Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 allez les nouveaux

Aller en bas 
+10
loulou
crevette38
pombalaya
apisto & louloutte
jnoel38
&bestoffres-shop
Sébastien
kevindefos
Ptichar
Maituck
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
apisto & louloutte
Ocean
Ocean



Messages : 3231

allez les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez les nouveaux   allez les nouveaux - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 10:44

pas facil de savoir quoi faire pour ceux qui piques les postes
Revenir en haut Aller en bas
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire
&bestoffres-shop


Messages : 915
Age : 58
Localisation : Dover/Reims

Photos
photos:

allez les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez les nouveaux   allez les nouveaux - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 17:41

salut a tous

dsl de lui avoir répondu sèchement mais je le connaissais pas déja (et pour cause) et comme le dit maituck il y a marre de voir nos sujets se faire accaparer par de simple visiteurs et posté ailleurs surtout sans liens de retour, donne moi les forums Anthony je vais te régler cela vite fait ^^. j'ai une société juridique derriére moi (je l'ai paye entre autre pour ce genre de problème).

biensur que tout est faisable avec ce forum, je les administre depuis longtemps et si tu veux pas qu'il ne soit visible autre qu'aux membres pas de soucis je te fait cela mais néanmoins il faut laisser une rubrique accessible aux moteurs de recherche, je pense a celle ou tout le monde se présente justement (cela donne l'exemple) si tu veux que je te règle de cette manière pas de soucis pour moi.

pour l'accessibilité apres 30 messages il faut nommer un nouveau groupe et enlever la permission d’accès a tous et membre et l'accordée qu'a ce nouveau groupes puis affectés les membres de plus de 30 message a ce groupe facile non?? lol .... , je m'expliquerai au tel avec anthony et les autres administrateurs en conférence si il ont skype.

je vous ai fait un exemple avec ces critères que l'on peut modifier quand vous le souhaitez avec la rubrique astuces et suggestion pour le forum (cette rubrique entre autre) pour test .

ps pour l'envoi de mailing pour avertir de commande groupes ou de tarif promo avec les partenaires reservés au membres c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En faite ou tu fait la course au membres lambda ou tu veux faire un forum sérieux utiles et "échangistes" a ne pas confondre avec certaines pratique sexuelle (mdr) qui va durer dans le temps et devrindra une reference.

a vous de voir

Phil

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestoffres-shop.com
seb 01
Modérateur
seb 01


Messages : 1420
Age : 39
Localisation : lagnieu

allez les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez les nouveaux   allez les nouveaux - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 23:20

salut juste un petite réflection le non des menbres est maintenant affiché en rouge ,je trouve la couleur un peut violente (sa choque) quand on arrive sur le forum.
une couleur verte ou autres serait pas mieux aproprié .
vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

allez les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez les nouveaux   allez les nouveaux - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 23:57

c'est vrai que je suis partager sur se point de vue je partage celle de crevette car je suis parti de certain forum trop sectaire a mon sens
mais il est vrai aussi qu'il faut un minimum d'echange quand meme, moi avoir un forum a 1000 membres mais 20 actifs sa m'interesse pas trop
je prefere un pti truc convivale mais qu il y ai des echanges

d aillieur avec le beau temps qui arrive faudra se faire une journee aquariophile autour d'un barbecu
on peut faire sa chez moi si vous voulez

apres pour seb oui je trouve le rouge un poil vif lol par contre bien le faite que les nouveau poste soit d'une autre couleur on voit plus rapidement

Revenir en haut Aller en bas
seb 01
Modérateur
seb 01


Messages : 1420
Age : 39
Localisation : lagnieu

allez les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez les nouveaux   allez les nouveaux - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011, 01:39

yes pour tous :D et oué pourquoi pas s'organisé un petit truk au moi de mai !
commande groupé de saucisse chez maituck ptdr
Revenir en haut Aller en bas
mesa
Mer
Mer
mesa


Messages : 762
Age : 35
Localisation : Grenoble

allez les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez les nouveaux   allez les nouveaux - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011, 02:21

no soucis pour le barbec ^^

j'ai cru que j'etais banni avec le rouge vif ^^ faut trouver autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire
&bestoffres-shop


Messages : 915
Age : 58
Localisation : Dover/Reims

Photos
photos:

allez les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez les nouveaux   allez les nouveaux - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011, 03:06

oui c'est vrai le rouge vif ça pete, et ca a fonctionné donc le test vous convient je change la couleurs moi ou un autre admin peu importe, il ne reste plus qu'a donné la liste des forums que vous voulez qui ne soit plus accessible au moins de trente message (si vous voulez changer la quantité des messages cela est faisable aussi). donc par la même occasions au public non inscrit au profiteur ou féniant du clavier.

en MP les admins SVP.


je rentre ce soir vers 19h00 je ferais les regalge a ce moment la^^

votre serviteur Phil


ps: je peux venir pour le barbeuque ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestoffres-shop.com
apisto & louloutte
Ocean
Ocean
apisto & louloutte


Messages : 3231
Age : 40
Localisation : 38190

allez les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez les nouveaux   allez les nouveaux - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011, 04:36

bein, en meme temps, il ne faut pas que tous les sujets interessant ne soit pas accesible, sinon avec les moteurs de recherche, plus personne n'arrivera au forum
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

allez les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez les nouveaux   allez les nouveaux - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011, 05:28

pas faux apisto lol

phil tu peux nous en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

allez les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez les nouveaux   allez les nouveaux - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011, 06:34

Oui pour moi je suis comme apisto j'aime pas trop le principe et si on bloque tout on tombe sur un cycle vicieux, il y aura moins de membre nouveau donc moins d'échanges varié, je ne dis pas non plus d'arriver à 1000 membres c'e'st pas le but.

On peut bloquer les ventes, recherche, pro et laiser le reste en libre. Et bloquer aux membres les rubriques bricolage, chimie etc comme ça il y a que les membres qui le veront et les invité ne voit que la partie présentation, poissons, coraux etc...


Personnellement je n'ai pas vu encore des articles qu'on nous a pris pour poster ailleurs donc pour moi j'ai pas eu le problème.

:D
Revenir en haut Aller en bas
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire
&bestoffres-shop


Messages : 915
Age : 58
Localisation : Dover/Reims

Photos
photos:

allez les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez les nouveaux   allez les nouveaux - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011, 07:22

me voila de retour l'apéro etait bien^^et oui nous aussi on a du soleil lol^^

il faut réserver ( a mon humble avis) les rubriques qui ne portent pas préjudice au classement sur google , la liste faite par notre ami crevette est pas mal ,
les rubrique du style je gagne des sous en étant affilié a l’îlot récif peuvent être ( au début ) un très bon vecteur pour avoir des gens de qualités ayant posté de vrai sujet. a ce moment il faut modifier la charte du forum et préciser ce point: " qu'au bout d'un certains nombres de post de qualité l'accès a un groupe et a certaines catégories leur seront accordées et surtout leur dire quoi".

pas mal du tout cette idée crevette.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestoffres-shop.com
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

allez les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez les nouveaux   allez les nouveaux - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011, 08:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

allez les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez les nouveaux   allez les nouveaux - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011, 10:04

phil es ce que tu peux nous dire les rubrique cache pour les moin de 30 postes?

j'ai des retours de certain pas tres content mais bon comme ce que j'ai rep nous ne somme pas un site de vente mais un forum d 'echange donc nous demandons au minimum une presentation c'est pas le perou lol
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

allez les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez les nouveaux   allez les nouveaux - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011, 10:13

moi mon idee serais

un membre s inscrit
un mail automatique lui est envoeyr ( si possible) lui precisant qu il est membre de l ilot recif mais qu'actuellement seul la rubrique presentation est accessible et qu'une fois sa presentation faite le forum lui sera acessible

donc on demande juste un post et une presentation donc
30 me parait peut etre beaucoup
je sais pas donner vos avis mdr
Revenir en haut Aller en bas
seb 01
Modérateur
seb 01


Messages : 1420
Age : 39
Localisation : lagnieu

allez les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez les nouveaux   allez les nouveaux - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011, 10:41

oui c'est pas mal toutes façon 1 ,10 ou 30 message ça change rien , si l'utilisation du forum sert de ( leboncoin) je trouve pas ça trés utile.
donc une petite présentation que l'on voyent a qui ont parle ,c'est déja pas mal.
aprés pour contre , y'a toujour des pas content.
et comme sur tous les forum y'a 500 personne et 20 qui participe .
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

allez les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez les nouveaux   allez les nouveaux - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011, 23:18

Bon je viens donc de modifier, on peut régler facilement le nombre minimum de message pour pouvoir accéder à l'ensemble des rubriques.

Je viens donc de le régler à un message, ce qui correspond au message de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

allez les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez les nouveaux   allez les nouveaux - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011, 01:59

bien crevette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez les nouveaux   allez les nouveaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez les nouveaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Communauté :: Suggestion concernant le forum-
Sauter vers: