Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suprise 330L

Aller en bas 
+4
crevette38
Maituck
johngwen
hartys974
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gilles
Ocean
Ocean



Messages : 2397

Suprise 330L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suprise 330L   Suprise 330L - Page 3 EmptyLun 05 Déc 2011, 12:06

c'est pas toujours simple de faire la pars des choses, c'est sur
après, il faut essayer d'être raisonnable, je ne dis pas que je suis mieux, j'ai déjà été en surpopulation et je le serais sans doute encore ...
mais là, il est d'avantage question de place, le congre n'est pas prêt de pouvoir s'entrainer pour les JO ...
garde ce bac pour faire des boutures, c'est le mieux que tu puisse en faire ...
Revenir en haut Aller en bas
hartys974
ilot
ilot
hartys974


Messages : 289
Age : 33
Localisation : Sainte-Suzanne

Suprise 330L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suprise 330L   Suprise 330L - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012, 02:31

Bon, une petite mise a jour ^^ , depuis un moment j'avais plus donner signe de vie ... au final j'ai vendu le bac aprés avoir tenu environ 1 mois avec j'avais un groupe de poisson lune (6/7) d'environ 6cm encore des petits quoi lol et avec 2 chirurgien couleur un peu bleu marine .... avec des PV 2pompe de brassage si je me souviens bien 4500L/h bref c'etait vraiment un aqua a la rache quoi et que j'ai preferer me debarrasser car j'avais pas le temps de m'occuper correctement ... j'ai fait entre temps une viré en france et là je suis revenu a la reunion donc je sais pas si c'est pour des vacances ou toujours lol tout depend des circonstance qui vont venir ^^" et aprés etre fixé là je pourrais BIEN monté un super truc . bref xD desole aussi pour les fautes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Suprise 330L
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Présentation générale :: Présentation des membres et de leur bac-
Sauter vers: