Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com

Aller en bas 
+14
Crotall
xtaz
lebreizh
steph73
crevette38
Samuelguy
kevindefos
philippe30
markos
acropora 69
Maituck
gael85
Gnome
&bestoffres-shop
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
steph73
ilot
ilot



Messages : 348

www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com   www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011, 08:03

et la promo est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire
&bestoffres-shop


Messages : 915
Age : 58
Localisation : Dover/Reims

Photos
photos:

www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com   www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011, 21:09

j'ai eu l'ingénieur de chez hanna pour les no3 en photomètre pour l'eau de mer c'est pas pour demain, trop de paramètre a prendre en ligne de compte, et surtout les résultats différents aussi avec les différentes marques de sel, donc patience et a vos tests papier ou chimique.

sur la gamme ph métre de chez hanna il me reste plus que quelques piéces toujours a des super prix. il sont vraiment très précis de plus, je test pour vous tous les appareils en stock (vraiment je suis bluffé), pour les réfractomètre Hanna france est en rupture, reappro prévu pour la 3 et/ou 4 eme semaine de janvier, commandez dés maintenant pour que je les reserve, ils sont très efficaces est surtout adaptés exclusivement a l'eau de mer.

j'ai mis en place un programme de fidélite sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour que vous obteniez des réductions à chaque nouvelle commande...

elle est pas belle le vie vive moi

a bientot

Philippe de bestoffres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestoffres-shop.com
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com   www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011, 00:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com   www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011, 01:04

merci
Revenir en haut Aller en bas
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire
&bestoffres-shop


Messages : 915
Age : 58
Localisation : Dover/Reims

Photos
photos:

www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 Empty
MessageSujet: bestoffres-aquatic.com: Pack Hanna Intruments 3 checkers pour 135€    www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2012, 03:29

bonjour, tous les stock seront reconstitués des la semaine prochaine sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


alors a bonne entendeur , dépêchez vous de passer vos commandes.

augmentation de la tva sur le vivant elle passe a 7% au lieu de 5.5% depuis le 1 er janvier

je n'ai pas encore appliqué cette augmentation alors.... vite


de plus bientôt et exclusivement sur commande grillons, ver de farine etc... vivant pour vos amis les reptiles




a ++

Philippe



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par &bestoffres-shop le Jeu 26 Jan 2012, 02:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestoffres-shop.com
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 Empty
MessageSujet: A lire absolument.   www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2012, 03:30

ya pas des parisiens chaud pr une commande groupée
Revenir en haut Aller en bas
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire
&bestoffres-shop


Messages : 915
Age : 58
Localisation : Dover/Reims

Photos
photos:

www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 Empty
MessageSujet: mise a jour boutique   www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2012, 04:28

de plus

nouveau ph metre sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a tout les prix^^ sav et garantie france^^

pour vous servir

phil


Dernière édition par &bestoffres-shop le Jeu 26 Jan 2012, 02:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestoffres-shop.com
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire
&bestoffres-shop


Messages : 915
Age : 58
Localisation : Dover/Reims

Photos
photos:

www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 Empty
MessageSujet: les gammes Aqua techno s’étoffent sur bestoffres-aquatic.com   www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 02:07

youpi

la gamme s'etoffe sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

de plus je vais organiser des commandes de Matériel groupés, a suivre si vous avez des besoins c'est le moment d'ouvrir un compte sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de m'indiquer par la fiche contact ce dont vous avez besoin.

je regroupe par type et après je négocie pour vous, et je vous fait mes propositions.

exemple: wave-maker axe en titane 3000 litres et 5000 litres ne me reste plus que 3 exemplaire de chaque (tu m'etonnes a ce prix la ^^)

WAVER-02A-TITANE est une vrai révolution dans le domaine des pompes, avec un excellent rapport qualité/prix.
Attention - pompes vendues par la la plus part des autres marques sont équipés avec des axes céramiques qui cassent très vite
POMPE BRASSAGE 5000 L/H 220V 12W AVEC ATTACHE VENTOUSE POUR EAU DE MER ET EAU DOUCE
NOUVEAU -> AXE EN TITANE

n’hésitez pas ouvrez un compte et dites moi que vous etes de l'ilot récif dans la case infos complementaire du compte (surprise)...




a plus


Philippe

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestoffres-shop.com
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire
&bestoffres-shop


Messages : 915
Age : 58
Localisation : Dover/Reims

Photos
photos:

www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 Empty
MessageSujet: bestoffres-aquatic.com   www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 23:22

Bonjour à tous les amis

du nouveau encore du nouveau sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le VPCiste le moins cher yeah en aquariophilie

Nouveaux produits toujours à des prix défiant toutes concurrences, (appliquer -10% sur tout le stock en commande groupés (une seule adresse de livraison)) .
me contacter comme d'habitude.

bientôt l’éclairage rampes hqi et t5 pour eau de mer.

et toujours les Checkers et appareil de mesure Hanna instruments au prix les plus bas ( commande groupés me contacter comme d'habitude)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à bientôt


Philippe de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestoffres-shop.com
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com   www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 EmptySam 04 Fév 2012, 13:09

merci pour ces super prix phillipe
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com   www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 EmptySam 04 Fév 2012, 13:13

je serais interesser par une commande grouper de checker qui serait partant ? j ai besoin nitrates ca mg + po4
Revenir en haut Aller en bas
lebreizh
Mer
Mer
lebreizh


Messages : 715
Age : 48
Localisation : Finistere

www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com   www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 EmptySam 04 Fév 2012, 13:14

le checker Ca est fiable ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com   www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 EmptySam 04 Fév 2012, 13:23

les hanna sont réputé fiable en tout cas plus que des test en gouttes je pense faut demander l avis à ceux qui l utilisent
Revenir en haut Aller en bas
lebreizh
Mer
Mer
lebreizh


Messages : 715
Age : 48
Localisation : Finistere

www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com   www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 EmptySam 04 Fév 2012, 13:27

je suis preneur du retour d'utilisation car çà pourris m'interresser, j'ai pris pour PO4 mais pas a ce tarif la........
Revenir en haut Aller en bas
philippe30
Ocean
Ocean
philippe30


Messages : 2199
Localisation : Nîmes

www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com   www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 EmptySam 04 Fév 2012, 22:29

J'ai pris le pack Noël checkers Hanna, Ca, KH, et PO4 et c'est top !!!
Revenir en haut Aller en bas
lebreizh
Mer
Mer
lebreizh


Messages : 715
Age : 48
Localisation : Finistere

www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com   www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 EmptySam 04 Fév 2012, 22:32

je demandais çà car sur pas mal de forum ils emettent des doutes sur la precision pour le Ca et le KH
Revenir en haut Aller en bas
xtaz
ilot
ilot



Messages : 343
Age : 41
Localisation : Genève

www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com   www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 EmptySam 04 Fév 2012, 22:50

lebreizh a écrit:
je demandais çà car sur pas mal de forum ils emettent des doutes sur la precision pour le Ca et le KH

Pour le test CA c'est simple j'ai pris l'eau préconisé par Hanna chez Hanna et plus de souci, l'eau déminéralisé dans le commerce n'est pas de bonne qualité.

José
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reef-leman.ch
lebreizh
Mer
Mer
lebreizh


Messages : 715
Age : 48
Localisation : Finistere

www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com   www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 EmptySam 04 Fév 2012, 22:54

c'est bon a savoir çà et pour le kh, marre des tites gouttes, si je peux éviter çà apres le démarrage de mon bac çà m’arrangerais
Revenir en haut Aller en bas
xtaz
ilot
ilot



Messages : 343
Age : 41
Localisation : Genève

www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com   www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 EmptySam 04 Fév 2012, 22:56

lebreizh a écrit:
c'est bon a savoir çà et pour le kh, marre des tites gouttes, si je peux éviter çà apres le démarrage de mon bac çà m’arrangerais

Pour le KH dés le début super content rien a redire, en résumé j'ai en produits Hanna dont je changerais pas:

Checker KH
Checker CA
Po4 et No3 j'ai les gros testeur.

José
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reef-leman.ch
lebreizh
Mer
Mer
lebreizh


Messages : 715
Age : 48
Localisation : Finistere

www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com   www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 EmptySam 04 Fév 2012, 23:01

l'eau speciale pour le Ca tu la trouve ou, pas vu bestoffres-aquatic
Revenir en haut Aller en bas
xtaz
ilot
ilot



Messages : 343
Age : 41
Localisation : Genève

www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com   www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 EmptySam 04 Fév 2012, 23:04

lebreizh a écrit:
l'eau speciale pour le Ca tu la trouve ou, pas vu bestoffres-aquatic

Faut lui demander qu'il l'ajoute a son catalogue je pense c'est : Eau Déminéralisée HI 70436

José
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reef-leman.ch
lebreizh
Mer
Mer
lebreizh


Messages : 715
Age : 48
Localisation : Finistere

www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com   www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 EmptySam 04 Fév 2012, 23:08

bien vu josé plus qu'a attendre que &bestoffres-shop passe par là et lise tout çà car du coup j'ai pris le po4 ailleurs et plus cher mais bon c'est fait, par contre bien interressé par Ca, KH et eau speciale du coup wait and see
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com   www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 EmptySam 04 Fév 2012, 23:59

Tu peux lui envoyer un mp, Philippe passe souvent mais il sera prévenu comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com   www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 01:40

esite pas a le contacter en mp
phil repond tres rapidement

Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com   www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 02:14

et il est super sympa donc hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
lebreizh
Mer
Mer
lebreizh


Messages : 715
Age : 48
Localisation : Finistere

www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com   www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 02:17

je vais lui passer un MP
vous savez si il est prevu une commande groupée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com   www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» du nouveau sur bestoffres-aquatic.com
» la boutique de vos rêves, www.bestoffres-aquatic.com
» nouvelle promo sur toute la gamme de produit de www.bestoffres-shop.com
» cheker hanna chez notre partenaire www.bestoffres-aquatic.com
» Nourriture vivante et congelée sur www.bestoffres-shop.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: les annonces :: Rencontres, Magasins, Pro, Arrivages et bourses-
Sauter vers: