| comment eclairez vous votre aquarium recifal? puissance? duree? temps d'eclairage etc...... | |
|
+7Crotall underground Hawaiiensis38 philippe30 gobi Julien60 Maituck 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Maituck Admin
| Sujet: comment eclairez vous votre aquarium recifal? puissance? duree? temps d'eclairage etc...... Mer 09 Mai 2012, 08:17 | |
| si on fesait un topo de votre facon d eclairer votre aqua
ma source d'eclairage est : mon eclairage est dimmable : ma puissance en watt/litre est de : ma duree d'eclairage en bleu est de : ma duree d'eclairage en blanc est de : ma frequence de changement de mon eclairage est de :
| |
|
| |
Julien60 corail
| Sujet: Re: comment eclairez vous votre aquarium recifal? puissance? duree? temps d'eclairage etc...... Mer 09 Mai 2012, 08:30 | |
| Pour mon cas
eclairage led dimmable environ 0,7W/L 12h de bleu et 10h de blanc pas de changement de prévu pour le moment | |
|
| |
gobi Ocean
Photos photos:
| Sujet: Re: comment eclairez vous votre aquarium recifal? puissance? duree? temps d'eclairage etc...... Mer 09 Mai 2012, 08:30 | |
| ma source d'eclairage est : hqi mon eclairage est dimmable non ma puissance en watt/litre est de : 1.76 ma duree d'eclairage en bleu est de : 11 ma duree d'eclairage en blanc est de :8 ma frequence de changement de mon eclairage est je vien de commender une rampe sun power dimamable 8X39w
| |
|
| |
philippe30 Ocean
| Sujet: Re: comment eclairez vous votre aquarium recifal? puissance? duree? temps d'eclairage etc...... Mer 09 Mai 2012, 08:45 | |
| - Maituck a écrit:
- si on fesait un topo de votre facon d eclairer votre aqua
ma source d'eclairage est : ATI full T5 mon eclairage est dimmable : non ma puissance en watt/litre est de : 1,2W/l ma duree d'eclairage en bleu est de : 10h ma duree d'eclairage en blanc est de : 8h ma frequence de changement de mon éclairage est de : 8mois
| |
|
| |
Hawaiiensis38 Mer
| Sujet: Re: comment eclairez vous votre aquarium recifal? puissance? duree? temps d'eclairage etc...... Mer 09 Mai 2012, 23:07 | |
| ma source d’éclairage est : hqi 2x250w lumenarc mon éclairage est dimmable non ma puissance en watt/litre est de : 1.38 ma durée d’éclairage en bleu est de : 0h ma durée d’éclairage en blanc est de :9h type 14000K ma fréquence de changement de mon éclairage est: a prévoir tous les 8mois!!? je viens de poser la rampe au début du mois Prévois d'installer ampoules 250 w en 10.000k Ajouter T5 2x 54 w en bleu | |
|
| |
underground Modérateur
Photos photos: lisse vert pointes bleu turquoise
| Sujet: Re: comment eclairez vous votre aquarium recifal? puissance? duree? temps d'eclairage etc...... Jeu 10 Mai 2012, 01:06 | |
| ma source d'eclairage est : T5 mon eclairage est dimmable : non ma puissance en watt/litre est de : 234W/270L (bientot 390W/270L) ma duree d'eclairage en bleu est de : 10h ma duree d'eclairage en blanc est de : 8h ma frequence de changement de mon eclairage est de : 10 mois | |
|
| |
Crotall Modérateur
| Sujet: Re: comment eclairez vous votre aquarium recifal? puissance? duree? temps d'eclairage etc...... Jeu 10 Mai 2012, 01:11 | |
| ma source d'eclairage est : leds mon eclairage est dimmable : oui ma puissance en watt/litre est de : 144W/250L ma duree d'eclairage en bleu est de : 11h ma duree d'eclairage en blanc est de : 10h30 ma frequence de changement de mon éclairage est de : ???? | |
|
| |
Fayth Mer
Photos photos:
| Sujet: Re: comment eclairez vous votre aquarium recifal? puissance? duree? temps d'eclairage etc...... Jeu 10 Mai 2012, 03:41 | |
| ma source d'eclairage est : leds mon eclairage est dimmable : semi dimmable ( programmation de 3 modules différents ) ma puissance en watt/litre est de : 75W/91L ma duree d'eclairage en bleu est de : 12h ma duree d'eclairage en blanc est de : 11h ma frequence de changement de mon éclairage est de : durée de vie 5 ans ? | |
|
| |
Gillot Ocean
Messages : 1494 Age : 54 Localisation : St ETIENNE-DE-FONTBELLON, Ardèche (07)
Photos photos:
| Sujet: Re: comment eclairez vous votre aquarium recifal? puissance? duree? temps d'eclairage etc...... Jeu 10 Mai 2012, 04:58 | |
| ma source d'eclairage est : HQI 150 watts + 28 Leds bleus 5mm mon eclairage est dimmable : non ma puissance en watt/litre est de : 150 Watts / 120 litres ma duree d'eclairage en bleu est de : 10 h ma duree d'eclairage en blanc est de : 9h ma frequence de changement de mon éclairage est de : 8 mois
A+ | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: comment eclairez vous votre aquarium recifal? puissance? duree? temps d'eclairage etc...... Jeu 10 Mai 2012, 08:05 | |
| vas falloir apres un volontaire pour faire une moyen de tout sa pour definir une moyenne des membre de l ilot | |
|
| |
Crotall Modérateur
| Sujet: Re: comment eclairez vous votre aquarium recifal? puissance? duree? temps d'eclairage etc...... Jeu 10 Mai 2012, 08:07 | |
| Je suis pas contre pour le faire, faut juste que plus de personne participe | |
|
| |
guilhem Ocean
| Sujet: Re: comment eclairez vous votre aquarium recifal? puissance? duree? temps d'eclairage etc...... Jeu 10 Mai 2012, 08:42 | |
| ma source d'eclairage est : Rampe Blau 6X 54w mon eclairage est dimmable : non ma puissance en watt/litre est de : 324w donc 1, ...w/L ma durée d'eclairage en bleu est de : 12 h ma durée d’éclairage en blanc est de : 10 h ma fréquence de changement de mon éclairage est de : sais pas
Donc comme je suis passé a un nouveau projet: J en dirai plus des reception de mes TESZLA GIESEMANN | |
|
| |
Ptichar Ocean
| Sujet: Re: comment eclairez vous votre aquarium recifal? puissance? duree? temps d'eclairage etc...... Jeu 10 Mai 2012, 08:49 | |
| ma source d'eclairage est : Fluo-compact mon eclairage est dimmable : NON ma puissance en watt/litre est de : 1w/L ma duree d'eclairage en bleu est de : 12h ma duree d'eclairage en blanc est de :11h ma frequence de changement de mon eclairage est de : 10 mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment eclairez vous votre aquarium recifal? puissance? duree? temps d'eclairage etc...... | |
| |
|
| |
| comment eclairez vous votre aquarium recifal? puissance? duree? temps d'eclairage etc...... | |
|