Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Info sur fermeture de Fishandshop?

Aller en bas 
+4
capitaine08
Samuelguy
gael85
Gnome
8 participants
AuteurMessage
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

Info sur fermeture de Fishandshop? Empty
MessageSujet: Info sur fermeture de Fishandshop?   Info sur fermeture de Fishandshop? EmptyVen 15 Juin 2012, 09:35

Bonjour, il y a déjà plusieurs mois j'avais commandé chez Fishandshop...
malgré quelques petits cafouillages tout c'était bien passé...
avec ma commande, j'avais eu un avoir chez eux (produits manquant mais payé)

or je n'arrive plus à commander chez eux (payement par internet fermé ?) et impossible de les avoir au téléphone
et ce soir je viens de recevoir un crédit sur mon compte bancaire correspondant à la valeur de mon avoir...

Fishandshop fermerait il (proprement) ?
Quelqu'un a des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

Info sur fermeture de Fishandshop? Empty
MessageSujet: Re: Info sur fermeture de Fishandshop?   Info sur fermeture de Fishandshop? EmptySam 16 Juin 2012, 06:04

abris sous roche va certainement fermer sachant que fish and shop c etait le mm mag c est propable qu ils ferment
Revenir en haut Aller en bas
Samuelguy
Mer
Mer



Messages : 653
Age : 45
Localisation : Montreuil Bellay 49

Info sur fermeture de Fishandshop? Empty
MessageSujet: Re: Info sur fermeture de Fishandshop?   Info sur fermeture de Fishandshop? EmptySam 16 Juin 2012, 06:40

mouarf..le super mag qui voulait faire 2 million d'euros de chiffre d'affaire annuel ferme? ils n'auront pas tenu longtemps MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

Info sur fermeture de Fishandshop? Empty
MessageSujet: Re: Info sur fermeture de Fishandshop?   Info sur fermeture de Fishandshop? EmptySam 16 Juin 2012, 19:56

Pff sa m’attriste en se moment tout ses magasins qui ferment .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
Samuelguy
Mer
Mer



Messages : 653
Age : 45
Localisation : Montreuil Bellay 49

Info sur fermeture de Fishandshop? Empty
MessageSujet: Re: Info sur fermeture de Fishandshop?   Info sur fermeture de Fishandshop? EmptySam 16 Juin 2012, 20:05

bah..ce sont les mauvais qui ferment... MDR
Ca épure au moins..
Revenir en haut Aller en bas
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

Info sur fermeture de Fishandshop? Empty
MessageSujet: Re: Info sur fermeture de Fishandshop?   Info sur fermeture de Fishandshop? EmptySam 16 Juin 2012, 20:21

je ne connaissait pas se magasin la personellement donc je ne me permet pas de juger par contre je n en ai pas toujours entendus du bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
OverCool
Admin
Admin
OverCool


Messages : 1360
Localisation : Dagneux 01

Info sur fermeture de Fishandshop? Empty
MessageSujet: Re: Info sur fermeture de Fishandshop?   Info sur fermeture de Fishandshop? EmptySam 16 Juin 2012, 21:58

Jamais commandé sur fishandshop... et blue karang ? ça fait plusieurs semaine qu'il est indisponible le site (jamais commandé non plus mais bon par curiosité...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

Info sur fermeture de Fishandshop? Empty
MessageSujet: Re: Info sur fermeture de Fishandshop?   Info sur fermeture de Fishandshop? EmptyDim 17 Juin 2012, 01:03

blue Karang aucune nouvelles non plus

par contre pour (et pour avoir commandé chez eux dans une commande groupée), il n'y avait que du bien à dire...
Il a fait -30% sur le vivant il y a quelques mois et depuis c'est fermé...
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

Info sur fermeture de Fishandshop? Empty
MessageSujet: Re: Info sur fermeture de Fishandshop?   Info sur fermeture de Fishandshop? EmptyDim 17 Juin 2012, 03:49

Samuelguy a écrit:
bah..ce sont les mauvais qui ferment... MDR
Ca épure au moins..

+1 quand on prend les clients pour des jambons faut pas venir pleurer ensuite
Revenir en haut Aller en bas
razmo57

razmo57


Messages : 30
Age : 27
Localisation : Metz

Info sur fermeture de Fishandshop? Empty
MessageSujet: Re: Info sur fermeture de Fishandshop?   Info sur fermeture de Fishandshop? EmptyDim 17 Juin 2012, 08:19

+1 pour Blue Karang, très bon site !
Revenir en haut Aller en bas
hugo158415
corail
corail
hugo158415


Messages : 62
Age : 58
Localisation : Beaurepaire/isere

Info sur fermeture de Fishandshop? Empty
MessageSujet: Re: Info sur fermeture de Fishandshop?   Info sur fermeture de Fishandshop? EmptyMar 19 Juin 2012, 23:39

Blue Karang ??? ils ne répondent même plus au email,
il aura vraiment pas duré celui là
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbacsdehugo.canalblog.com/
Sébastien
Modérateur
Sébastien


Messages : 1410

Photos
photos:

Info sur fermeture de Fishandshop? Empty
MessageSujet: Re: Info sur fermeture de Fishandshop?   Info sur fermeture de Fishandshop? EmptyMer 20 Juin 2012, 05:14

J'ai hésité à commander des pierres vivantes chez eux , mais j'ai bien fait à priori .
Revenir en haut Aller en bas
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

Info sur fermeture de Fishandshop? Empty
MessageSujet: Re: Info sur fermeture de Fishandshop?   Info sur fermeture de Fishandshop? EmptyMer 20 Juin 2012, 05:36

et cela ne fait que de commencer a mon avis sa vas continuer a tomber dans les mois qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
hugo158415
corail
corail
hugo158415


Messages : 62
Age : 58
Localisation : Beaurepaire/isere

Info sur fermeture de Fishandshop? Empty
MessageSujet: Re: Info sur fermeture de Fishandshop?   Info sur fermeture de Fishandshop? EmptyMer 20 Juin 2012, 07:30

profite capitaine08 tu va pouvoir nous tuer sur les tarifs tu va pas tarder a avoir le monopole
je plaisante bien sur danse
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbacsdehugo.canalblog.com/
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

Info sur fermeture de Fishandshop? Empty
MessageSujet: Re: Info sur fermeture de Fishandshop?   Info sur fermeture de Fishandshop? EmptyMer 20 Juin 2012, 07:44

désolé mais ce n est pas la politique de la maison de tuer les gens lol .
En général j essaye toujours de faire au mieux niveau tarification aprés c est sur que pour le matériel sur mesure je ne suis pas non plus moin chére que la concurence ,mais d ailleur qui d autre fabrique des rac rah sur mesure ou des systéme de remise a niveau avec 4 capteurs et une pompe eheim pour remonter de l eau osmosé d une cave ,ou encore un systéme de 12 pompes doseuses pour une personne aimant le balling ultime ,bhe en fait pas grand monde lol donc je peus aligner niveau tarrifs .
Non sans deconner cela ne m enchante pas plus que ça de voir tout les magasin tomber les uns aprés les autres je trouve sa triste car cela fait des personnes qui se retrouveront au chômage des familles dans la merde mais bon en se momment c est monnaie courante .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

Info sur fermeture de Fishandshop? Empty
MessageSujet: Re: Info sur fermeture de Fishandshop?   Info sur fermeture de Fishandshop? EmptyMer 20 Juin 2012, 07:47

c est le seul mag qui tombe et encore il est pas tombé encore lol tout est encore possible
Revenir en haut Aller en bas
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

Info sur fermeture de Fishandshop? Empty
MessageSujet: Re: Info sur fermeture de Fishandshop?   Info sur fermeture de Fishandshop? EmptyMer 20 Juin 2012, 07:53

désolé gaél mais ce n est pas le seul en se momment j en compte environ deux a trois par semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

Info sur fermeture de Fishandshop? Empty
MessageSujet: Re: Info sur fermeture de Fishandshop?   Info sur fermeture de Fishandshop? EmptyMer 20 Juin 2012, 07:58

je parlais sur la région parisienne sorry
Revenir en haut Aller en bas
hugo158415
corail
corail
hugo158415


Messages : 62
Age : 58
Localisation : Beaurepaire/isere

Info sur fermeture de Fishandshop? Empty
MessageSujet: Re: Info sur fermeture de Fishandshop?   Info sur fermeture de Fishandshop? EmptyMer 20 Juin 2012, 08:13

si tu avais lu la dernière ligne
j'ai dit que je plaisantait
je fait du commerce depuis plus de 30 ans, pas dans le même domaine
mais pareil, je ne suis pas ravis que des commerces se casse la gueule,
la monnaie courante du commerce qui se plante c'est courant, j'en ai fait l’expérience et franchement c’était de ma faute
et entre nous tout le monde ne peut pas être commerçant, comme moi je ne me vois pas faire du béton ou de l'agriculture
chacun son truc
mon bac est pour l'instant bien préparé dans ma tête et dans mes papiers (obsédé du détail) et tu fait partit des commerçants qui se casse pour le client,
j'apprécie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbacsdehugo.canalblog.com/
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

Info sur fermeture de Fishandshop? Empty
MessageSujet: Re: Info sur fermeture de Fishandshop?   Info sur fermeture de Fishandshop? EmptyMer 20 Juin 2012, 08:17

j avais bien compris que tu plaisantais MDR Merci beaucoup des compliments en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

Info sur fermeture de Fishandshop? Empty
MessageSujet: Re: Info sur fermeture de Fishandshop?   Info sur fermeture de Fishandshop? EmptyMer 20 Juin 2012, 08:26

hugo158415 a écrit:
si tu avais lu la dernière ligne
j'ai dit que je plaisantait
je fait du commerce depuis plus de 30 ans, pas dans le même domaine
mais pareil, je ne suis pas ravis que des commerces se casse la gueule,
la monnaie courante du commerce qui se plante c'est courant, j'en ai fait l’expérience et franchement c’était de ma faute
et entre nous tout le monde ne peut pas être commerçant, comme moi je ne me vois pas faire du béton ou de l'agriculture
chacun son truc
mon bac est pour l'instant bien préparé dans ma tête et dans mes papiers (obsédé du détail) et tu fait partit des commerçants qui se casse pour le client,
j'apprécie beaucoup

+ n es pas commercant qui veut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sur fermeture de Fishandshop? Empty
MessageSujet: Re: Info sur fermeture de Fishandshop?   Info sur fermeture de Fishandshop? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sur fermeture de Fishandshop?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: les annonces :: Rencontres, Magasins, Pro, Arrivages et bourses-
Sauter vers: