Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 OPHIARACHNA INCRASSATA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

OPHIARACHNA INCRASSATA Empty
MessageSujet: OPHIARACHNA INCRASSATA   OPHIARACHNA INCRASSATA EmptyMar 02 Aoû 2011, 11:24

Allez je fais un post sur cette jolie ophiure "OPHIARACHNA INCRASSATA" mais malheureusement elle est à bannir de nos bacs car elle peut s'attaquer aux poissons, aux invertébrés, bivalves etc!!!!

Je fais ce post car on en trouve dans nos magasins malheureusement et il ne faut surtout pas la confondre!

Actuellement il y en a à botanic Montbonnot! Donc éviter les ophiures là bas!

:D
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

OPHIARACHNA INCRASSATA Empty
MessageSujet: Re: OPHIARACHNA INCRASSATA   OPHIARACHNA INCRASSATA EmptyMar 02 Aoû 2011, 11:27

ah oui bien vu crevette car il est vrai qu'il en vende et pourtant le deuxieme nom de l' ophiarachna incrassata est la mort verte

j'en ai dailleur recuperer une a un recifaliste de grenoble qui vais mis cela dans son bac recifal. donc je l'ai recuperer et mise dans un de mes refuges

deja dans le refuge je crains rien et puis sinon un recifaliste se serais surement fais avoir car le mec la ceder en ne donnant pas la reel raison

je vous mets une video trouver sur youtube pour que vous la voyais bien et que vous evitiez de l'acheter

Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

OPHIARACHNA INCRASSATA Empty
MessageSujet: Re: OPHIARACHNA INCRASSATA   OPHIARACHNA INCRASSATA EmptyMar 02 Aoû 2011, 11:36

Impressionant effectivement! Pour qu'elle soit en premier sur la coque avant les poissons c'est qu'elle doit être vraiment agressive!
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

OPHIARACHNA INCRASSATA Empty
MessageSujet: Re: OPHIARACHNA INCRASSATA   OPHIARACHNA INCRASSATA EmptyMar 02 Aoû 2011, 11:41

bizarre j'avais vu un tel comportement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPHIARACHNA INCRASSATA Empty
MessageSujet: Re: OPHIARACHNA INCRASSATA   OPHIARACHNA INCRASSATA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OPHIARACHNA INCRASSATA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Vivant :: Vos Habitants ( invertebre, microfaune etc)-
Sauter vers: