| Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) | |
|
+26gotti tochiro Blackreef ferdi26 lebreizh poops69 guilhem Bubulle77 Gnome Kactusficus leoFR zaz80 gobi Maituck Francky29 babe Hawaiiensis38 neonex gael85 Ptichar boubou26 johngwen kevindefos Crotall loucous crevette38 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kactusficus Modérateur
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Dim 27 Mai 2012, 01:24 | |
| un Zebrasoma xanthurum devant une boule disco?
Plus sérieusement: Naso vlamingii? | |
|
| |
johngwen Modérateur
Messages : 4688 Age : 43 Localisation : Entre grenoble et chambéry
Photos photos:
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Dim 27 Mai 2012, 02:57 | |
| - Kactusficus a écrit:
- un Zebrasoma xanthurum devant une boule disco?
Plus sérieusement: Naso vlamingii? MDR pour le xanthurum en boite de nuit Non c'est pas un naso non plus, petit indice c'est une livrée juvénile la | |
|
| |
kevindefos Modérateur
Messages : 17444 Age : 31 Localisation : Fos sur mer , près de marseille
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Dim 27 Mai 2012, 22:19 | |
| ouah Sabine c'est planté sur le nom !!!!! sa c'est rare | |
|
| |
Kactusficus Modérateur
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Lun 28 Mai 2012, 03:52 | |
| ben oui, je suis comme tout le monde, lol, le droit à l'erreur et je suis loin de tout connaitre!! franchement ce poisson ça me dit pas grand chose, c'est bizarre!
| |
|
| |
johngwen Modérateur
Photos photos:
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Lun 28 Mai 2012, 03:54 | |
| | |
|
| |
Kactusficus Modérateur
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Lun 28 Mai 2012, 03:54 | |
| le placement des yeux très haut sur la tête me fait penser à un chirurgien ou une demoiselle, mais les demoiselles, yen a tant!
EDIT: ha lol, tu as ecrit en même temps que moi... bon donc ça confirme pour la demoiselle, c'est déjà ça... J'étais en train de me demander si ça ressemblait pas à une neoglyphydodon juvénile, qui ton souvent des points ultra bleus comme ça, mais laquelle, je sais pas! | |
|
| |
johngwen Modérateur
Photos photos:
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Lun 28 Mai 2012, 04:41 | |
| Aller ça commence par un M.... | |
|
| |
Kactusficus Modérateur
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Lun 28 Mai 2012, 05:29 | |
| donc Microspathodon... chrysurus? | |
|
| |
johngwen Modérateur
Photos photos:
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Lun 28 Mai 2012, 05:34 | |
| | |
|
| |
Kactusficus Modérateur
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Lun 28 Mai 2012, 07:24 | |
| hébé lol, celle ci il a fallu nous l'arracher, ! à moi donc? faut que je réfléchisse! | |
|
| |
Kactusficus Modérateur
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Lun 28 Mai 2012, 07:28 | |
| allez, c'est bon je sais ce que je mets: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cette fois ci c'est facile! | |
|
| |
Ptichar Ocean
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Lun 28 Mai 2012, 07:36 | |
| Un poisson rouge?? OK je sors.... | |
|
| |
Hawaiiensis38 Mer
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Lun 28 Mai 2012, 07:50 | |
| | |
|
| |
kevindefos Modérateur
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Lun 28 Mai 2012, 07:54 | |
| | |
|
| |
Kactusficus Modérateur
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Lun 28 Mai 2012, 20:18 | |
| lancez des noms précis! SI je dis la famille vous allez trouver de suite, c'est pas drôle! | |
|
| |
Crotall Modérateur
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Lun 28 Mai 2012, 20:26 | |
| allez je tente :
Pseudanthias squamipinnis | |
|
| |
Kactusficus Modérateur
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Lun 28 Mai 2012, 20:35 | |
| | |
|
| |
Crotall Modérateur
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Lun 28 Mai 2012, 20:36 | |
| zut pourtant j'ai tout donné la, j'etait a fond | |
|
| |
Crotall Modérateur
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Lun 28 Mai 2012, 21:16 | |
| | |
|
| |
Kactusficus Modérateur
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Lun 28 Mai 2012, 21:17 | |
| non plus! si tu comptes faire tous les anthias, lol, tu fais fausse route, je peux déjà dire ça! | |
|
| |
Crotall Modérateur
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Lun 28 Mai 2012, 21:21 | |
| je suis un vrai boulet a ce jeu, mais au moins ça l'anime !! je trouvais que ça avais la couleur des anthias ! | |
|
| |
kevindefos Modérateur
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Lun 28 Mai 2012, 23:00 | |
| moi pareil j'etait quasi sur que c'etait un anthias | |
|
| |
Crotall Modérateur
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Lun 28 Mai 2012, 23:38 | |
| merci kev je me sens moins con ! | |
|
| |
kevindefos Modérateur
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Lun 28 Mai 2012, 23:38 | |
| obliger de me baisser a ton avis | |
|
| |
tochiro corail
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Mar 29 Mai 2012, 00:15 | |
| | |
|
| |
Kactusficus Modérateur
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) Mar 29 Mai 2012, 04:54 | |
| et hop, un point pour Tochiro! A toi! C'est le très beau (et très cher) Cirrhilabrus jordani, beau comme un coucher de soleil hawaiien (d'où il vient, d'ailleurs) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un beau dossier sur les Cirrhilabrus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]amic, sabine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) | |
| |
|
| |
| Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) | |
|