Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 nouveautés et promotions de février chez reefgreentech

Aller en bas 
+9
crevette38
Sébastien
kevindefos
gael85
babe
Crotall
johngwen
markos
capitaine08
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

seriez vous interessé par un réacteur à calcium à moin de 200€
Oui
nouveautés et promotions de février chez reefgreentech Vote_lcap45%nouveautés et promotions de février chez reefgreentech Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Non
nouveautés et promotions de février chez reefgreentech Vote_lcap18%nouveautés et promotions de février chez reefgreentech Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Encore trop chers
nouveautés et promotions de février chez reefgreentech Vote_lcap36%nouveautés et promotions de février chez reefgreentech Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

nouveautés et promotions de février chez reefgreentech Empty
MessageSujet: nouveautés et promotions de février chez reefgreentech   nouveautés et promotions de février chez reefgreentech EmptyMar 07 Fév 2012, 21:15

nouveautés éclairage ecotech radion en promotion 709€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toujours la promotion sur les pompes vortech mp10 il en reste une en stock 209€[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et notre offre sur la super colle reefgreentech est toujours disponible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toujours disponible nos nanos aquarium en verre extra blanc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bientot nanos aquarium complet pret à démarer brassage éclairage led et chauffe eau.
Autre nouveauté gamme complette d'ampoules hqi de 70 à 400w de 10 000klv à 20 000klv qualité ampoules japonaises ,nous disposons aussi de ballasts bersn pour kit hqi diy
Et un petit sondage pour finir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
markos
Mer
Mer
markos


Messages : 632
Localisation : ardeche st.sernin

nouveautés et promotions de février chez reefgreentech Empty
MessageSujet: Re: nouveautés et promotions de février chez reefgreentech   nouveautés et promotions de février chez reefgreentech EmptyMar 07 Fév 2012, 23:28

salut peut expliquer comment sa marche les radions et ombien il en faut pour un bac de200x90x65
a titre indicatif merci.


Dernière édition par markos le Mar 07 Fév 2012, 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johngwen
Modérateur
johngwen


Messages : 4688
Age : 42
Localisation : Entre grenoble et chambéry

Photos
photos:

nouveautés et promotions de février chez reefgreentech Empty
MessageSujet: Re: nouveautés et promotions de février chez reefgreentech   nouveautés et promotions de février chez reefgreentech EmptyMar 07 Fév 2012, 23:31

pour le sondage, tu parles bien de réacteur à calcium, autrement dit réacteur à hydroxyde de calcium (RAH) ou d'un réacteur à calcaire (RAC) ????
Revenir en haut Aller en bas
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

nouveautés et promotions de février chez reefgreentech Empty
MessageSujet: Re: nouveautés et promotions de février chez reefgreentech   nouveautés et promotions de février chez reefgreentech EmptyMar 07 Fév 2012, 23:36

les rampes radion sont des rampes de 130w elles dépassent selon mes test la puissance d'un hqi de 250w elles se situent surtout entre 250 et 400 w niveau puissance .
Sont entiérement paramétrables par pc (coucher lever de soleil simulation nuage ou orages)
en général je les préconises pour une longueur de 70 maximum donc pour un bac de 200 il en faudrais trois .
La durée de vie estimée des leds est de 5 ans .
Ah oui un dernier détails elles peuvent communiquer avec les pompes mp40wes et mp10wes pour régler leur puissance suivant le lever et le coucher de soleil .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

nouveautés et promotions de février chez reefgreentech Empty
MessageSujet: Re: nouveautés et promotions de février chez reefgreentech   nouveautés et promotions de février chez reefgreentech EmptyMar 07 Fév 2012, 23:36

RAC réacteur à calcium par réacteur à hydroxide RAH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
johngwen
Modérateur
johngwen


Messages : 4688
Age : 42
Localisation : Entre grenoble et chambéry

Photos
photos:

nouveautés et promotions de février chez reefgreentech Empty
MessageSujet: Re: nouveautés et promotions de février chez reefgreentech   nouveautés et promotions de février chez reefgreentech EmptyMar 07 Fév 2012, 23:38

quand on parle de RAC on parle de réacteur à calcaire, avec la bouteille de CO2 etc etc....
Revenir en haut Aller en bas
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

nouveautés et promotions de février chez reefgreentech Empty
MessageSujet: Re: nouveautés et promotions de février chez reefgreentech   nouveautés et promotions de février chez reefgreentech EmptyMar 07 Fév 2012, 23:48

oui c'est bien ceci car je suis en train de développer un modéle pour bac de 600 litres maximum à un prix inférieur à 200€ donc je sonde pour savoir si il y aurait des gens interessé .
Il y auras le compte bulle ,la chambre principale ,une pompe avec rotors à picots .
La chambre secondaire sera en option 60€.
en gros je veus proposer une alternative au c100 de chez bubble magus avec une plus grande chambre de dissolution
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
johngwen
Modérateur
johngwen


Messages : 4688
Age : 42
Localisation : Entre grenoble et chambéry

Photos
photos:

nouveautés et promotions de février chez reefgreentech Empty
MessageSujet: Re: nouveautés et promotions de février chez reefgreentech   nouveautés et promotions de février chez reefgreentech EmptyMer 08 Fév 2012, 01:13

OK donc il faut préciser la taille de la chambre de dilution, qui déterminera la capacité maxi du bac, si tu prévois un système de récupération du CO2 non utilisé, le débit de la pompe....

bref avant de répondre à un RAC pour 200€ faut quand meme voir ce dont est capable ce RAC...

Et pour info, la pompe d'un RAC ne doit pas faire de bulles dans le RAC, donc pourquoi une pompe avec rotor à picots.......???????
Revenir en haut Aller en bas
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

nouveautés et promotions de février chez reefgreentech Empty
MessageSujet: Re: nouveautés et promotions de février chez reefgreentech   nouveautés et promotions de février chez reefgreentech EmptyMer 08 Fév 2012, 01:18

bon la chambre de dissolution fera diamétre 100 sur 500 de haut la pompe aura un débit de 1000l/h et pourquoi les picots tout simplement pour que les bulles soient plus fines à l'entrée de la chambre ,en plus cela diminue les pertes de co2 .
Il n'y aura pas de deuxiéme chambre de réaction elle sera en option 60€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
johngwen
Modérateur
johngwen


Messages : 4688
Age : 42
Localisation : Entre grenoble et chambéry

Photos
photos:

nouveautés et promotions de février chez reefgreentech Empty
MessageSujet: Re: nouveautés et promotions de février chez reefgreentech   nouveautés et promotions de février chez reefgreentech EmptyMer 08 Fév 2012, 01:22

mais du coup je comprends pas trop, les bulles, donc l'aspiration de la pompe, tu branches le CO2 dessus?

Si c'est le cas, le débit d'air (ici de CO2) aspiré par la pompe sera vachement important alors que en temps normal on compte en bulles par secondes(1 à 3 en général)......?

désolé d'etre chiant mais je comprends pas tout donc je pose les questions qui fachent mdr
Revenir en haut Aller en bas
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

nouveautés et promotions de février chez reefgreentech Empty
MessageSujet: Re: nouveautés et promotions de février chez reefgreentech   nouveautés et promotions de février chez reefgreentech EmptyMer 08 Fév 2012, 01:25

non le débit des bulles tu le régles avec le détendeur regarde les autres rac comment ils sont branchés .
C'est bien de poser les questions qui fachent j'aime bien expliquer .
Maintenant tout les rac sont équipés de pompes à picots
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
johngwen
Modérateur
johngwen


Messages : 4688
Age : 42
Localisation : Entre grenoble et chambéry

Photos
photos:

nouveautés et promotions de février chez reefgreentech Empty
MessageSujet: Re: nouveautés et promotions de février chez reefgreentech   nouveautés et promotions de février chez reefgreentech EmptyMer 08 Fév 2012, 03:30

ben justement quand je vois mon RAC comment il est branché, et les autres que j'ai pu voir....

Mais si tu es sur de ton coup tant mieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

nouveautés et promotions de février chez reefgreentech Empty
MessageSujet: Re: nouveautés et promotions de février chez reefgreentech   nouveautés et promotions de février chez reefgreentech EmptyMer 08 Fév 2012, 03:33

c'est pas l'association picot + venturi qui crée les bulles dans un ecumeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

nouveautés et promotions de février chez reefgreentech Empty
MessageSujet: Re: nouveautés et promotions de février chez reefgreentech   nouveautés et promotions de février chez reefgreentech EmptyMer 08 Fév 2012, 03:35

car j'ai les memes pompe que ce soit remonté ou ecumeur, ya juste le venturi en plus pour l'écumeur.
Et ma remonté fait pas de bulles, donc un rotor picot sur ecumeur me choque pas
Revenir en haut Aller en bas
babe
Modérateur
babe


Messages : 947
Age : 39
Localisation : Grenoble

nouveautés et promotions de février chez reefgreentech Empty
MessageSujet: Re: nouveautés et promotions de février chez reefgreentech   nouveautés et promotions de février chez reefgreentech EmptyMer 08 Fév 2012, 03:40

J''ai pas besoin de RAC mais Si tu fais un RAC à 200€, je trouve pas super sympa le tarif ! il ferait quel taille? y'aura donc la pompe, compte bulle etc??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoll-ra.fr/index.php
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

nouveautés et promotions de février chez reefgreentech Empty
MessageSujet: Re: nouveautés et promotions de février chez reefgreentech   nouveautés et promotions de février chez reefgreentech EmptyMer 08 Fév 2012, 03:44

Pas super sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

nouveautés et promotions de février chez reefgreentech Empty
MessageSujet: Re: nouveautés et promotions de février chez reefgreentech   nouveautés et promotions de février chez reefgreentech EmptyMer 08 Fév 2012, 04:16

Citation :
Si tu fais un RAC à 200€, je trouve pas super sympa le tarif !
Pourquoi grotech ,blau vendent bien des rac plus petits et moin performant pour 299€ et sa ne choque personne .
oui pompe compte bulle seront inclus c'est le minimum.
Citation :
c'est pas l'association picot + venturi qui crée les bulles dans un ecumeur ?
oui c'est pour cela qu'il n'y as pas de venturi sur un rac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

nouveautés et promotions de février chez reefgreentech Empty
MessageSujet: Re: nouveautés et promotions de février chez reefgreentech   nouveautés et promotions de février chez reefgreentech EmptyMer 08 Fév 2012, 04:18

c est parce que tu paye la marque je pense non ?

sinon t en ai ou dans tes video de test de ton matos commen on en avait parler l autre jours sur un autre post ?

perso je comprend rien au histoires de rac etc faudrait que je m'y penche un jour xd
Revenir en haut Aller en bas
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

nouveautés et promotions de février chez reefgreentech Empty
MessageSujet: Re: nouveautés et promotions de février chez reefgreentech   nouveautés et promotions de février chez reefgreentech EmptyMer 08 Fév 2012, 04:45

bhe les vidéos oui j'y pense mais le temps me manque .
J'ai une marque aussi mais certains prix me font sursauter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
babe
Modérateur
babe


Messages : 947
Age : 39
Localisation : Grenoble

nouveautés et promotions de février chez reefgreentech Empty
MessageSujet: Re: nouveautés et promotions de février chez reefgreentech   nouveautés et promotions de février chez reefgreentech EmptyMer 08 Fév 2012, 04:59

euh je voulais dire "super sympa" !! c'est pas cher du tout quoi !

Ca craint, je dis l'inverse de ce que je veux dire!! désolé!!

Super tarif quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoll-ra.fr/index.php
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

nouveautés et promotions de février chez reefgreentech Empty
MessageSujet: Re: nouveautés et promotions de février chez reefgreentech   nouveautés et promotions de février chez reefgreentech EmptyMer 08 Fév 2012, 05:00

mdr
arrete de boire babe ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
babe
Modérateur
babe


Messages : 947
Age : 39
Localisation : Grenoble

nouveautés et promotions de février chez reefgreentech Empty
MessageSujet: Re: nouveautés et promotions de février chez reefgreentech   nouveautés et promotions de février chez reefgreentech EmptyMer 08 Fév 2012, 05:09

mdr....

Donc je me répète quand même : un RAC avec compte bulle, pompe, emplacement sonde etc ...pour 200€ !! vraiment PAS CHER !! tu peux nous donner une idée de la taille ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoll-ra.fr/index.php
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

nouveautés et promotions de février chez reefgreentech Empty
MessageSujet: Re: nouveautés et promotions de février chez reefgreentech   nouveautés et promotions de février chez reefgreentech EmptyMer 08 Fév 2012, 05:17

mdr t'inquiéte pas je ne l'ai pas pris mal je sais ce que c'est avec le froid on bois beaucoup (d'alcool surtout) .
Niveau taille le design n'est pas définitif mais je voudrais rester dans les 500 de haut et 130~140 de long et 100 de large.
Mais surtout je voudrais faire un rac extensible avec options
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
Sébastien
Modérateur
Sébastien


Messages : 1410

Photos
photos:

nouveautés et promotions de février chez reefgreentech Empty
MessageSujet: Re: nouveautés et promotions de février chez reefgreentech   nouveautés et promotions de février chez reefgreentech EmptyMer 08 Fév 2012, 05:24

Je me pose beaucoup de question sur tes réalisations car j'ai l'impression que tu mélange pas mal de chose capitaine08 ! C'est pas très clair ...

un exemple :

Citation :
en gros je veut proposer une alternative au c100 de chez bubble magus avec une plus grande chambre de dissolution

le souci c'est que ton RAC va faire 100 par 500 , mais le Bubble Magus fait déjà 100 par 450 ??? Ça fait pas une grosse différence ? En plus , on trouve facilement le C100 dans les 120 euros !

Qu'apporterai de plus ton RAC ?
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

nouveautés et promotions de février chez reefgreentech Empty
MessageSujet: Re: nouveautés et promotions de février chez reefgreentech   nouveautés et promotions de février chez reefgreentech EmptyMer 08 Fév 2012, 05:34

+1 avec Seb ne te vexe surtout pas mais j'ai le mm ressentie et de mon point de vue novice deja je trouve tes explications pas claire ...

va falloir etre plus précis et prouver la fiabilité de tes produits par des test ou des comapartif approuvé car la on n a plutot l impression qu il faut te croire sur parole ;) je remet pas en doute tes capacité de constructeur hein jte te donne juste mon point de vue

pk j acheterai du reef green tech plutot que du bm

si tu veux concurencer c est marque va falloir te faire une repute et prouver que tes produits valent mieux que untel ou untel etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveautés et promotions de février chez reefgreentech Empty
MessageSujet: Re: nouveautés et promotions de février chez reefgreentech   nouveautés et promotions de février chez reefgreentech Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveautés et promotions de février chez reefgreentech
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouveautés et des promotions chez Coral Biome !
» promotions du mois de mars reefgreentech
» Des nouveautés chez Coral Biome !
» Promotions chez Aqua Store : 5% sur tout le site
» reefgreentech présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: les annonces :: Rencontres, Magasins, Pro, Arrivages et bourses-
Sauter vers: