Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin

AccueilConnexionPortailS'enregistrerRechercher

Partagez | 

Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Maituck
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Dim 17 Juil 2011, 09:36

aquarium 73 voglans
aquaplume simones je suis pas sur de la ville a verifier lol
botanic villeurbanne avec poops
botanic eculyy avec dadou
aqalight solution lyon
blue aquarium lyon
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur

MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Dim 17 Juil 2011, 09:38

Citation :
aquarium 73 voglans
aqalight solution lyon
blue aquarium lyon
.

Si tu pouvais me donner les adresses exactes... merci lol
bonne nuit...
Maituck
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Dim 17 Juil 2011, 09:49

la jai la fleme mais je te fais sa taleur lol

le forum de l ilot récif, le forum pour vos acropora montipora coraux en tout genre, choix d’écumeur, pompe de brassage, pompe de remontee, rac, rah ,rab, décante , refuge, éclairage t5 hqi leds , chimie de l'eau de mer , poisson marin , etc pour l'aide pour un aquarium recifal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OverCool
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Dim 17 Juil 2011, 09:50

OverCool
01120 Dagneux
osaka 155L LPS/SPS

en concubinage, 4 husky, un bac 400L discus, un chat a 3 pattes, des chaussettes blanche et noir aujourd'hui, brun yeux noisette intelligent et bô, directeur de la technologie...

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Dim 17 Juil 2011, 09:52

c'est tout lol
ta oublier modeste mdr

le forum de l ilot récif, le forum pour vos acropora montipora coraux en tout genre, choix d’écumeur, pompe de brassage, pompe de remontee, rac, rah ,rab, décante , refuge, éclairage t5 hqi leds , chimie de l'eau de mer , poisson marin , etc pour l'aide pour un aquarium recifal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
crevette38
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Dim 17 Juil 2011, 09:54

OverCool a écrit:
OverCool

en concubinage, 4 husky, un bac 400L discus, un chat a 3 pattes, des chaussettes blanche et noir aujourd'hui, brun yeux noisette intelligent et bô, directeur de la technologie...

:mdr1:

le forum de l ilot récif, le forum pour vos acropora, montipora, coraux en tout genre, choix d’écumeur, pompe de brassage, pompe de remontée, rac, rah ,rab, décante , refuge, éclairage full t5, hqi, leds , chimie de l'eau de mer, poissons marins , etc... Aide pour un aquarium recifal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OverCool
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Dim 17 Juil 2011, 10:05

Maituck a écrit:
c'est tout lol
ta oublier modeste mdr

Oh j'ai omis pleins de détails... j'imagine que ce serait compliqué de faire entré toutes mes qualités sur une si petite carte.
NINIE
Mer
Mer

MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Dim 17 Juil 2011, 10:16

NINIE
26300pizancon
mimiche74

MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Dim 17 Juil 2011, 10:49

Mimiche74
route du Noiret
74350 Cruseilles

450l décante 150l au garage
Gnome
Modérateur

MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Dim 17 Juil 2011, 13:03

28 membres listés

Modérateur

MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Dim 17 Juil 2011, 13:08

Que pensez vous que je liste les adresses les clubs ou assos d'aquariophile que l'on connait ou que l'on fréquente ?
Maituck
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Dim 17 Juil 2011, 13:23

oui on peut faire un max sa serais cool avec un code couleur pour chaque categorie
bien vu gnome

Gnome
Modérateur

MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Dim 17 Juil 2011, 17:44

Maituck a écrit:
aquarium 73 voglans
aqalight solution lyon
blue aquarium lyon

Ils sont tous BIEN comme magasin ?
Le but n'est pas de lister les magasins, mais plus de répertorier des magasins où l'on pourrait allez les yeux fermés... Où ils sont de bon conseil...
eric
corail
corail

MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Dim 17 Juil 2011, 18:57

Eric
30290 LAUDUN

Mes magasins:
-THALASSA AQUARIUM (AVIGNON 84)
-BLEU AQUARIUM (CAVAIRAC 30)

Voila pour moi.

Dernière édition par eric le Dim 17 Juil 2011, 22:12, édité 1 fois
Gnome
Modérateur

MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Dim 17 Juil 2011, 21:39

Bonjour,

les membres non encore listé, mais souhaitant apparaitre sur la carte sont prié de se signaler en précisant leur adresse (nom de village ou non de ville et de rue proche de chez eux s'ils sont plusieurs dans la même ville) ainsi que le descriptif qu'ils souhaitent (taille et type de bacs)

Je compte également répertorier les magasins et les associations que vous fréquentez ET que vous RECOMMANDERIEZ

Le but n'est pas de faire une liste exhaustif de magasins ou d'associations, mais de lister ceux qui valent vraiment le coup et où l'on peut allez les yeux fermés
Idéalement,pour les associations ce serait la même chose, donc de manière restreint car il en existe tellement et il y a toujours de bons conseils... Donc que celles qui sortent du lot...
crevette38
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Dim 17 Juil 2011, 22:07

Très bien, juste un petit reproche je trouve pas ça super le poisson clown, ça fait un icone trop gros quand on regarde la carte! après en zoomant ça va mieux mais bon... (ça vient peut être de moi au final :lool: )

Après pour les mags sité par Maituck oui il s'agit bien des BONS!!!

Petite rectification c'est pas blue aquarium mais "blue coral"

BLUE CORAL et aqualight solutions (oui même groupe)
14 Rue Crepet
69007 Lyon
Horraires :
Du Mardi au Vendredi
De 14h00 à 18h30
Téléphone :
09 81 03 93 35

Valérie LAPLUME
8 , Le Guillermond
38260 SEMONS
Tel/Fax : 04 74 54 35 97 ( de 9h30 à 19h00 ) , du lundi au samedi.
Em@il : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le forum de l ilot récif, le forum pour vos acropora, montipora, coraux en tout genre, choix d’écumeur, pompe de brassage, pompe de remontée, rac, rah ,rab, décante , refuge, éclairage full t5, hqi, leds , chimie de l'eau de mer, poissons marins , etc... Aide pour un aquarium recifal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gnome
Modérateur

MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Dim 17 Juil 2011, 22:09

crevette38 a écrit:
Très bien, juste un petit reproche je trouve pas ça super le poisson clown, ça fait un icone trop gros quand on regarde la carte! après en zoomant ça va mieux mais bon... (ça vient peut être de moi au final :lool: )

non, cela ne vient pas de toi...
je le trouve aussi trop gros, mais je le trouvais joli lol
je recherche une petite icône sympathique et petite (15x15px)
eric
corail
corail

MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Dim 17 Juil 2011, 22:13

j'ai rajouter mes magasins!
Gnome
Modérateur

MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Dim 17 Juil 2011, 22:15

crevette38 a écrit:
Valérie LAPLUME
8 , Le Guillermond
38260 SEMONS

C'est bizarre comme adresse
C'est quoi comme magasin ?
Gnome
Modérateur

MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Dim 17 Juil 2011, 22:16

eric a écrit:
j'ai rajouter mes magasins!

Mes magasins:
-THALASSA AQUARIUM (AVIGNON 84)
-BLEU AQUARIUM (CAVAIRAC 30)

par contre, je souhaite le maximum d'infos (horaires, téléphone, adresse exacte....)
xtaz
ilot
ilot

MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Dim 17 Juil 2011, 22:18

xtaz a écrit:
Magasin Genève
Marine-Life
Mr. Maerki
Quai du Seujet 32
1201 Genève
Suisse

Horaires

Mercredi au Vendredi de 14h00 a 19h00
Samedi de 11h00 a 17h00 sauf l'été de 11h00 a 15h00.

José
http://www.reef-leman.ch
crevette38
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Dim 17 Juil 2011, 22:21

Gnome a écrit:
crevette38 a écrit:
Valérie LAPLUME
8 , Le Guillermond
38260 SEMONS

C'est bizarre comme adresse
C'est quoi comme magasin ?

Rien de très bizarre il s'agit d'un de nos plus gros partenaires :;content;:
Ca sera mieux avec le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Uniquement sur rendez-vous

Gnome
Modérateur

MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Dim 17 Juil 2011, 22:24

oh ok, je rajoute les infos là aussi

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Dim 17 Juil 2011, 23:35

faut trouver aquarium 73 et les botanic de lyon lol
mais toujours la flemme mdr
poops si tu passe par la donne l'adresse de ton mag sa me fera sa de moin a chercher
et aqua73 si vous passez par la pareil lol

Gnome
Modérateur

MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Dim 17 Juil 2011, 23:43

+ horaires d'ouvertures et un tel ou/et un mail ou/et ...
tout ce qui peut être utile de savoir

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   Dim 17 Juil 2011, 23:48

j'ai modifier le titre du post donc
Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile comme sa sa engloble tout le monde

je trouve que la creation d'une carte des membres, des magasins et des associations aquariophile et super pour les rencontre ( meme si certain devront faire 500km mdr) et pour les nouveau qui cherche un bon mag lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile   

Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant