| Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) | |
|
+26gotti tochiro Blackreef ferdi26 lebreizh poops69 guilhem Bubulle77 Gnome Kactusficus leoFR zaz80 gobi Maituck Francky29 babe Hawaiiensis38 neonex gael85 Ptichar boubou26 johngwen kevindefos Crotall loucous crevette38 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spongebob 73 Atoll
Photos photos:
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Mar 03 Juil 2012, 09:32 | |
| Je viens d'essayer wiki, alors eventuellement thalassoma? | |
|
| |
johngwen Modérateur
Messages : 4688 Age : 43 Localisation : Entre grenoble et chambéry
Photos photos:
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Mar 03 Juil 2012, 09:36 | |
| ben je sais pas moi je vais pas te le dire non plus! | |
|
| |
kevindefos Modérateur
Messages : 17444 Age : 31 Localisation : Fos sur mer , près de marseille
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Mar 03 Juil 2012, 09:51 | |
| En gros c'est le poisson qui la commande au PO À tous les coups | |
|
| |
spongebob 73 Atoll
Photos photos:
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Mar 03 Juil 2012, 10:22 | |
| bien vu, je crois bien que c'est de ça dont il s'agit en fait.
| |
|
| |
spongebob 73 Atoll
Photos photos:
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Mar 03 Juil 2012, 10:28 | |
| | |
|
| |
spongebob 73 Atoll
Photos photos:
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Mar 03 Juil 2012, 10:33 | |
| BON ALORS, alors, alors........? | |
|
| |
ferdi26 Mer
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Mar 03 Juil 2012, 10:46 | |
| thalassoma rueppellii ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
spongebob 73 Atoll
Photos photos:
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Mar 03 Juil 2012, 10:51 | |
| OUAIS, enfin excuse moi mais j'étais le preums a dire girelle paon quand meme, ensuite t'as eu qu'a t'inspirer de ma reponse. C'est de la triche! | |
|
| |
spongebob 73 Atoll
Photos photos:
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Mar 03 Juil 2012, 10:53 | |
| nom exact, girelle paon thalossoma rueppellii. | |
|
| |
johngwen Modérateur
Photos photos:
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Mar 03 Juil 2012, 10:54 | |
| et ben non c'est pas cette espèce la! | |
|
| |
kevindefos Modérateur
Messages : 17444 Age : 31 Localisation : Fos sur mer , près de marseille
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Mar 03 Juil 2012, 10:55 | |
| Et bammm | |
|
| |
johngwen Modérateur
Photos photos:
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Mar 03 Juil 2012, 10:55 | |
| bon c'est pas loin non plus, mais c'est pas ça | |
|
| |
ferdi26 Mer
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Mar 03 Juil 2012, 11:01 | |
| | |
|
| |
johngwen Modérateur
Photos photos:
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Mar 03 Juil 2012, 11:01 | |
| | |
|
| |
ferdi26 Mer
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Mar 03 Juil 2012, 11:03 | |
| | |
|
| |
johngwen Modérateur
Photos photos:
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Mar 03 Juil 2012, 11:05 | |
| non plus! tu vas me faire toute la liste? | |
|
| |
ferdi26 Mer
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Mar 03 Juil 2012, 11:10 | |
| c'est pas possible il n'a pas était découvert ton thalassoma ou quoi ? il n'y a plus que 2 thalassomas avec le tour de la nageoir avant rose/rayé : thalassoma quinquevittatum et thalassoma hardwicke ! ça va être une partie de plaisir le prochain poisson que je proposerai ! | |
|
| |
johngwen Modérateur
Photos photos:
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Mar 03 Juil 2012, 11:11 | |
| ben oui y'en reste deux............ | |
|
| |
ferdi26 Mer
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Mar 03 Juil 2012, 11:18 | |
| thalassoma pavo, thalassoma bifasciatum, thalassoma hebraicum, thalassoma lucasanum, thalassoma amblycephalum ????? | |
|
| |
Kactusficus Modérateur
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Mar 03 Juil 2012, 19:31 | |
| Pourtant je dirais vraiment que c'est une T. Quiquevittatum, la sequence des motifs et couleurs correspond à 100%... | |
|
| |
spongebob 73 Atoll
Photos photos:
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Mar 03 Juil 2012, 19:34 | |
| ça pourrait aussi etre un halicoeres. Melanurus pourquoi pas?
Allez, dis nous qu'on est pas loin..... | |
|
| |
spongebob 73 Atoll
Photos photos:
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Mar 03 Juil 2012, 19:37 | |
| ou bien ou bien halichoeres Vroliki! | |
|
| |
johngwen Modérateur
Photos photos:
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Mar 03 Juil 2012, 21:27 | |
| - Kactusficus a écrit:
- Pourtant je dirais vraiment que c'est une T. Quiquevittatum, la sequence des motifs et couleurs correspond à 100%...
Oui c'est bien le talassoma quinquevittatum, ferai l'avait cité mais au milieu des autres de la liste! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et sa fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
spongebob 73 Atoll
Photos photos:
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Mar 03 Juil 2012, 21:58 | |
| Comment ça marche, celui qui gagne a le droit de poster une nouvelle enigme ou bien alors c'est libre? | |
|
| |
johngwen Modérateur
Photos photos:
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Mar 03 Juil 2012, 21:59 | |
| en principe c'est celui qui gagne oui, mais pour relancer le concours on peut se lâcher, vas y balance ton énigme! ^^ | |
|
| |
spongebob 73 Atoll
Photos photos:
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Mar 03 Juil 2012, 22:00 | |
| Attends, faut d'abord que je le trouve, je cherche comme toi un truc bien chiaddé. Ben ouais quoi, c'est de bonne guerre. NON? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) | |
| |
|
| |
| Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) | |
|