Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recherche des journaleux lol

Aller en bas 
+6
Crotall
gael85
crevette38
apisto & louloutte
philippe30
Maituck
10 participants
AuteurMessage
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

recherche des journaleux lol Empty
MessageSujet: recherche des journaleux lol   recherche des journaleux lol EmptyLun 23 Jan 2012, 09:42

voila afin de developper la page d acceuil pour avoir des news et du coup rendre le forum plus interessant nous allons rechercher des personne qui navigue beaucoup et on donc connaissance des nouveautes sur tel ou tel produit

apres il nous faudrait des personnes qui redige les article

et apres on mets sa sur le forum


donc si vous etes interesser contacter nous
nous ferons une section special ou les article pourront etre poster et redigez et apres on transferera sur le portail
Revenir en haut Aller en bas
philippe30
Ocean
Ocean
philippe30


Messages : 2199
Localisation : Nîmes

recherche des journaleux lol Empty
MessageSujet: Re: recherche des journaleux lol   recherche des journaleux lol EmptyLun 23 Jan 2012, 09:45

Je ne pense pas être assez compétent en aquariophilie mais si je peux aider d'une façon ou d'une autre, c'est volontier.
Revenir en haut Aller en bas
apisto & louloutte
Ocean
Ocean
apisto & louloutte


Messages : 3231
Age : 40
Localisation : 38190

recherche des journaleux lol Empty
MessageSujet: Re: recherche des journaleux lol   recherche des journaleux lol EmptyLun 23 Jan 2012, 09:46

on peut pas s'inscrire sur des newsletters de fabricants de matos,on aurait connaissance de tte les nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

recherche des journaleux lol Empty
MessageSujet: Re: recherche des journaleux lol   recherche des journaleux lol EmptyLun 23 Jan 2012, 10:04

Inscrit toi sur glassbox-design: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou sur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça permet de découvrir toutes les nouveautés qui sortent autour du récifal!
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

recherche des journaleux lol Empty
MessageSujet: Re: recherche des journaleux lol   recherche des journaleux lol EmptyLun 23 Jan 2012, 10:13

mon message a été suppr ?
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

recherche des journaleux lol Empty
MessageSujet: Re: recherche des journaleux lol   recherche des journaleux lol EmptyLun 23 Jan 2012, 10:15

jsai pa

ta dis une connerie encore????
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

recherche des journaleux lol Empty
MessageSujet: Re: recherche des journaleux lol   recherche des journaleux lol EmptyLun 23 Jan 2012, 10:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
philippe30
Ocean
Ocean
philippe30


Messages : 2199
Localisation : Nîmes

recherche des journaleux lol Empty
MessageSujet: Re: recherche des journaleux lol   recherche des journaleux lol EmptyLun 23 Jan 2012, 10:22

Mdr, il y avait 2 postes avec le même titre et l'un a été supprimé et c'est sur celui-là que Gaël avait écrit. Vendredi 13 n'est pas terminé pour Gaël mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

recherche des journaleux lol Empty
MessageSujet: Re: recherche des journaleux lol   recherche des journaleux lol EmptyLun 23 Jan 2012, 10:24

mdr dans la vie y a les chanceux et les autres mdr
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

recherche des journaleux lol Empty
MessageSujet: Re: recherche des journaleux lol   recherche des journaleux lol EmptyLun 23 Jan 2012, 10:33

Et bien lidee me plait bien, j'aimerais bien participer, malgres que je sois pas un génie, j'ai commence a avoir des notions sur plusieurs chose.

Par contre c'est quand j'ai une idée, ou que je vois quelques choses, je souhaite pas etre le seul a faire ceci car je peux pas promettre tant d'article / mois.
Vous voulez de moi ?

Explique bien ce que vous attendez !
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

recherche des journaleux lol Empty
MessageSujet: Re: recherche des journaleux lol   recherche des journaleux lol EmptyLun 23 Jan 2012, 10:37

je disais que je pouvais aussi en faire donc si crotal à besoin d aide pour la rédaction d articles je suis ok surtout que je navigue pas mal sur le net étant donnée que je suis sur un pc de 8H à 1H00 mdr
Revenir en haut Aller en bas
OverCool
Admin
Admin
OverCool


Messages : 1360
Localisation : Dagneux 01

recherche des journaleux lol Empty
MessageSujet: Re: recherche des journaleux lol   recherche des journaleux lol EmptyLun 23 Jan 2012, 10:43

Bah en faite l'idée c'est de reprendre des informations sur le monde récifal. Pas besoin d'avoir des notions technique très pousser. Juste un peu de temps pour écrire quelques lignes dans un Français à peu près correct (maituck ta candidature n'est pas retenu merci...)

Par exemple, un nouveau produit est sorti chez tel ou tel fabricant. La personne rédigerait quelques lignes pour parler de se produit ou bien se contenterais de traduire une news d'un fabricant... en ajoutant quelques photos / vidéos associés par exemple et un lien vers la source.

On peu aussi imaginer faire un article sur le dernier arrivage d'un partenaire. En sélectionnant 2 ou 3 photos du dernier arrivage ou encore une promotion bla bla bla...
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

recherche des journaleux lol Empty
MessageSujet: Re: recherche des journaleux lol   recherche des journaleux lol EmptyLun 23 Jan 2012, 11:28

Oui voilà c'est dans cette optique! Je suis du même avis qu'Overcool!

Par exemple de traductions rapide de glassbox ou reefbuilder, c'est relayer un peu l'info et tenir tout le monde au courant!

Après si vous voulez pousser plus loin pas de soucis, mais c'est plus faire un suivi régulier que ça vive!
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

recherche des journaleux lol Empty
MessageSujet: Re: recherche des journaleux lol   recherche des journaleux lol EmptyLun 23 Jan 2012, 11:35

Je suis partant si vous souhaitez,

Faudrait m'expliquer et me donner accès au menu si vous voulez de mon aide
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

recherche des journaleux lol Empty
MessageSujet: Re: recherche des journaleux lol   recherche des journaleux lol EmptyLun 23 Jan 2012, 12:04

j'ai egalement mis un lien pour un nouveau portail recifal en francais
Revenir en haut Aller en bas
stef84
Mer
Mer



Messages : 408
Age : 51
Localisation : LA FERTE SOUS JOUARRE 77

recherche des journaleux lol Empty
MessageSujet: Re: recherche des journaleux lol   recherche des journaleux lol EmptyJeu 26 Jan 2012, 00:54

t as pas fini de vouloir des trucs mdr

d ailleurs vient de recevoir mon trepan tatala enfin plutot la percée mdr
Revenir en haut Aller en bas
babe
Modérateur
babe


Messages : 947
Age : 39
Localisation : Grenoble

recherche des journaleux lol Empty
MessageSujet: Re: recherche des journaleux lol   recherche des journaleux lol EmptyJeu 26 Jan 2012, 02:42

Moi j'ai rédigé pendant 6 mois...j'ai plus la force...pi être un truc sur les bactos à l'occaz.. recherche des journaleux lol 2348881468
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoll-ra.fr/index.php
Contenu sponsorisé





recherche des journaleux lol Empty
MessageSujet: Re: recherche des journaleux lol   recherche des journaleux lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche des journaleux lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Communauté :: Suggestion concernant le forum-
Sauter vers: