Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012

Aller en bas 
+14
philippe30
gael85
Crotall
lord rico
apisto & louloutte
garry38-69
Fredyc
Gillot
Ptichar
gobi
spongebob 73
basenji67
kevindefos
Maituck
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 Empty
MessageSujet: l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012   2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 EmptySam 30 Juin 2012, 07:27

A lire et faire suivre trés vite.

Voilà un scandale qui, s'il était connu d'un grand nombre de Français ferait sans doute une onde de choc à travers tout le pays...
Vous savez sans doute que le gouvernement a récemment publié un décret qui oblige chaque automobiliste à détenir dans sa voiture un éthylotest – enfin deux, l'un pour se tester en cas de doute, et l'autre à présenter aux gendarmes en cas de contrôle. Officiellement, le but est de lutter contre l'alcoolisme au volant. Tout le monde aimerait voir moins de drames sur la route liés à l'alcool, c'est incontestable. Mais je vais vous montrer qu'il s'agit de bien autre chose ici...
L'affaire est tellement scandaleuse qu'il fallait absolument que je
Alors j'écris ce mail pour vous informer !
Alors, voilà ce qui se passe :
En juillet, une association, "I-Test" se crée pour militer en faveur d'éthylotests obligatoires dans toutes les voitures. Ils interpellent le Ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, et hop quelques mois plus tard le décret sort. La nouvelle infraction est créée, avec une amende de 17 euros à la clef.
Quand on sait qu'il faut des années d'habitude pour obtenir quoi que ce soit quand on est une association, nous avons été saisis par cette rapidité !
Vous le savez, ici à la Ligue de Défense des Conducteurs, nous enquêtons depuis plus de trois ans sur la répression routière – il ne nous a pas fallu longtemps pour découvrir le pot aux roses !
Qui sont les membres de cette "association" ? S'agit-il, comme on aurait pu le croire, d'un collectif de familles qui ont perdu un proche sur la route à cause d'un chauffard qui avait trop bu ?
Pas du tout : ce sont tout simplement... des fabricants d'ethylotests !
Le Président de "l'association" est chargé de mission chez Contralco, le plus grand fabricant d'éthylotests chimiques (les fameux "ballons").
Et là, il vient de réussir un coup de maître : assurer à sa boîte un marché 100 % garanti sur 38 millions de voitures !
Le calcul est vite fait : 38 millions de voitures x 2 éthylotests à 1€ pièce = 76 millions d'euros garantis dès l'application du décret en juillet
prochain.
Mieux : le décret comporte une obligation de norme NF pour les éthylotests... norme que cette entreprise est la seule à avoir !
Voilà : un marché juteux, 100 % garanti, qui va rapporter des
millions à une grosse entreprise...Et nous, on vient nous dire que c'est pour
notre sécurité ? Et que si l'éthylotest venait à manquer dans notre boîte à
gants, ce serait tellement grave qu'on devrait payer une amende ?
Franchement, de qui se moque-t-on ?
M'aider à faire connaître ce scandale au plus grand nombre de
Français possible, en transférant ce message à tous vos amis, vos proches, ou
vos collègues. Ne les laissez pas tomber dans le piège de la propagande des pouvoirs publics qui utilisent la sécurité routière comme un alibi pour
engraisser un business juteux.
Je vous remercie.
Bien cordialement,
Christiane Bayard
Secrétaire Générale LIGUE DE DEFENSE DES CONDUCTEURS 116, rue de
Charenton 75012 PARIS
Quand on sait que les éthylotests ont une date d'utilisation d'environ 6 mois, on voit le bénéfice pour cette société ......
De plus, en regardant de plus près, on s'aperçoit que les éthylotests doivent être conservés entre 10 et 40 degré maxi ......
Quand on connaît la température qu'il fait dans un véhicule en pleine chaleur ...... autant dire que l'on nous fait jeter notre argent par les
fenêtres pour engraisser les copains de nos politiques !!!!!!!!
Pour ma part je refuse de m'y plier et je vous invite à en faire
autant et de diffuser ces infos à l'ensemble de vos amis pour qu'un vent de contestation contre cette mesure se lève !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012   2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 EmptySam 30 Juin 2012, 12:43

S fait n moment qu'on le sais sa avant même qu'il dise que sa allez devenir obligatoire je penser déjà à un moyen de se faire du fric sur notre dos
Comme les radars d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
basenji67
corail
corail



Messages : 88
Age : 44
Localisation : Strasbourg

2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012   2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 EmptySam 30 Juin 2012, 13:09

je trouve ca scandaleux.

Si j'ai bu j'ai pas besoin d'ethylo, pour me montrer que je suis au-dessus de la limite autorisé. Si je doit rouler ben je ne boit rien c simple non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spongebob 73
Atoll
Atoll
spongebob 73


Messages : 240
Age : 49
Localisation : savoie

Photos
photos:

2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012   2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 EmptySam 30 Juin 2012, 22:39

basenji67 a écrit:
je trouve ca scandaleux.

Si j'ai bu j'ai pas besoin d'ethylo, pour me montrer que je suis au-dessus de la limite autorisé. Si je doit rouler ben je ne boit rien c simple non!!!!

bien d'accord, si tu as bu, tu ne conduis pas, y a rien a rajouter. 2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 1768797032
Par contre comme l'etat a plus d'argent, tot ou tard faudra s'attendre a de nouvelle magouilles de ce genre. 2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 1739610330
Pourquoi pas l'anti demarrage ETHILOTESTE obligatoire dans chaque voiture.
Ou bien maintenant que les constructeurs automobiles ne mettent plus ou presque de roues de secours, la future roue de secours obligatoire dans chaque vehicule!
Allez, soyons fous!
idee
Revenir en haut Aller en bas
gobi
Ocean
Ocean
gobi


Messages : 1388
Localisation : grenoble

Photos
photos:

2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012   2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 EmptySam 30 Juin 2012, 23:54

mais s est comme sa pour quasi tous
donc moi j ai pas de jillet fluo et jorait pas detilo et voila
Revenir en haut Aller en bas
Ptichar
Ocean
Ocean
Ptichar


Messages : 2554
Age : 42
Localisation : Chambéry

2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012   2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 EmptyDim 01 Juil 2012, 01:28

Et oui, l'état a trouvé un nouveau moyen de nous prendre un peu de fric. Bon par contre il faut bien voir 2 choses:
1) Il est obligatoire d'avoir un Ethylotest dans sa boite à gant, pas de s'en servir.
2) L'etthylotest est obligatoire sur tous véhicules motorisés. Donc pour ceux qui ont d'autres VM qu'une bagnole, pensez bien à en avoir un dans tous!!! Moto, Camping Car, et même sur les 50cm3...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theben.fr
Gillot
Ocean
Ocean
Gillot


Messages : 1494
Age : 53
Localisation : St ETIENNE-DE-FONTBELLON, Ardèche (07)

Photos
photos:

2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012   2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 EmptyDim 01 Juil 2012, 01:54

Nous, on ne bois pas d'alcool ... et les musulmans non plus ... donc bon ... sans commentaires ...

Puis faut arrêter avec le gouvernement qui n'a pas de fric... vu tout ce qui circule, il suffit de limiter des dépenses superflues, et je vous garanti que du pognon, il y en aura bien assez ...

Mais bon, c'est sûr qu'avec des frais de semelle exhorbitants, banquets à tout vas, véhicules de fonction avec chauffeurs et déplacements en avion pour aller de Paris à lyon ... c'est pas ça qui fait des économies !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
spongebob 73
Atoll
Atoll
spongebob 73


Messages : 240
Age : 49
Localisation : savoie

Photos
photos:

2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012   2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 EmptyLun 02 Juil 2012, 09:56

Gillot a écrit:
Nous, on ne bois pas d'alcool ... et les musulmans non plus ... donc bon ... sans commentaires ...

Puis faut arrêter avec le gouvernement qui n'a pas de fric... vu tout ce qui circule, il suffit de limiter des dépenses superflues, et je vous garanti que du pognon, il y en aura bien assez ...

Mais bon, c'est sûr qu'avec des frais de semelle exhorbitants, banquets à tout vas, véhicules de fonction avec chauffeurs et déplacements en avion pour aller de Paris à lyon ... c'est pas ça qui fait des économies !!!

A+


y en a qu'on faillit avoir des problemes pour avoir parlé des semelles. lol
Ouais mais le changement c'est maintenant dingue
Revenir en haut Aller en bas
Fredyc
corail
corail



Messages : 126
Age : 47
Localisation : Suisse

2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012   2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 EmptyLun 02 Juil 2012, 17:54

Voila ou vont les Bénéfices de la loi.
Une information plus que sûre ( par une source même de la direction de cette entreprise ) que les 2 avions Falcons de la présidence française vont être modifiés à Mulhouse pour
> la raison suivante :
> Tenez vous bien et attachez vos ceintures de sécurité !
> Le logement des bouteilles de champagne (le diamètre) placé sur les accoudoirs du siège de Monsieur le Président et de sa Dame ne correspond pas au diamètre de la marque de
> > champagne que boit Monsieur notre Président et sa dame. En effet, le Président Hollande (sobre) ne boit pas du jus d'orange comme notre ancien Président bling bling, donc il faut
> > impérativement changer ces accoudoirs, accueillir et loger les grosses bouteilles de champagne et bien sûr encore bien d'autres petits gadgets, (également un emplacement réfrigéré dans
l'accoudoir pour loger le caviar à la place du cendrier) Cette petite modification revient à plus de 450 000 € au frais du contribuable français. Voilà ce qu'on appelle un Président économe 2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 2348881468

Revenir en haut Aller en bas
garry38-69
Atoll
Atoll



Messages : 222
Age : 34
Localisation : nord isere

Photos
photos:

2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012   2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 EmptyLun 02 Juil 2012, 18:05

Il avait prévenu le changement c'est maintenant ! Il c'est bien foutu de la gueule de ceux qui on voté pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
spongebob 73
Atoll
Atoll
spongebob 73


Messages : 240
Age : 49
Localisation : savoie

Photos
photos:

2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012   2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 EmptyLun 02 Juil 2012, 20:45

a ça c'est sûr que ça fait cher l'accoudoir.

Mais pour pas faire dans le proselithisme, je crois que de toutes les façons, que ce soit la droite qui est majoritairement au pouvoir en france depuis la cinquieme rep ou la presence de la gauche moins courrante, mais tout aussi pesante, tous nos politique ont fait dans le sensationnalisme, l'outrancier, l'abus de pouvoir, le bling bling, l'illegal etc... sans jamais vraiment remettre en question ou simplement rendre illegal ce qu'avaient fait d'autres avant eux.

Ils se valent tous, une fois arrivés en haut de l'everest, tous veulent leur part du gateau quel qu'en soit le prix.
Tiens je savais pas qu'il y avait deux falcon en fait.
J'oublie quand meme pas que c'est Sarko qui les a commandés pour jouer le Ricain de base.

C'est beau la frimm

Revenir en haut Aller en bas
apisto & louloutte
Ocean
Ocean
apisto & louloutte


Messages : 3231
Age : 40
Localisation : 38190

2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012   2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 EmptyMar 03 Juil 2012, 05:30

y a pas a chié, faut faire de la politique MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ptichar
Ocean
Ocean
Ptichar


Messages : 2554
Age : 42
Localisation : Chambéry

2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012   2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 EmptyMar 03 Juil 2012, 07:30

Non faut faire de l'Ethylotest c'est mieux...

Bah oui, calculons un peu:

Il y a en France environs 40millions de véhicules, sachant que pour ne pas être hors la loi il te faut 1 Ethylotest en état de marche, cela veut dire qu'il en faut 2 dans la voiture, bah oui au cas ou tu utilise le 1er...

Donc 40Millions x 2= 80 Millions d'Ethylotest à 1 euro l'un Calculer un peu le chiffre d'affaire... Sachant que ces Ethylotest chimique ne doivent pas être conservés en dessous de 5°C ni au dessus de 30°C, cela veut dire que si l'on veut être en parfaite légalité, il faut changer 2 fois par ans d'Ethylotest. Donc on arrive à un chiffre d'affaire annuel potentiel de 160Millions d'euro.

Et là où cela devient amusant, une seul et unique société est agrée par le ministère pour fabriqué les Ethylotset NF. Oui oui, une seule, donc un monopole (c'est pas interdit ça en France...), et là où on pleure, c'est que le patron de cette petite entreprise basée dans le sud de la France est le créateur de du groupe e-trust qui a réaliser le lobbying auprès de l'état pour faire passer cette loi sur l'Ethylotest...

Mais non on ne se fait pas en....filer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theben.fr
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012   2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 EmptyMar 03 Juil 2012, 09:54

Absolument pas je crois qu'on doit pas savoir le même sens de l'économie
Revenir en haut Aller en bas
lord rico
ilot
ilot
lord rico


Messages : 302
Age : 50
Localisation : saint martin la plaine (42800)

Photos
photos:

2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012   2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 EmptyMar 03 Juil 2012, 22:36

slt!

éh bé!!! ça taille sec ici!!

"le changement c'est maintenant!"..dites moi pas que vous y avez cru??!! c'est sur ça va changer... on va aller encore plus bas!

pourquoi les radars sont une arnaque?? je vois pas?? ils ne prennent pourtant que ceux qui dépassent les limites?? y'a rien d'extraordinaire la dedans... vivement qu'ils ne soient plus signalés par un panneau... vievement qu'ils soient tous discrimants (différenciation Vl,PL et motos)...

les éthylos obligatoire??...
ah ben en voilà une de belle arnaque! là oui! quand on va faire souffler les mecs... quel ethylo on va prendre? celui de l'automobiliste! et paf! une économie pour l'etat ou les collectivités locales! par contre paf! encore un truc a payer par automobiliste!!!
Moi je soufflerai pas! je refuserai! quitte à aller au poste de police pour qu'on me fasse souffler...

aller..courage! la sodomie collective va encore continuer un bout de temps... au moins 5 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012   2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 EmptyMar 03 Juil 2012, 22:46

quoi pour souffler ils vont prendre NOS ethylotest, et si la nuit même la température descend en dessous de 5degrés on fait quoi ?

payé pour être contrôlé de mieux en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
lord rico
ilot
ilot
lord rico


Messages : 302
Age : 50
Localisation : saint martin la plaine (42800)

Photos
photos:

2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012   2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 EmptyMar 03 Juil 2012, 22:52

c'est ça qui est fort...!
je sais pas encore comment ça va se faire mais je le sens bien comme ça!! et là!! c'est vraiment la super arnaque!

ce qui est sur, c'est que moi je soufflerai pas dans MON ethylotest! faudra qu'ils en fournissent un!
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012   2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 EmptyMar 03 Juil 2012, 22:53

Oui mais toi tu peux plus facilement refusé, que un petit jeune qui refuse de souffler dans son éthylotest, il sera pas pris en grippe ? ça sera pas mal vu ?
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012   2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 EmptyMar 03 Juil 2012, 22:54

mdr la grosse baise encore un idée du gouvernement sarko ça
Revenir en haut Aller en bas
philippe30
Ocean
Ocean
philippe30


Messages : 2199
Localisation : Nîmes

2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012   2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 EmptyMar 03 Juil 2012, 22:55

AUX ARMES, AUX ARMES !!! Tu souffles dedans et tu refuses de lui montrer, c'est le tien après tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012   2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 EmptyMar 03 Juil 2012, 22:56

mdr
j'adore l'idée Philippe !!
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012   2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 EmptyMar 03 Juil 2012, 22:59

si le gendarme te demande de souffler dans le ballon tu refuse, il peut y avoir refus d'obtempérer non ?
Car si je me fait contrôler et qu'on me demande de le faire, je préférerai le faire, plutôt que d'aller perdre 2h au commissariat et qu'on me les brises !

Au final tu te fait niquer encore et encore et ...... encore et encore ......... encore (un petit dernier pour la route ? ( un encore pas un verre ) ) encore !
Revenir en haut Aller en bas
lord rico
ilot
ilot
lord rico


Messages : 302
Age : 50
Localisation : saint martin la plaine (42800)

Photos
photos:

2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012   2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 EmptyMar 03 Juil 2012, 23:05

"Oui mais toi tu peux plus facilement refusé, que un petit jeune qui refuse de souffler dans son éthylotest, il sera pas pris en grippe ? ça sera pas mal vu ? "

pourquoi j'aurais plus de facilité? je ne fais jamais état de ma fonction quand je me fais contrôler...et quand je contrôle un gars qui me sort " je suis de la maison..." ça me fou les boules et encore plus si ce gars a commis une infraction! je trouve ça incroyable de pa s respecter le code de la route soi meme et de le faire respecter dans son travail... sinon...oui effectivement on sera surement mal vus... tant pis... si j'ai rien a me reprocher...et puis j'expliquerai pourquoi!

la grosse baise encore un idée du gouvernement sarko ça

pourquoi sarko? il y est pour rien!! sarko ou un autre c'est kifkif!!! sont tous pareils! les seuls qui sont vraiment aux commendes sont les banques, les grosses entreprises du CAC, et l'europe...
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012   2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 EmptyMar 03 Juil 2012, 23:10

je dis pas que tu est en infractions sous prétexte que tu est de la maison.
Mais bon honnêtement entre toi qui refuse, et un groupe de jeune qui refuse, il y aura forcement une différence de traitement, non pas sur le lois mais sur la courtoisie
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012   2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 EmptyMar 03 Juil 2012, 23:17

+1 avec crotall

Et perso je soufflerais pas dans le mien en sachant que si y'a infraction c'est le test du flic qui sera pris en compte et pas le notre
Donc à quoi bon de souffler dedans ? À rien

J'ai souffler pour le fun dans le mien

Résultats après 3 Ricard bu une h avant
Jetait ok pour conduire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012   2012 - l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arnaque de l'éthylotest obligatoire nouvelle loi pour juillet 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une decante es ce obligatoire pour mon bac recifal
» barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif????????????
» qui vas commander un truc pour son aqua pour noel lol
» Aide pour fabrication DIY d'un couvercle aéré pour Aquarium BLAU
» CESSION SKI 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Communauté :: Décante-
Sauter vers: