Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Repro de mes demoiselles à queue jaune.....encore et encore et encore et......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Occelaris

Occelaris


Messages : 31
Age : 46
Localisation : Montpellier

Photos
photos:

Repro de mes demoiselles à queue jaune.....encore et encore et encore et...... Empty
MessageSujet: Repro de mes demoiselles à queue jaune.....encore et encore et encore et......   Repro de mes demoiselles à queue jaune.....encore et encore et encore et...... EmptyDim 17 Juin 2012, 01:44

Voici quelques photo du nid d'amour ^^ de mes demoiselles bleue.....elles m'en finissent pas de pondre.... Je ne fait rien pour sauver les alevins si jamais il y en a qui arrivent à éclore.....
Place aux photo
(pour info, la repro à commencée des le moment où j'ai ajouté au hasard dans l'aquaun gros coquillage )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seule la demoiselles à queue jaune reste dans le nid, les autre ( queue+ ventre jaune) se relaient pour y déposer leur œufs (je crois), peut on en conclure que seul le mâle s'occupe de la ponte? Ou c'est l'inverse? Mystère encore!
Revenir en haut Aller en bas
spongebob 73
Atoll
Atoll
spongebob 73


Messages : 240
Age : 49
Localisation : savoie

Photos
photos:

Repro de mes demoiselles à queue jaune.....encore et encore et encore et...... Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes demoiselles à queue jaune.....encore et encore et encore et......   Repro de mes demoiselles à queue jaune.....encore et encore et encore et...... EmptyDim 17 Juin 2012, 02:28

c'est marrant, les oeufs sur mes descentes ont l'air encore plus petits et eparpillés
Revenir en haut Aller en bas
 
Repro de mes demoiselles à queue jaune.....encore et encore et encore et......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Vivant :: Poissons-
Sauter vers: