Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin

AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

cheker hanna chez notre partenaire www.bestoffres-aquatic.com

+6
Ptichar
&bestoffres-shop
Sysy
apisto & louloutte
Gnome
Maituck
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elviona
Mer
Mer

cheker hanna chez notre partenaire www.bestoffres-aquatic.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheker hanna chez notre partenaire www.bestoffres-aquatic.com   cheker hanna chez notre partenaire www.bestoffres-aquatic.com - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011, 22:33

Ptichar a écrit:
.
Par contre pour le PO4 moi j'utilise le HI736 (préconisé pour le marin sur certain site).

Oki bon a savoir ca

Mais bon c'est sur que vu la difference de prix ca donne a reflechir avant de se lancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptichar
Ocean
Ocean
Ptichar

MessageSujet: Re: cheker hanna chez notre partenaire www.bestoffres-aquatic.com   cheker hanna chez notre partenaire www.bestoffres-aquatic.com - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011, 22:41

Elviona a écrit:
Ptichar a écrit:
.
Par contre pour le PO4 moi j'utilise le HI736 (préconisé pour le marin sur certain site).

Oki bon a savoir ca

Mais bon c'est sur que vu la difference de prix ca donne a reflechir avant de se lancer ...

Oui par contre attention avec le HI736 que j'utilise il y a un calcul à réaliser pour avoir le taux de PO4. Car Le HI736 mesure la concentration en Phosphore et non de Phosphate!!
http://www.theben.fr
Maituck
Admin
Admin
Maituck

MessageSujet: Re: cheker hanna chez notre partenaire www.bestoffres-aquatic.com   cheker hanna chez notre partenaire www.bestoffres-aquatic.com - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011, 23:07

moi le po4 je l'ai depuis plus d'un an et aucun souci
moi contrairement je dirai pas les photometre sont aussi precis que salifert je dirai plutot que les salifert sont pas loin de la realite des hanna lol
c'est une mesure electronique donc bien bien plus precise et contrairement au test ou on doit savoir quand le liquide devien bleu ou rose sa sa me gonfle trop chiant lol
Elviona
Mer
Mer
Elviona

MessageSujet: Re: cheker hanna chez notre partenaire www.bestoffres-aquatic.com   cheker hanna chez notre partenaire www.bestoffres-aquatic.com - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011, 07:21

Et genre en commande groupée y a moyen d'avoir - 50 % ? siffle
OverCool
Admin
Admin
OverCool

MessageSujet: Re: cheker hanna chez notre partenaire www.bestoffres-aquatic.com   cheker hanna chez notre partenaire www.bestoffres-aquatic.com - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011, 08:14

Elviona a écrit:
Et genre en commande groupée y a moyen d'avoir - 50 % ? siffle

lol ouais sinon on fais deux commande groupé et on les a gratos ? MDR
Maituck
Admin
Admin
Maituck

MessageSujet: Re: cheker hanna chez notre partenaire www.bestoffres-aquatic.com   cheker hanna chez notre partenaire www.bestoffres-aquatic.com - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011, 08:27

elle reve elviona lol
c'est ecrit sur le site en commande grouper on les toucherai a 40euro piece
c'est le plus bas trouver
apisto & louloutte
Ocean
Ocean
apisto & louloutte

MessageSujet: Re: cheker hanna chez notre partenaire www.bestoffres-aquatic.com   cheker hanna chez notre partenaire www.bestoffres-aquatic.com - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 07:59

moi, je sais pas, à voir, car ce serait dur pour moi de divorcer avec salifert
Maituck
Admin
Admin
Maituck

MessageSujet: Re: cheker hanna chez notre partenaire www.bestoffres-aquatic.com   cheker hanna chez notre partenaire www.bestoffres-aquatic.com - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 10:05

mdr
je dois tel dje qui a tester le calcium et a voir si souci ou pas sur se cheker
hoya77
Atoll
Atoll
hoya77

MessageSujet: Re: cheker hanna chez notre partenaire www.bestoffres-aquatic.com   cheker hanna chez notre partenaire www.bestoffres-aquatic.com - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 12:27

on s'inscrit ou on s'inscrit ou on s'inscrit ou on s'inscrit ou on s'inscrit ou on s'inscrit ou on s'inscrit ou on s'inscrit ou on s'inscrit ou on s'inscrit ou on s'inscrit ou on s'inscrit ou on s'inscrit ou on s'inscrit ou on s'inscrit ou on s'inscrit ou on s'inscrit ou on s'inscrit ou on s'inscrit ou on s'inscrit ou on s'inscrit ou on s'inscrit ou on s'inscrit ou on s'inscrit ou on s'inscrit ou on s'inscrit ou on s'inscrit ou on s'inscrit ou on s'inscrit ou on s'inscrit ou on s'inscrit ou on s'inscrit ou on s'inscrit ou on s'inscrit ou on s'inscrit ou on s'inscrit ou boulet d\'or
Maituck
Admin
Admin
Maituck

MessageSujet: Re: cheker hanna chez notre partenaire www.bestoffres-aquatic.com   cheker hanna chez notre partenaire www.bestoffres-aquatic.com - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 12:31

mdr
bientottttt
calme papillon lol
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire
&bestoffres-shop

Photos
photos:

MessageSujet: Re: cheker hanna chez notre partenaire www.bestoffres-aquatic.com   cheker hanna chez notre partenaire www.bestoffres-aquatic.com - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 19:28

salut a tous

pour ceux qui n'aurait pas vu ceci, dans un gros carré bleu cheker hanna chez notre partenaire www.bestoffres-aquatic.com - Page 2 2348881468

Créez votre compte gratuitement sur notre boutique pour recevoir toutes les promotions ainsi que toutes les infos nécessaires pour
l'épanouissement de votre bassin de jardin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouvrez votre compte gratuitement

il est en gros après les fiches produits en page d'accueil, sinon tout en haut du site, je dois refaire la bannière, mais pas trop le temps car je suis surbouquer en réassort, si Overcool a du temps je suis prenneur (comme en plus il te fait cela en 10 minutes lol trop facile).

j'ai ajouter video et mode d'emploi pour chaque checker...

pour les checker je possède: Po4, kh et Calcium et tout va bien, en comparaison avec les test jbl c'est le jour et la nuit, je pense m'acheter la station HI83203 des que j'ai un prix^^. (celle dernière fait en plus les nitrates)

voici voila pour vous sevir les amis

Citation :
moi, je sais pas, à voir, car ce serait dur pour moi de divorcer avec salifert

pour louloute&apisto prends les deux et test avec les deux cela te permettra de comparer et de passer petit a petit au test hanna je sais c'est dur de changer nos habitudes donc je te propose cette solution pour ne pas etre traumatisé (humour MDR )
http://www.bestoffres-shop.com
Gnome
Modérateur
Gnome

MessageSujet: Re: cheker hanna chez notre partenaire www.bestoffres-aquatic.com   cheker hanna chez notre partenaire www.bestoffres-aquatic.com - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 19:40

Le HI83203, il remplace quoi exactement ?
parce que dans les 400€ c'est cher... mais si cela remplace tout, cela reste un investissement peut etre...
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire
&bestoffres-shop

Photos
photos:

MessageSujet: Re: cheker hanna chez notre partenaire www.bestoffres-aquatic.com   cheker hanna chez notre partenaire www.bestoffres-aquatic.com - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 19:48

oui sauf calcium, et kh

il fait : Paramètres : Ammoniaque - Chlore (Cl2) - Cuivre - Nitrates (NO3- – N) - Nitrites (NO2- – N) - Oxygène dissous (O2) - pH - Phosphates (PO43-) -

passe moi le liens ou tu as vu 400€ stp
http://www.bestoffres-shop.com
Gnome
Modérateur
Gnome

MessageSujet: Re: cheker hanna chez notre partenaire www.bestoffres-aquatic.com   cheker hanna chez notre partenaire www.bestoffres-aquatic.com - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 20:35

400e, c'était pour arrondir

par exemple là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 420€ (sans les frais de port biensur)
OverCool
Admin
Admin
OverCool

MessageSujet: Re: cheker hanna chez notre partenaire www.bestoffres-aquatic.com   cheker hanna chez notre partenaire www.bestoffres-aquatic.com - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 21:40

A ce prix la ça fait 10 checker lol
Gnome
Modérateur
Gnome

MessageSujet: Re: cheker hanna chez notre partenaire www.bestoffres-aquatic.com   cheker hanna chez notre partenaire www.bestoffres-aquatic.com - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 21:46

oui, mais il mesure différents paramètres...
OverCool
Admin
Admin
OverCool

MessageSujet: Re: cheker hanna chez notre partenaire www.bestoffres-aquatic.com   cheker hanna chez notre partenaire www.bestoffres-aquatic.com - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 21:48

ben t'es pas obliger d'acheter 10 fois le même checker MDR
Gnome
Modérateur
Gnome

MessageSujet: Re: cheker hanna chez notre partenaire www.bestoffres-aquatic.com   cheker hanna chez notre partenaire www.bestoffres-aquatic.com - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 21:51

lol
perso, il ne m’intéresse pas, vaut mieux, je pense 3 checker et des tests salifert... enfin d'après ce que j'ai compris...
poops69
ilot
ilot

MessageSujet: Re: cheker hanna chez notre partenaire www.bestoffres-aquatic.com   cheker hanna chez notre partenaire www.bestoffres-aquatic.com - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 09:08

salut à quel prix sont les photmetre po4 ?
Maituck
Admin
Admin
Maituck

MessageSujet: Re: cheker hanna chez notre partenaire www.bestoffres-aquatic.com   cheker hanna chez notre partenaire www.bestoffres-aquatic.com - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 09:10

jte rep en mp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cheker hanna chez notre partenaire www.bestoffres-aquatic.com   cheker hanna chez notre partenaire www.bestoffres-aquatic.com - Page 2 Empty

cheker hanna chez notre partenaire www.bestoffres-aquatic.com
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2