Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile

Aller en bas 
+105
ir59
NicAir
mikmael
basenji67
devaux lucas
krokmiten40
Malinou
guilhem
Recifaliste_Iserois
Fredyc
razmo57
seb448
Fayth
Aldegora
Lestef3007
Vince78
brunal21
Bernard
cero
monjoie
markos
cedangel*
lebreizh
Born
fredeau
Enzozio
Gouleman
bénichou
loucous
NotBad
Tometflo
kohleric
lilix
steph80014
bill
picatchoume
banbou
SuperBuzz
yarrick
philippe30
PPR151
mickael-kel
ritounet2000
Camille
castelreef
phil1980
darkfisher
arno13
Maitre Caribou
stef84
aquathierry62
Chanur
STF13500
Crotall
gael85
didier73
kipoune
sebastien82
Gilles
zaz80
phenix35
bibi01
johngwen
pombalaya
Djé
hoya77
sebrecif
mesa
lord rico
neonex
gobi
chris26
vince01
didoo
Elviona
fiti
Ptichar
eric
mimiche74
NINIE
OverCool
xtaz
poops69
jnoel38
tazs
xavier34
scrab
bobo
Mosquito
Gillot
seb 01
nine.seb
Philrecifal
zampano
gibus25
crevette38
kevindefos
japonitom66
Sysy
PEPONE07
steph73
swat38
boubou26
Maituck
Gnome
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Gnome
Modérateur



Messages : 7602

Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 EmptyMer 18 Avr 2012, 03:41

Je vais faire la mise à jour demain... (si j'y pense lol)
donc si y en a d'autres qui ne sont toujours pas sur la carte, signalez vous

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fredyc
corail
corail



Messages : 126
Age : 47
Localisation : Suisse

Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 EmptyMer 18 Avr 2012, 08:03

salut je me rajoutes.

Frédéric Camu alias Fredyc

ch-8585 Langrickenbach

suisse kanton Turgovie
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 44
Localisation : Moselle (57)

Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 EmptyMer 18 Avr 2012, 08:08

Ok, je te rajoute dès demain


Un autre à inscrire sur la carte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il suffit de se rajouter à la suite de ce post
Revenir en haut Aller en bas
Recifaliste_Iserois
corail
corail
Recifaliste_Iserois


Messages : 97
Age : 39
Localisation : Isère

Photos
photos:

Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 EmptySam 12 Mai 2012, 13:41

Yes moi!

Philippe alias Recifaliste_Iserois
Vizille ( 38220) à 10 min au sud de Grenoble

500l moux et poipoi
Revenir en haut Aller en bas
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 EmptySam 12 Mai 2012, 22:05

Et moi Guilhem de 34000 Montpellier Herault.
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 44
Localisation : Moselle (57)

Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 EmptySam 12 Mai 2012, 22:39

Bon, je note, à rajouter :

seb448 a écrit:
seb448
Rue lucas championnière
44830 Brains.

razmo57 a écrit:
Razmo57
57050 Le Ban Saint Martin
Moselle

Fredyc a écrit:
Fredyc
ch-8585 Langrickenbach
suisse kanton Turgovie

Recifaliste_Iserois a écrit:
Recifaliste_Iserois
Vizille ( 38220)
500l moux et poipoi

guilhem a écrit:
Guilhem
34000 Montpellier Herault.
Revenir en haut Aller en bas
Malinou
Atoll
Atoll
Malinou


Messages : 242
Age : 34
Localisation : L'isle d'abeau (38)

Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 EmptyLun 21 Mai 2012, 09:09

Marlène soit Malinou
Département Isère 38
Ville de l'isle d'abeau
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 44
Localisation : Moselle (57)

Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 EmptyLun 21 Mai 2012, 18:02

J'ai pris un sacré retard.... je vais faire la mise à jour aujourd’hui
alors si y en a d'autres qui ne se trouve pas sur la carte....
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 44
Localisation : Moselle (57)

Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 EmptyLun 21 Mai 2012, 19:42

Voilà

et de 101 membres inscrit sur la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !


Je rappelle que l'inscription sur la carte n'est pas lié au profil mais se fait de manière volontaire en postant sur ce topic son pseudo et une localisation (coordonnées GPS ou nom de la ville, voir du quartier si vous êtes plusieurs de la même ville)
Revenir en haut Aller en bas
krokmiten40




Messages : 18

Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 EmptyMar 22 Mai 2012, 02:12

Krokmiten40
40990 Saint-Vincent-De-Paul
Landes.
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 44
Localisation : Moselle (57)

Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 EmptyMar 22 Mai 2012, 02:43

et de 102 membres sur la carte...
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 44
Localisation : Moselle (57)

Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 EmptyMer 06 Juin 2012, 01:02

Bon allez, les gens qui ne sont pas encore sur la carte, merci de venir vous signaler dans ce topic et de donner votre localisation (nom de la ville suffit ou idéalement les coordonnées GPS)
Revenir en haut Aller en bas
devaux lucas
Mer
Mer
devaux lucas


Messages : 446
Age : 51
Localisation : cambrai

Photos
photos: /Users/lucasdevaux/Desktop/DSC03707.jpg

Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 EmptyMer 06 Juin 2012, 01:23

lucas devaux
pharmacie devaux
rue du général leclerc
résidence guillaumet
59554 NEUVILLE SAINT-RÉMY
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 EmptyMer 06 Juin 2012, 01:25

quel porte, quel etage ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
devaux lucas
Mer
Mer
devaux lucas


Messages : 446
Age : 51
Localisation : cambrai

Photos
photos: /Users/lucasdevaux/Desktop/DSC03707.jpg

Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 EmptyMer 06 Juin 2012, 01:28

POSITION GPS : 50° 11' 26'' N 3° 13' 19'' E
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 EmptyMer 06 Juin 2012, 01:29

Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 2348881468
Revenir en haut Aller en bas
devaux lucas
Mer
Mer
devaux lucas


Messages : 446
Age : 51
Localisation : cambrai

Photos
photos: /Users/lucasdevaux/Desktop/DSC03707.jpg

Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 EmptyMer 06 Juin 2012, 01:31

NON, droguer
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 EmptyMer 06 Juin 2012, 01:32

danse
Revenir en haut Aller en bas
devaux lucas
Mer
Mer
devaux lucas


Messages : 446
Age : 51
Localisation : cambrai

Photos
photos: /Users/lucasdevaux/Desktop/DSC03707.jpg

Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 EmptyMer 06 Juin 2012, 01:36

Gourmand, va....
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 44
Localisation : Moselle (57)

Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 EmptyMer 06 Juin 2012, 01:53

te voici ajouté...
Tiens, tu es sur mon chemin lorsque je vais au toucquet.......
Revenir en haut Aller en bas
devaux lucas
Mer
Mer
devaux lucas


Messages : 446
Age : 51
Localisation : cambrai

Photos
photos: /Users/lucasdevaux/Desktop/DSC03707.jpg

Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 EmptyMer 06 Juin 2012, 02:16

ah, toi aussi tu vas là bas à la mer?
j'ai un appart' là bas, donc j'y suis assez régulièrement!
le monde est petit quand même : un mec de Moselle qui va à la mer au Touquet!!!... excellent...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 44
Localisation : Moselle (57)

Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 EmptyMer 06 Juin 2012, 02:17

en réalité je vais à Stella plage...
Revenir en haut Aller en bas
basenji67
corail
corail



Messages : 88
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 EmptyMer 06 Juin 2012, 21:30

voici ma position

67720 Hoerdt
Bas-Rhin
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 44
Localisation : Moselle (57)

Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 EmptyMer 06 Juin 2012, 22:09

Mise à jour OK
Revenir en haut Aller en bas
mikmael




Messages : 4

Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 EmptyMar 12 Juin 2012, 07:47

moi je suis à Villefranche-sur-Saône (69400)

Latitude : 45° 59′ 25″ N 45.990278°
Longitude : 4° 43′ 13″ E 4.720278°
Revenir en haut Aller en bas
NicAir

NicAir


Messages : 41
Age : 47
Localisation : proche de Dax

Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 EmptyDim 17 Juin 2012, 00:01

Hello, très bonne idée!
Pour moi c'est:
Dax ( 40 - Les Landes ) - Nano 30L ( démarrage le 27/05/12 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées concernant la carte des membres, assos, lieux à visiter
» Automate récifal Sebduino du forum recifal ilot recif( à base de carte Arduino )
» magasins a paris
» hello amis aquariophile :)
» www.aquariophile-services.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Communauté :: Suggestion concernant le forum-
Sauter vers: