Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nasarius en méditeranné

Aller en bas 
+7
mimile
Maituck
kevindefos
Fredyc
guilhem
devaux lucas
Crotall
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
megaloopz




Messages : 25

Nasarius en méditeranné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nasarius en méditeranné   Nasarius en méditeranné - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012, 01:57

Merci ken-oh de cette info ;)

Ce qui peut expliquer que ceux introduits dans mon bacs et dans celui de quelques amis ne semblent pas poser problème et que Guillem ait un mauvais retour.

Citation :

Je suis choqué d'apprendre que des ..... se font du fric en les vendant...

Moi aussi ! Il y a quelques temps j'ai signalé une annonce sur le bon coin qui en vendait (photo à l'appuis)

Revenir en haut Aller en bas
http://aquarioblog.net
ken-oh
corail
corail
ken-oh


Messages : 121

Nasarius en méditeranné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nasarius en méditeranné   Nasarius en méditeranné - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012, 02:10

Et il y a aussi famille des turridae qui parfois resemble beaucoup mais sont100% CARNIVORES :)

Il y a aussi les rissoidae, et d'autre famille encore qui sont tres souvent confondus et sont bien differentes :)

Revenir en haut Aller en bas
megaloopz




Messages : 25
Localisation : Montpellier

Nasarius en méditeranné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nasarius en méditeranné   Nasarius en méditeranné - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012, 02:15

Je ne savais pas ! comme quoi on en apprends tous les jours merci

Et surtout ça rejoint ce que je me disais à mes débuts, vaut mieux éviter d'aller chercher dans la nature pour mettre dans son bac !

Je me suis laissé convaincre par des copains pour les Nassarius, mais je me rends compte que ça aurait pu me poser pas mal de problèmes si j'était tombé sur un des escargots dont tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarioblog.net
Contenu sponsorisé





Nasarius en méditeranné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nasarius en méditeranné   Nasarius en méditeranné - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nasarius en méditeranné
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nasarius de méditérannée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Vivant :: Vos Habitants ( invertebre, microfaune etc)-
Sauter vers: