| barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? | |
|
+26NINIE chris26 Gillot jeje74 madoss Gnome kevindefos Cocolapin OverCool PEPONE07 Nimajneb boubou26 Valentin Fly51 Ptichar Sébastien gobi Djé Redfoxformat.c swat38 crevette38 apisto & louloutte seb 01 &bestoffres-shop mesa Maituck 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
apisto & louloutte Ocean
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Dim 31 Juil 2011, 08:56 | |
| merci pour cette bonne journée :D | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Dim 31 Juil 2011, 09:00 | |
| content que sa ai plus en tout cas sa fesais une bonne bande par contre 2 recifaliste fille pour je ne sais combien d'homme on voit la majorite lol
les derniers viennent de partir on a fais une deuxieme session merguez saucisse et la je viens de me pose dans mon canape et je vais regarder les post que gnome et hoya ont poster vu que c'etait les seul aujourd hui sur le forum ptdr | |
|
| |
NINIE Mer
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Dim 31 Juil 2011, 09:52 | |
| - Maituck a écrit:
- content que sa ai plus en tout cas sa fesais une bonne bande
par contre 2 recifaliste fille pour je ne sais combien d'homme on voit la majorite lol
les derniers viennent de partir on a fais une deuxieme session merguez saucisse et la je viens de me pose dans mon canape et je vais regarder les post que gnome et hoya ont poster vu que c'etait les seul aujourd hui sur le forum ptdr Merci pour cette journée c était vraiment sympa de tous vous rencontrer. Merci encore a Maituck et sa femme de nous avoir tous invites chez eux. | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Dim 31 Juil 2011, 09:54 | |
| c'est comme sa que tu bosse nini lol pauvre enfant j'espere que personne na envisager daccoucher a valence mdr
de rien sa nous a fias plaisir de recevoir on aime bien toute facon et surtout darriver a rassemblai autant de monde | |
|
| |
NINIE Mer
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Dim 31 Juil 2011, 10:38 | |
| - Maituck a écrit:
- c'est comme sa que tu bosse nini lol
pauvre enfant j'espere que personne na envisager daccoucher a valence mdr
de rien sa nous a fias plaisir de recevoir on aime bien toute facon et surtout darriver a rassemblai autant de monde Ça va c est calme pour l instant c était vraiment sympa cette journée a refaire | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Dim 31 Juil 2011, 10:48 | |
| oui sa c'est sur qu'on vas en refaire une jaurai bien fais fin septembre le seul hic le temps qil est pas de la partie sa risque detre chaud tous dedans mdr | |
|
| |
Ptichar Ocean
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Dim 31 Juil 2011, 18:00 | |
| Mais non Maituck, on va avoir une belle arrière saison!!
| |
|
| |
mimiche74
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Dim 31 Juil 2011, 21:11 | |
| Salut tout le monde! Belle journée.................et les photos? merciiiii ! | |
|
| |
Djé Atoll
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Dim 31 Juil 2011, 21:12 | |
| MERCIIIIII a maituck d avoir pris la peine d organiser cette journé barbeuk :) d excelent moments en companie de vrais passionnés :) tres content d avoir revue, et decouvert de nouveau visages :) seul bémol on a pas réussi a manger le porcelet mdrrrr hein maituck, la prochaine fois on te fait en gigo encore bravo et merci :) | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Dim 31 Juil 2011, 21:12 | |
| ouai faut que je m occupe des photos lol | |
|
| |
crevette38 Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Dim 31 Juil 2011, 23:24 | |
| Merci tuck pour cette journée vraiment on a passer un super moment! Même si ce n'était pas simple de discuter avec tout le monde car on était nombreux mais vraiment excellent! | |
|
| |
chris26 Atoll
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Lun 01 Aoû 2011, 05:12 | |
| merci a tous pour cette belle journée salée il vas falloir recidiver sans moderation | |
|
| |
mesa Mer
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Lun 01 Aoû 2011, 06:34 | |
| merci au organisateurs du barbec, c'etais bien sympa !!
a refaire | |
|
| |
mesa Mer
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Lun 01 Aoû 2011, 06:36 | |
| a ué, on veut voir les photos ^^ | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Lun 01 Aoû 2011, 06:38 | |
| faut que je trouve la motivation pour retoucher les photos car en astuelle me faut deja 20min pour les heberger car trop grosse pffff | |
|
| |
Redfoxformat.c ilot
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Lun 01 Aoû 2011, 06:42 | |
| | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Lun 01 Aoû 2011, 06:43 | |
| mdr sa va etre repeter lol | |
|
| |
mesa Mer
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Lun 01 Aoû 2011, 06:46 | |
| tu peut pas les héberger sur flickr ou autre qui irait plus vite ? | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Lun 01 Aoû 2011, 06:52 | |
| | |
|
| |
crevette38 Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Lun 01 Aoû 2011, 10:44 | |
| Allez mets toi au boulot on veut voir des photos! | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Lun 01 Aoû 2011, 11:19 | |
| je te les envoie crevette tu fais le necessaire ptdr | |
|
| |
Ptichar Ocean
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Lun 01 Aoû 2011, 23:05 | |
| | |
|
| |
mesa Mer
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mar 02 Aoû 2011, 08:52 | |
| toujours pas de photo ???? | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mar 02 Aoû 2011, 08:55 | |
| mdr faut que je me motive me faut un logiciel pour les diminuer rapidement en 800*600 sinon c'est hyper long | |
|
| |
crevette38 Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mar 02 Aoû 2011, 09:01 | |
| | |
|
| |
Gnome Modérateur
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mar 02 Aoû 2011, 09:03 | |
| y en a pleins des logiciels rapide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? | |
| |
|
| |
| barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? | |
|