Ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je suis scié la merci a maictuk pour m'avoir redirigé sur ce post je transmet a mon contact de chez hanna pour une bonne rigolade , la je suis obligé c'est trop fort, pour le checker eau salée dans de l'electronique c'est mort non? allez courage et sans rancune Philippe qui compatis | |
|
| |
Valentin Mer
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Dim 04 Sep 2011, 21:22 | |
| Merci merci n'en faîtes pas trop ! :) Je l'ai rincé à l'eau douce & je l'ai séché à fond au ventilo. IL se rallume mais il veut plus passé de c1 à c2 >< | |
|
| |
&bestoffres-shop partenaire
Photos photos:
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Lun 05 Sep 2011, 00:32 | |
| la puce est morte alors ^^ c'est balo... | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Lun 05 Sep 2011, 00:36 | |
| mdr dans 2 semaines sa aura fait le tour des forums marin sa mdr | |
|
| |
kevindefos Modérateur
Messages : 17444 Age : 31 Localisation : Fos sur mer , près de marseille
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Lun 05 Sep 2011, 00:50 | |
| je vais meme en parler sur le forum du sud , c'est obliger la ptdr | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Lun 05 Sep 2011, 00:55 | |
| mets le lien de la page lol | |
|
| |
kevindefos Modérateur
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Lun 05 Sep 2011, 00:57 | |
| apres je me suis dit je vais pas faire mon chien je le fait pas le pauvre ta vu je suis sympa valentin mais tuck c'est un vrai enfoire lui | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Lun 05 Sep 2011, 01:05 | |
| | |
|
| |
kevindefos Modérateur
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Lun 05 Sep 2011, 01:05 | |
| | |
|
| |
Valentin Mer
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Lun 05 Sep 2011, 06:44 | |
| J'aurais du garder ça confidentiel ... | |
|
| |
kevindefos Modérateur
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Lun 05 Sep 2011, 06:45 | |
| 1 er boulette avec le checker , deuxieme boulette , l'avoir dit sur le forum ptdrr | |
|
| |
Valentin Mer
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Lun 05 Sep 2011, 06:47 | |
| Je sais pas laquelle est le pire xD. | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Lun 05 Sep 2011, 06:49 | |
| | |
|
| |
boubou26 Ocean
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Lun 05 Sep 2011, 06:56 | |
| arreter d'etre mechant,ça n'est pas donner a tout le monde d'etre le boulet de l'annee,ça ce merite pauvre valentin,tu doit avoir trop les boules,tu sais ce qui reste a commander au pere noel dans 4 mois | |
|
| |
Valentin Mer
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Lun 05 Sep 2011, 07:24 | |
| Allez cotisez vous, un euros chacun pour m'en racheter un | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Lun 05 Sep 2011, 07:24 | |
| mdr ouvre un compte paypal avec appel au don lol | |
|
| |
Valentin Mer
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Lun 05 Sep 2011, 07:26 | |
| " Boulet demande cotisation pour racheter un checker pour testé l'alcalinité dans l'eau de son aquarium après avoir littéralement noyé le premier, merci à vous. " | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Lun 05 Sep 2011, 07:29 | |
| enorme moi je donne directe lol | |
|
| |
Valentin Mer
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Lun 05 Sep 2011, 07:31 | |
| C'est peut-être rentable alors :;ok;: | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Lun 05 Sep 2011, 07:53 | |
| a voir avec ta connerie tu peux arriver a recuperer pas mal de don lol | |
|
| |
kevindefos Modérateur
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Lun 05 Sep 2011, 07:54 | |
| on ma toujours dit quand tu fait une connerie faut assumer | |
|
| |
Valentin Mer
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Lun 05 Sep 2011, 07:56 | |
| Moi on m'a toujours dit, mieux vaut en rire qu'en pleurer. | |
|
| |
kevindefos Modérateur
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Lun 05 Sep 2011, 08:02 | |
| ta raison , mais la nous on en pleur de rire ptdr | |
|
| |
Ptichar Ocean
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Lun 05 Sep 2011, 08:31 | |
| J'en ri encore!! Le top c'est phil qui va filer le lien à son contact chez Hanna!! Alors là je pense qu'ils vont rire un moment là-bas!! Dorénavant ils vont transmettre à Valentin leur nouvelles notice pour être certains que même les plus gros s'en sorte!! :mdr1: :mdr1: | |
|
| |
Valentin Mer
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh Lun 05 Sep 2011, 08:39 | |
| Je m'aurais peut-être mieux comprise en allemand, je sais pas xD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh | |
| |
|
| |
| comment tester son kh? le photometre cheker hanna pour le kh | |
|