Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petit Osaka deviendra Grand ......by Théa

Aller en bas 
+14
Maituck
gael85
lebreizh
Francky29
Hervé37
boubou26
johngwen
kevindefos
joe bird
philippe30
guilhem
Gnome
Crotall
Théa34
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Théa34
corail
corail



Messages : 106

petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Osaka deviendra Grand ......by Théa   petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2012, 08:22

photos du refuge ..

lit de Mineral MUD , et 7-8 cm de sable venant de mon ancien refuge .
10 kg de pierres vivante blindées de bestioles BERK BERK(gros vet rouge hyper rapide)
3 pousses de palétuviers , et chaetomorpha

debit super lent pour optimiser le tout ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]









Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Osaka deviendra Grand ......by Théa   petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2012, 08:52

n hesite pas à remplir le trombinoscope c est une tradition pour les nouveau mdr
Revenir en haut Aller en bas
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Osaka deviendra Grand ......by Théa   petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2012, 09:35

C est trop beau, tu as donc essayé le MUD ?! C est genial, tu pourras nous en dire plus svp sur ce produit ?
J adore la conception avec les paletuviers! Ca risque de super bien epurer l eau.
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Osaka deviendra Grand ......by Théa   petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2012, 09:42

bienvenu sur le fofo

jolie collection de coraux par contre le xenia si tu peu les isoler vas y car sa vas tout envahir apres
tu as prevu quoi comme decor?

et sinon j'ai une question .......... c'est quoi se pti cochon au milieu de la piece sur une photo mdr ( on avais fait un post sur nos animaux de compagnie)
Revenir en haut Aller en bas
Théa34
corail
corail
Théa34


Messages : 106
Age : 39
Localisation : montpellier

petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Osaka deviendra Grand ......by Théa   petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2012, 10:22

j'ai pas trouver le post pour presenter mon cochon ^^

j'ai essayer le mud .. je mis suis mal prise et j'ai troubler grave l'eau , du coup je filtre sur ouate mais je pense que les paletuviers vont kiffer ^^
Revenir en haut Aller en bas
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Osaka deviendra Grand ......by Théa   petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2012, 11:45

Met ton chiant, je mettrai aussi le miens :-)
Revenir en haut Aller en bas
Théa34
corail
corail
Théa34


Messages : 106
Age : 39
Localisation : montpellier

petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Osaka deviendra Grand ......by Théa   petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012, 09:29

pose de la rampe (juste pour voir )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
johngwen
Modérateur
johngwen


Messages : 4688
Age : 42
Localisation : Entre grenoble et chambéry

Photos
photos:

petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Osaka deviendra Grand ......by Théa   petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012, 09:42

mdr elles sont ou les PV???
Revenir en haut Aller en bas
Théa34
corail
corail
Théa34


Messages : 106
Age : 39
Localisation : montpellier

petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Osaka deviendra Grand ......by Théa   petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012, 09:52

elles sont dans l'osaka en attendant le grand transfert ...

ca fait vide c'est clair ...
Revenir en haut Aller en bas
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Osaka deviendra Grand ......by Théa   petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012, 10:01

C est tres zen ta deco ;) ta rampe est tres belle, a mon avis, ca doit bien eclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Osaka deviendra Grand ......by Théa   petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012, 16:49

joli
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Osaka deviendra Grand ......by Théa   petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012, 04:21

ta quel composition de tube la ?
Revenir en haut Aller en bas
Théa34
corail
corail
Théa34


Messages : 106
Age : 39
Localisation : montpellier

petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Osaka deviendra Grand ......by Théa   petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 09:30

quelques news , certaine cool d'autre moins ...

deja premiere mise en place de PVS un peu de sable et les porte du meuble:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




et mega craquage pour un Mycedium vert oeil vert (ya le meme en bordeau chez mond'aquatic)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



sauf que .. tant de bonheur la poisse qui me suis depuis quelques temps me ratrape a cause d'un verre Ikea ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Degouter ... mais ratrapable sauf si ca fissure ...
Revenir en haut Aller en bas
johngwen
Modérateur
johngwen


Messages : 4688
Age : 42
Localisation : Entre grenoble et chambéry

Photos
photos:

petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Osaka deviendra Grand ......by Théa   petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 09:34

aie ça fait une belle casse quand meme!!!!

moi j'ai fissuré une vitre sur 5cm, j'ai collé des morceaux de verre de chaque coté de la vitre pour consolider..... dans ton cas j'aurais trop peur que ça parte en fissure et que ça vide le bac par terre!

et ton sable, fallait attendre avant de le mettre tes pierres vont sédimenter et impossible de nettoyer correctement le sable d'ou PO4 et NO3....
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Osaka deviendra Grand ......by Théa   petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 09:36

a merde ta fait tomber un verre ikea ?
Revenir en haut Aller en bas
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Osaka deviendra Grand ......by Théa   petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 09:37

Il sera chez Ouam le bordeaux!!!

Il est bien sympatoche ton aquarium et pour la fissure: cynturage ou changement de face avant :-(

Au pire je te garderai tes coraux!!! :-)


Dernière édition par guilhem le Mar 22 Mai 2012, 09:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théa34
corail
corail
Théa34


Messages : 106
Age : 39
Localisation : montpellier

petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Osaka deviendra Grand ......by Théa   petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 09:39

les pierres etaientt acclimatées et n'ont pas sedimentées du coup , ma super fase que tout le monde adore commence ... les algues ...

j'ai juste "cogné" légèrement la vitre avant et paf ... trop fun ..

normalement d'apres plusieurs pro , en recollant l'eclat avec du silicone noir vu là ou il est placer (en dessous du renfort) ca devrait aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Théa34
corail
corail
Théa34


Messages : 106
Age : 39
Localisation : montpellier

petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Osaka deviendra Grand ......by Théa   petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 09:40

guilhem a écrit:
Il sera chez Ouam le bordeaux!!!

Il est bien sympatoche ton aqurium.

youpi youpi youpi youpi

ca va etre du tonerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Osaka deviendra Grand ......by Théa   petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 09:58

moi j ai arreter avec la vaisselle ikea c est trop solide une fois grosse dispute avec ma copine elle a voulu casser une assiette en la jetant par terre elle a rebondi mdr du coup j ai eclaté de rire

une autre fois au ski concour de gobage de flamby dans une assiette ikea j ai voulu faire une blague a mon meilleurs pote j ai enfoncer sa tete ds le flamby au moment ou il gobé résulté les deux dent de devant du haut cassé ....
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Osaka deviendra Grand ......by Théa   petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 10:01

ah oui le pire quelque temps apres il avait fait recoller les morceau par un dentiste puis quelques semaines apres on loue un cottage a center park on faisait un jeu de société et j avais gagner donc pour exprimer ma joie j'ai lever les bras en l air et il été a coté de moi et il buvait son verre à ce moment mon coude a taper dans son bras et la le drame un morceau qui retombe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Théa34
corail
corail
Théa34


Messages : 106
Age : 39
Localisation : montpellier

petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Osaka deviendra Grand ......by Théa   petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 10:02

gael85 a écrit:
moi j ai arreter avec la vaisselle ikea c est trop solide une fois grosse dispute avec ma copine elle a voulu casser une assiette en la jetant par terre elle a rebondi mdr du coup j ai eclaté de rire

une autre fois au ski concour de gobage de flamby dans une assiette ikea j ai voulu faire une blague a mon meilleurs pote j ai enfoncer sa tete ds le flamby au moment ou il gobé résulté les deux dent de devant du haut cassé ....

ro la la .... ton pote devait faire la meme tete que moi hier soir .... pendu
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Osaka deviendra Grand ......by Théa   petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 10:07

à moon avis il était 10 fois plus dégouté car ses dents il y tenait avant on le surnommer sourire colgate mdr
Revenir en haut Aller en bas
underground
Modérateur
underground


Messages : 777
Age : 45
Localisation : isere

Photos
photos: lisse vert pointes bleu turquoise

petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Osaka deviendra Grand ......by Théa   petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 18:46

Je comprendrai jamais pourquoi vous prenez des verres ou pichets en verre pour utiliser avec vos bacs....
Un pote avait fait comme toi, il a recollé le morceau cassé avec du silicone transparent et ca ne se voyait presque plus!!!

Moralité prendre des contenants en plastique ;)

Bon courage pour la suite Miss boulette!!! Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
devaux lucas
Mer
Mer
devaux lucas


Messages : 446
Age : 51
Localisation : cambrai

Photos
photos: /Users/lucasdevaux/Desktop/DSC03707.jpg

petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Osaka deviendra Grand ......by Théa   petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 20:17

+1 pour les récipients en plastique...
..gael, rappelle moi si un jour on se croise de garder une certaine distance de sécurité : tu m'as l'air d'avoir gardé un peu de sang viking dans ton patrimoine génétique!!! dangereux comme mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Osaka deviendra Grand ......by Théa   petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012, 00:58

Théa34 a écrit:
sauf que .. tant de bonheur la poisse qui me suis depuis quelques temps me ratrape a cause d'un verre Ikea ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Degouter ... mais ratrapable sauf si ca fissure ...
Moi j'ai une idée:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vive moi

petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 2923516392
Revenir en haut Aller en bas
boubou26
Ocean
Ocean
boubou26


Messages : 2187
Age : 54
Localisation : geyssans(26)

petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Osaka deviendra Grand ......by Théa   petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012, 06:05

mdr
non c'est pas drole ,ça fou les boules quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit Osaka deviendra Grand ......by Théa   petit Osaka deviendra Grand ......by Théa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit Osaka deviendra Grand ......by Théa
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manue et son Osaka
» presentation de nom osaka
» petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux.
» presentation du osaka 155
» Osaka 155

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Présentation générale :: Présentation des membres et de leur bac-
Sauter vers: