Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poblème sur le forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maituck
Admin
Admin



Messages : 17817

Poblème sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poblème sur le forum   Poblème sur le forum - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 06:33

pas de souci si vous pensez que 6 ou 8 est plus approprie on peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

Poblème sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poblème sur le forum   Poblème sur le forum - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 06:39

Sans compter que la distribution du programme Sebduino n'est pas automatique et est conditionné par l'avis du créateur, le seul apte à fournir le programme...
Le programme n'est donné qu'à des membres actifs ayant montré leur envie de faire vivre et progresser le forum...
Seul Sebastien décide...


Je souhaitais juste le préciser sur un maximum de posts pour les futurs personnes qui viendraient juste pour "pomper" le programme sans vouloir faire parti du forum réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Poblème sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poblème sur le forum   Poblème sur le forum - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 06:47

+1 avec toi gnome

seb et phil aussi ont bosser dur dessus donc le minimum est demander
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

Poblème sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poblème sur le forum   Poblème sur le forum - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 06:50

Maituck a écrit:
+1 avec toi gnome

seb et phil aussi ont bosser dur dessus donc le minimum est demander

Pire, pour moi même si certains ont déjà eu le programme, je pense qu'ils ne doivent pas le distribuer par respect pour leur travail...

Donc pour moi, seul Sebastien est habilité à le fournir...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Modérateur
Sébastien


Messages : 1410

Photos
photos:

Poblème sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poblème sur le forum   Poblème sur le forum - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 10:28

Je surveille pas mal le net en ce qui concerne les automates à base d'Arduino , donc au moindre dérapage seule les personnes que je connais ou qui me seront présenter par des membres de confiance auront accès au "Sebduino" !
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Poblème sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poblème sur le forum   Poblème sur le forum - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 14:46

Poblème sur le forum - Page 2 4030530547

t'es deja de retour de vacance? ou tu es sur la plage avec ton pc sur l ilot recif lol
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Modérateur
Sébastien


Messages : 1410

Photos
photos:

Poblème sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poblème sur le forum   Poblème sur le forum - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 22:19

Non , je suis revenu hier soir :D
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

Poblème sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poblème sur le forum   Poblème sur le forum - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 22:23

Alors heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Poblème sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poblème sur le forum   Poblème sur le forum - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 23:34

mdr en gros t'es parti juste pour le barbecue hein
tu voulais pas nous voir Poblème sur le forum - Page 2 224037772
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

Poblème sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poblème sur le forum   Poblème sur le forum - Page 2 EmptyDim 07 Aoû 2011, 08:19

Non 4 c'est suffisant, on empêchera jamais une personne de pas participer, de toute façon même avec 4 sujet Sebastien ne lui donnera pas le programme si le gars n'a pas pris par au sujet et au développement ou s"il ne s'intéresse pas au forum!

Donc ça sert à rien de priver aussi certains débutant qui se présenterai mais qui n'aurait pas réellement des questions à poser et qui souhaitent lire certaines infos par exemple pour découvrir ce qu'est l'arduino pu même voir l'existance des CG.

On se veut un forum libre, de partage sans prises de tête faut contyinuer sur cette voix, on est un forum volontairement différent avec des règles assez fléxibles pour le moment sans abus, restont dans notre philosophie.

Je ne parle pas forcément d'Akili qui est je pense aussi en tord et a plaisir de passer les règles de bases sauf si bien sur il ne pensait pas qu'il y est une répercussion aussi importante. Le doute est permis pour tout le monde laissons lui une chance de partir sur un meilleurs pied!


:D
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

Poblème sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poblème sur le forum   Poblème sur le forum - Page 2 EmptyDim 07 Aoû 2011, 08:21

on parle bcp d'Akili , mais il n'est qu'un exemple... lol
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

Poblème sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poblème sur le forum   Poblème sur le forum - Page 2 EmptyDim 07 Aoû 2011, 09:31

Oui c'est qu'un exemple c'est vrai et là n'est pas le problème!

Je pense qu'il faut limiter l'écriture uniquement à la partie présentation et au bout d'un message tout dévérouiller et aux modos et aux admins de vérifier la présentation, il y a toujours au minimum deux responsables sur le forum donc ils peuvent intervenir et supprimer ou bloquer les réponses si la présentation et frauduleuse!

Je pense que c'est pas bien de dresser des barrières sur le forum alors qu'on peut faire au cas par cas et agir nous même, ça rend le forum moins libre et finalement à quoi bon faire un forum dit différent des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Poblème sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poblème sur le forum   Poblème sur le forum - Page 2 EmptyDim 07 Aoû 2011, 09:34

je vois pas en quoi sa cree des barrieres car c'est completement invisible au membres seul els seul personne acro de profiter du sebuino seront confronter au souci les autre rien

quesque vous en penser allez les membres on a poster ici pour que vous donniez votre avis quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poblème sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poblème sur le forum   Poblème sur le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poblème sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux.
» utiliser le forum
» Travail sur le forum
» nouveau sur le forum
» Problèmes sur le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Communauté :: Suggestion concernant le forum-
Sauter vers: