Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 trombinoscope

Aller en bas 
+39
Malinou
ken-oh
devaux lucas
lebreizh
Fredyc
Lestef3007
Recifaliste_Iserois
joe bird
Gillot
Fayth
Aldegora
Crotall
Théa34
bénichou
JP
markos
Raptor62
gobi
Chanur
Apollonia Leds
Gilles
philippe30
Ptichar
loucous
underground
mimile
kevindefos
hartys974
guilhem
gael85
pombalaya
yarrick
crevette38
madoss
NINIE
johngwen
boubou26
Gnome
Maituck
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Fayth
Mer
Mer



Messages : 992

Photos
photos:

trombinoscope - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 15 EmptyMer 16 Mai 2012, 06:10

Rahh que j'aime cette ambiance :D Venez dans le suuuuud il fait bon chez nous ;) Allez faites sauter les 'cahuetes ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Ocean
Ocean
mimile


Messages : 1184
Age : 74
Localisation : SAINTE MAXIME

trombinoscope - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 15 EmptyMer 16 Mai 2012, 08:24

devaux lucas a écrit:
45 kilos.... yes
.... et la force est toujours avec moi !!!

ouf, qu'est-ce que tu as fait ???????? c'est pas le vélo ou les carpes quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
Aldegora
Mer
Mer
Aldegora


Messages : 441
Age : 34
Localisation : 71100 chalon sur saone

trombinoscope - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 15 EmptyMer 16 Mai 2012, 08:39

Ben le velo si pratiquer régulièrement avc juste une alimentation équilibrée sa fait beaucoup deja.

Pas mal le velo c'est quoi??tu fais combien de borne??et combien de temps par semaine??

Va falloir que je mi remette aussi lol sa fait au poins 3 mois lol
Revenir en haut Aller en bas
philippe30
Ocean
Ocean
philippe30


Messages : 2199
Localisation : Nîmes

trombinoscope - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 15 EmptyMer 16 Mai 2012, 20:48

45kg !!!! Punaise chapeau !! Pile poil ce que je devrais perdre. Ça change les fringues un régime pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

trombinoscope - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 15 EmptyMer 16 Mai 2012, 23:24

Aldegora non une alimentation équilibrée suffit pas forcement.

Faut arrêter le sterotype kilos en trop = malbouffe.

Ta des mec de 40 kilos qui enchainent les mcdo, pizza. D'autre qui ont des kilos en trop en mangeant légumes tout les jours, avec des produit frais.

Apres c'est sur que c'est une partie de l'explication d'ancien certain cas.
Mais bon il y a des organismes qui ont tendance a grossir facilement, il y a le stress qui joue et plein d'autre trucs.

Rien qu'avec mon squelette je dois dépasser les 40 kilos perso mdr
Revenir en haut Aller en bas
philippe30
Ocean
Ocean
philippe30


Messages : 2199
Localisation : Nîmes

trombinoscope - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 15 EmptyMer 16 Mai 2012, 23:29

Crotall a écrit:

Rien qu'avec mon squelette je dois dépasser les 40 kilos perso mdr
Ça doit être ça mon problème ... mon squelette. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

trombinoscope - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 15 EmptyMer 16 Mai 2012, 23:32

Ha toi aussi tu est mal foutu ! Mdr

Nan mais c'est vrai quand tu vois que tu passe pas dans certain t-shirt au niveau des épaules c'est pas a cause des kilos en trop.

On a des carrure beaucoup trop imposantes pour les homme de la mode tout frêle ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
philippe30
Ocean
Ocean
philippe30


Messages : 2199
Localisation : Nîmes

trombinoscope - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 15 EmptyMer 16 Mai 2012, 23:37

Oui et dans le Sud ils sont tous nains les mecs. Avec mes 193 cm j'ai du mal à trouver des fringues autres que des pantalons shorts et des chemises tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

trombinoscope - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 15 EmptyMer 16 Mai 2012, 23:38

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aldegora
Mer
Mer
Aldegora


Messages : 441
Age : 34
Localisation : 71100 chalon sur saone

trombinoscope - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 15 EmptyJeu 17 Mai 2012, 01:24

Je suis d'accord aussi crotall ,j'ai des potes qui se goinfrent et prennent rien lol

Je suis pareil j'ai de gros os aussi et je prend le peu que je fais un écart lol

Mais il est vrai que celui qui veut perdre si alimentation bonne et surtout sport =bonne perte lol

Heu normalement c'est le topic trombi non??lol on le pourri la
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

trombinoscope - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 15 EmptyJeu 17 Mai 2012, 03:28

Moi j essayais de prendre du poid j ai jamais reussis mdr
Revenir en haut Aller en bas
philippe30
Ocean
Ocean
philippe30


Messages : 2199
Localisation : Nîmes

trombinoscope - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 15 EmptyJeu 17 Mai 2012, 04:13

gael85 a écrit:
Moi j essayais de prendre du poid j ai jamais reussis mdr
Attend de vieillir un peu, on en reparlera sur l'ilôt dans 20 ans mdr
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Ocean
Ocean
mimile


Messages : 1184
Age : 74
Localisation : SAINTE MAXIME

trombinoscope - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 15 EmptyJeu 17 Mai 2012, 05:26

gael85 a écrit:
Moi j essayais de prendre du poid j ai jamais reussis mdr

jusqu'à 40 ans, j'ai pas pris 1 gramme ...............
puis, je me suis fait cadeau d'arrêter de fumer .....................
puis je me suis cassé une cheville gravement .......fini le sport, la plongée, le ski ,
pour la suite , ben, j'en suis à 40 kilos trombinoscope - Page 15 3965987399 de trop bien sur mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
philippe30
Ocean
Ocean
philippe30


Messages : 2199
Localisation : Nîmes

trombinoscope - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 15 EmptyJeu 17 Mai 2012, 06:25

À Mimile j'adhère à ton club ... l'arret de la cigarette m'a coûte 35kg.
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Ocean
Ocean
mimile


Messages : 1184
Age : 74
Localisation : SAINTE MAXIME

trombinoscope - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 15 EmptyJeu 17 Mai 2012, 06:40

il parait qu'on respire mieux, je te dis pas comment j'en chie quand je monte des escaliers avec mon sac de plâtre ( hé oui, c'est le poids )
Revenir en haut Aller en bas
johngwen
Modérateur
johngwen


Messages : 4688
Age : 42
Localisation : Entre grenoble et chambéry

Photos
photos:

trombinoscope - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 15 EmptyJeu 17 Mai 2012, 06:47

ben moi j'arrête pas comme ça pas de soucis! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gillot
Ocean
Ocean
Gillot


Messages : 1494
Age : 53
Localisation : St ETIENNE-DE-FONTBELLON, Ardèche (07)

Photos
photos:

trombinoscope - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 15 EmptyJeu 17 Mai 2012, 08:11

johngwen a écrit:
ben moi j'arrête pas comme ça pas de soucis! mdr

Pour l'instant .... trombinoscope - Page 15 3965987399

A+
Revenir en haut Aller en bas
Théa34
corail
corail
Théa34


Messages : 106
Age : 39
Localisation : montpellier

trombinoscope - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 15 EmptyJeu 17 Mai 2012, 08:12

kevindefos a écrit:
théa c'est quand l'apero ? mdr

quand vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

trombinoscope - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 15 EmptyJeu 17 Mai 2012, 09:07

vous voulez qu'on vous ouvre une section regime???? mdr
Revenir en haut Aller en bas
lebreizh
Mer
Mer
lebreizh


Messages : 715
Age : 48
Localisation : Finistere

trombinoscope - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 15 EmptyJeu 17 Mai 2012, 10:29

MDR
vous savez ce qu'on dit " quand les gros seront maigres ben les maigres seront morts....." et
"quand un gros de 100kg parle un maigre de 75kg se tait....."
Revenir en haut Aller en bas
devaux lucas
Mer
Mer
devaux lucas


Messages : 446
Age : 51
Localisation : cambrai

Photos
photos: /Users/lucasdevaux/Desktop/DSC03707.jpg

trombinoscope - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 15 EmptyVen 18 Mai 2012, 04:22

... ouais, le problème, à l'origine, c'était bien le squelette...mdr!!!!

... bon , maintenant, je suis passé de 135 à 90kg, de 35 clopes à 0 (alors j'me suis payé un beau bac et un bô nouveau vélo cannondale synapse (pas celui de la photo, bien plus top.... on dirait presque un coureur)un homme, que dis-je, un surhomme tout neuf...un vrai aimant à gonzesses le mec, j'te l'dis moi....

bon le problème, c'est que ...... j'ai....... FAAAAIIIIIIIIIIMMMMMMMMM!!!!!!!

... AU FAIT, Z'AURIEZ PAS UNE 'TITE CLOPE DES FOIS!
Revenir en haut Aller en bas
johngwen
Modérateur
johngwen


Messages : 4688
Age : 42
Localisation : Entre grenoble et chambéry

Photos
photos:

trombinoscope - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 15 EmptyVen 18 Mai 2012, 05:15

droguer
Revenir en haut Aller en bas
lebreizh
Mer
Mer
lebreizh


Messages : 715
Age : 48
Localisation : Finistere

trombinoscope - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 15 EmptyVen 18 Mai 2012, 05:19

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gillot
Ocean
Ocean
Gillot


Messages : 1494
Age : 53
Localisation : St ETIENNE-DE-FONTBELLON, Ardèche (07)

Photos
photos:

trombinoscope - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 15 EmptyVen 18 Mai 2012, 05:59

ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ....

trombinoscope - Page 15 3965987399
Revenir en haut Aller en bas
devaux lucas
Mer
Mer
devaux lucas


Messages : 446
Age : 51
Localisation : cambrai

Photos
photos: /Users/lucasdevaux/Desktop/DSC03707.jpg

trombinoscope - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 15 EmptyVen 18 Mai 2012, 06:05

.... j'ai pas bien entendu... ne pas quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Ptichar
Ocean
Ocean
Ptichar


Messages : 2554
Age : 42
Localisation : Chambéry

trombinoscope - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 15 EmptyVen 18 Mai 2012, 06:14

droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer droguer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theben.fr
Contenu sponsorisé





trombinoscope - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trombinoscope
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Communauté :: Suggestion concernant le forum-
Sauter vers: