Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson)

Aller en bas 
+26
gotti
tochiro
Blackreef
ferdi26
lebreizh
poops69
guilhem
Bubulle77
Gnome
Kactusficus
leoFR
zaz80
gobi
Maituck
Francky29
babe
Hawaiiensis38
neonex
gael85
Ptichar
boubou26
johngwen
kevindefos
Crotall
loucous
crevette38
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
spongebob 73
Atoll
Atoll



Messages : 240

Photos
photos:

Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson)   Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 EmptyMer 11 Juil 2012, 08:10

pas grave, en somme on s'était pas compris.
Alors, tu as quand meme trouvé?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kactusficus
Modérateur
Kactusficus


Messages : 441
Age : 49
Localisation : Nice

Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson)   Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 EmptyMer 11 Juil 2012, 21:21

ben j'ai un feeling assez précis depuis le début, mais je pensais que d'autres iraient faire la chasse à l'info!!

Bon allez, je crache le morceau car ça traine en longueur:

Sebastes miniatus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wetwildworld.fr/
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson)   Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 EmptyJeu 12 Juil 2012, 00:03

Aucune idée j'ai beau chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
spongebob 73
Atoll
Atoll
spongebob 73


Messages : 240
Age : 49
Localisation : savoie

Photos
photos:

Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson)   Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 EmptyJeu 12 Juil 2012, 00:12

VOUIIIIIIIII, c'est exactement ça!
Bravo Sabine..... encore et encore hourra hourra hourra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a toi de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Kactusficus
Modérateur
Kactusficus


Messages : 441
Age : 49
Localisation : Nice

Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson)   Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 EmptyJeu 12 Juil 2012, 07:43

j'en ai une! J'ai mis un bon morceau de la tête, parce que c'est trop petit pour n'en prendre qu'un petit bout!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wetwildworld.fr/
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson)   Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 EmptyJeu 12 Juil 2012, 07:47

cela me rapelle le jeux a la con a la tele ou chaque joueur gagne des case qui devoile la photo
sa serai peut etre plus facile car moi je suis a la ramasse a chaque fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson)   Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 EmptyJeu 12 Juil 2012, 07:48

spongebob 73 a écrit:
VOUIIIIIIIII, c'est exactement ça!
Bravo Sabine..... encore et encore hourra hourra hourra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a toi de jouer!

quesqu'il est moche lol
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson)   Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 EmptyJeu 12 Juil 2012, 07:51

Il te ressemble donc rien de plus normal !
Revenir en haut Aller en bas
spongebob 73
Atoll
Atoll
spongebob 73


Messages : 240
Age : 49
Localisation : savoie

Photos
photos:

Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson)   Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 EmptyJeu 12 Juil 2012, 08:57

je suis d'accord, il est vraiment tres moche.
mdr
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson)   Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 EmptyJeu 12 Juil 2012, 09:00

Maituck ? Oui je confirme

Ha tu parler du poisson? caché
Revenir en haut Aller en bas
spongebob 73
Atoll
Atoll
spongebob 73


Messages : 240
Age : 49
Localisation : savoie

Photos
photos:

Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson)   Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 EmptyJeu 12 Juil 2012, 09:08

mdr mdr mdr
Connais pas encore Maituck, je jugerai le moment venu..... lol

M'en veux pas tout de suite, mais vous avez l'air de bien vous connaitre vous deux, pour ma part, qui est le plus moche des deux je sais pas.... xptdr nanana
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson)   Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 EmptyJeu 12 Juil 2012, 09:27

Oui on se connaît on sais vu déjà quelques fois ... De trop mais sa c'est autre chose mdr
Revenir en haut Aller en bas
spongebob 73
Atoll
Atoll
spongebob 73


Messages : 240
Age : 49
Localisation : savoie

Photos
photos:

Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson)   Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 EmptyJeu 12 Juil 2012, 09:33

Au fait, la prochaine fois que tu montes vers chez nous, fais un signe.
Y a des bieres au frais et pour les exotique de Marseille, y a aussi un peu de jaune! Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 3672533754
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson)   Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 EmptyJeu 12 Juil 2012, 09:35

Je monte pour le week-end end du 21.22
Revenir en haut Aller en bas
spongebob 73
Atoll
Atoll
spongebob 73


Messages : 240
Age : 49
Localisation : savoie

Photos
photos:

Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson)   Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 EmptyJeu 12 Juil 2012, 09:36

ouais je suis au courrant, mais moi pas la!
une autre fois peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
johngwen
Modérateur
johngwen


Messages : 4688
Age : 42
Localisation : Entre grenoble et chambéry

Photos
photos:

Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson)   Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 EmptyJeu 12 Juil 2012, 09:38

Ha t'es pas la le 21 Spongebob? (le mec qui retourne le couteau...) mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson)   Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 EmptyJeu 12 Juil 2012, 09:49

Tu peut descendre dans le sud aussi tu sais
Revenir en haut Aller en bas
spongebob 73
Atoll
Atoll
spongebob 73


Messages : 240
Age : 49
Localisation : savoie

Photos
photos:

Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson)   Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 EmptyJeu 12 Juil 2012, 20:46

Le sud, je suis prenneur, peut etre on decendra dans le sud en Septembre avec ma femme.
A voir, je retiens l'invit' merci
Revenir en haut Aller en bas
Kactusficus
Modérateur
Kactusficus


Messages : 441
Age : 49
Localisation : Nice

Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson)   Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 EmptyJeu 12 Juil 2012, 21:01

et mon poisson? il est pas frais mon poissson??

Sponge, si tu passes à Nice il peut y avoir des bières au frais aussi pour toi et ta femme! ;)
Et voilà, t'es parti pour la tournée: Marseille, Nice, et puis bien entendu finir au musée oceano à Monaco!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wetwildworld.fr/
spongebob 73
Atoll
Atoll
spongebob 73


Messages : 240
Age : 49
Localisation : savoie

Photos
photos:

Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson)   Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 EmptyJeu 12 Juil 2012, 21:22

Coucou Sabine,
y a pas de probleme pour nice aussi, car normalement, on devrait peut etre passer une semaine dans le pays de Mimile, mais c'est pas encore tout a fait sur. On finalise bientot alors on aura l'occasion d'en reparler.
Au quel cas je serais ravis de venir te voir, tout comme kevin et Mimile. Te rencontrer enfin...par ce que internet c'est bien mais....ça ne met pas un visage en face d'un autre.
Comme m'a fair remarquer gwen on est pas trop nombreux a faire partie de la confrerie du subaqua. Je t'enverrai un mp tout a l'heure pour te dire un petit truc a propos et recueillir ton avis.

Et ton poisson alors il est frais ou pas? lol
Au fait tu as gagné alors a ton tour tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Kactusficus
Modérateur
Kactusficus


Messages : 441
Age : 49
Localisation : Nice

Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson)   Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 EmptyJeu 12 Juil 2012, 21:27

ben je l'ai déjà posté!!
regarde page précédente ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wetwildworld.fr/
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson)   Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 EmptyJeu 12 Juil 2012, 23:54

Éponge bob
Je vais pas te donne de bières pack si déjà la tu as pas vu la photo j'imagine se que tu pourrais dire après une bière mdr
Revenir en haut Aller en bas
spongebob 73
Atoll
Atoll
spongebob 73


Messages : 240
Age : 49
Localisation : savoie

Photos
photos:

Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson)   Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 EmptyVen 13 Juil 2012, 01:35

Aaaah!
j'avais pas vu Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 3887721764 ,
mais au jugé, comme ça je dirais qu'il a l'air aussi moche que le mien juste avant! lol
c'est quoi que cette chose?
Tu as encore mis la barre assez haute.
Bon ben y a plus qu'a chercher.

Revenir en haut Aller en bas
spongebob 73
Atoll
Atoll
spongebob 73


Messages : 240
Age : 49
Localisation : savoie

Photos
photos:

Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson)   Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 EmptyVen 13 Juil 2012, 04:13

A premiere vue comme ça je dirais qu'il s'agit d'un gobi symbiotique du corail. Du genre gobiodon...
Revenir en haut Aller en bas
spongebob 73
Atoll
Atoll
spongebob 73


Messages : 240
Age : 49
Localisation : savoie

Photos
photos:

Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson)   Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 EmptyVen 13 Juil 2012, 04:17

kevindefos a écrit:
Éponge bob
Je vais pas te donne de bières pack si déjà la tu as pas vu la photo j'imagine se que tu pourrais dire après une bière mdr

Mais toi aussi t'as pas vu que mon avatar est blond. Ca se voit pourtant.!!!! Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 2923516392
Revenir en haut Aller en bas
Kactusficus
Modérateur
Kactusficus


Messages : 441
Age : 49
Localisation : Nice

Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson)   Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 EmptyVen 13 Juil 2012, 04:39

je donnerais pas d'indice trop précis pour le moment, histoire de faire durer le suspense!
Cherchez, j'ai quand même mis la moitié de la tête, et le reste est planqué dans un corail (ce qui est déjà un gros indice en soi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wetwildworld.fr/
Contenu sponsorisé





Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson)   Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson)
Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Automate récifal Sebduino du forum recifal ilot recif( à base de carte Arduino )
» petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux.
» les poissons d'eau de mer des membres du forum recifal de l 'ilot recif
» Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif
» 280L Acrylique by Crevette38 sur le forum recifal ilot recif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Vivant :: Poissons-
Sauter vers: