Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon 1er Récifal! Nano 30L

Aller en bas 
+10
Gnome
florent
Fayth
kevindefos
Ptichar
lili13300
boubou26
guilhem
AbdelTom
NicAir
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NicAir

NicAir


Messages : 41
Age : 47
Localisation : proche de Dax

Mon 1er Récifal! Nano 30L Empty
MessageSujet: Mon 1er Récifal! Nano 30L   Mon 1er Récifal! Nano 30L EmptySam 02 Juin 2012, 10:35

Bonjour,

Je suis débutant dans l'aquariophilie, j'ai 35ans et je vis prés de Dax.
Ça faisait un petit moment que j' hésitais et j'ai décidé de me lancer la semaine dernière dans un kit Nano 30l de chez Dennerle après avoir été bien conditionné par mes 2 petits frères! lol
Ce forum m'a d'ailleurs été conseillé par l'un deux y devait pas y venir au récifal et puis ça a pris 3 jours avant qu'il craque!!!!
Abdeltom si tu me lis... hourra
J'espère trouvez parmi vous de nombreux conseils,critiques constructives et encouragement dans mes débuts. Soyez indulgent siffle
Mes premières photos avec pour commencer
- la mise en eau et sable ( dimanche dernier ):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En attendant le moments de mettre les pierres, je m’aperçois que posé sur mon buffet, ce nano va faire un peu chiche. Alors direction internet et je commence à regarder ce qu'il me faut en plus comme matériel test,osmolateur,aimant pour vitre... et surtout un meuble! J ai craqué sur un meuble colonne étudier pour nano mais 249€... pendu
Alors ni une ni deux je décide de diminuer par 3 le prix en me le fabricant, voila le résultat:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]