Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nouveautés et promotions de février chez reefgreentech

Aller en bas 
+9
crevette38
Sébastien
kevindefos
gael85
babe
Crotall
johngwen
markos
capitaine08
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

seriez vous interessé par un réacteur à calcium à moin de 200€
Oui
nouveautés et promotions de février chez reefgreentech - Page 3 Vote_lcap45%nouveautés et promotions de février chez reefgreentech - Page 3 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Non
nouveautés et promotions de février chez reefgreentech - Page 3 Vote_lcap18%nouveautés et promotions de février chez reefgreentech - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Encore trop chers
nouveautés et promotions de février chez reefgreentech - Page 3 Vote_lcap36%nouveautés et promotions de février chez reefgreentech - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
kevindefos
Modérateur



Messages : 17444

nouveautés et promotions de février chez reefgreentech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés et promotions de février chez reefgreentech   nouveautés et promotions de février chez reefgreentech - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012, 05:40

pour la colle je peut tester aussi lol

pour l'ecumeur c'est quel modele ?
Revenir en haut Aller en bas
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

nouveautés et promotions de février chez reefgreentech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés et promotions de février chez reefgreentech   nouveautés et promotions de février chez reefgreentech - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012, 06:21

Gillot un grand merci pour ta synthése j'ai bien compris et effectivement c'etait la ligne que j'essaye de suivre mais ce n'est pas évident de faire qualité et prix .
Effectivement le pas chére reste toujours trop chére .
Je me doutais bien qu'en me laçant dans un tel projet je rencontrerais un mur de beton mais lorsque l'ont veus vraiment quelque chose on fait tout pour y arriver .
Je suis beaucoup à l'écoute des clients car c'est grace à eux que je peus cibler les besoins potentiels ou mes défauts .
Regardez les pompes sunsun tout le monde un jours ou l'autre en as acheté et mis a la poubelle et pourtant le fabricant le sait et continue à en vendre sans modifier ni la longueur de cable ni l'axe ni les aimants .
C'est principalement pour cela que je veus rester dans le sur mesure tant au point de vue de rac ou des écumeurs ou des aquariums sans pour autant essayer d'innover car de une je n'ai pas les capacités pour développer des nouvelles technologies,de deux je n'ai nullement les moyens .
J'ai voulu innover pour mes rah pour l'instant j'attend les retours j'en ai vendus un et pretté un en test mais les gens sont frileux à la vue d'un appareil qui fonctionne à l envers .
Sinon je compte quand méme proposer du matériel chinois mais je veille toujours a le tester avans de le mettre en vente
Citation :
mais c'est pas gagné d'avance.
je le savais bien avans mais je ne me doutais pas que la crise allais passer par la.

Citation :
Et tu es directement en contact avec des gens concernés par les produits de niche que tu veux fabriquer, et ça c'est un point fort que les chinois n'ont pas, ou du moins pas à la même échelle que toi !
c'est pour cela que j'ai choisis se métier le contact et surtout m adapter cela vien d'une lacune du aux années d'usines .
Citation :
soit un produit qui se démarque vraiment en termes de qualité (ce qui n'est pas facile sur un produit "simple")
L'exemple francais de la 2CV qui n'as jamais été égalée

Citation :
pour la colle je peut tester aussi
il reste un échantillon pour se forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

nouveautés et promotions de février chez reefgreentech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés et promotions de février chez reefgreentech   nouveautés et promotions de février chez reefgreentech - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012, 06:23

on voit par mp pour la colle
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

nouveautés et promotions de février chez reefgreentech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés et promotions de février chez reefgreentech   nouveautés et promotions de février chez reefgreentech - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012, 06:42

C'est mouaaaaaaa le testeur de colle officiel, Kevin tu est une petite crotte !! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

nouveautés et promotions de février chez reefgreentech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés et promotions de février chez reefgreentech   nouveautés et promotions de février chez reefgreentech - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012, 06:43

ptdr sa va pas dans ta tete toi
Revenir en haut Aller en bas
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

nouveautés et promotions de février chez reefgreentech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés et promotions de février chez reefgreentech   nouveautés et promotions de février chez reefgreentech - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012, 21:03

Super promo trois pompes doseuses achetées une bouteille de magnésium coral shop offerte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

nouveautés et promotions de février chez reefgreentech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés et promotions de février chez reefgreentech   nouveautés et promotions de février chez reefgreentech - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012, 23:11

Nanos bac pret à démarer il ne maque que les pierres vivantes et un chauffe eau .
Détail du bac 30x30x30 en verre extra blanc 4 faces
Pompe de brassage resun wavemaker 2000l/h
éclairage rampe led 11 leds de 1w 80 lumens/leds
échantillon de colle coraux et 3 supports de boutures inclus dans le pack
Prix 219€
Modéle 40x40x40 disponible en prés commande en stock dans deux semaines prix 249€
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

nouveautés et promotions de février chez reefgreentech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés et promotions de février chez reefgreentech   nouveautés et promotions de février chez reefgreentech - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012, 12:58

sympa ce nano tout complet
Revenir en haut Aller en bas
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

nouveautés et promotions de février chez reefgreentech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés et promotions de février chez reefgreentech   nouveautés et promotions de février chez reefgreentech - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012, 19:55

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

nouveautés et promotions de février chez reefgreentech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés et promotions de février chez reefgreentech   nouveautés et promotions de février chez reefgreentech - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012, 06:09

Pouriez vous poster les retours sur la colle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

nouveautés et promotions de février chez reefgreentech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés et promotions de février chez reefgreentech   nouveautés et promotions de février chez reefgreentech - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012, 06:24

ha merde je l'ai toujours pas tester
Revenir en haut Aller en bas
mikos




Messages : 15
Age : 41
Localisation : Villiers sur marne (94)

nouveautés et promotions de février chez reefgreentech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés et promotions de février chez reefgreentech   nouveautés et promotions de février chez reefgreentech - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012, 21:33

Des retours sur colles ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

nouveautés et promotions de février chez reefgreentech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés et promotions de février chez reefgreentech   nouveautés et promotions de février chez reefgreentech - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012, 21:41

oui pour la colle il y as pas mal de post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

nouveautés et promotions de février chez reefgreentech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés et promotions de février chez reefgreentech   nouveautés et promotions de février chez reefgreentech - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012, 21:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

nouveautés et promotions de février chez reefgreentech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés et promotions de février chez reefgreentech   nouveautés et promotions de février chez reefgreentech - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012, 21:42

mince grillé !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

nouveautés et promotions de février chez reefgreentech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés et promotions de février chez reefgreentech   nouveautés et promotions de février chez reefgreentech - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012, 21:50

mdr merci quand méme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

nouveautés et promotions de février chez reefgreentech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés et promotions de février chez reefgreentech   nouveautés et promotions de février chez reefgreentech - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012, 21:52

Pompes tunzes rajouté au catalogue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

nouveautés et promotions de février chez reefgreentech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés et promotions de février chez reefgreentech   nouveautés et promotions de février chez reefgreentech - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012, 05:21

cool tous sa
Revenir en haut Aller en bas
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

nouveautés et promotions de février chez reefgreentech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés et promotions de février chez reefgreentech   nouveautés et promotions de février chez reefgreentech - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012, 20:57

Bonjours tout d'habord les nouveautés :
Le réacteur à hydroxyde passif pour osmolateur reefgreentech [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout est dans la description .
Pour continuer arrivage des test salifert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
arrivage de sel tropic marin sea salt et bioactif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Promotion sur les kits nanoreefset [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
Contenu sponsorisé





nouveautés et promotions de février chez reefgreentech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés et promotions de février chez reefgreentech   nouveautés et promotions de février chez reefgreentech - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveautés et promotions de février chez reefgreentech
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Des nouveautés et des promotions chez Coral Biome !
» promotions du mois de mars reefgreentech
» Des nouveautés chez Coral Biome !
» Promotions chez Aqua Store : 5% sur tout le site
» reefgreentech présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: les annonces :: Rencontres, Magasins, Pro, Arrivages et bourses-
Sauter vers: