Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 mou,lps,sps quelle difference

Aller en bas 
+4
boubou26
crevette38
Gnome
Maituck
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boubou26
Ocean
Ocean



Messages : 2187

mou,lps,sps quelle difference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mou,lps,sps quelle difference   mou,lps,sps quelle difference - Page 2 EmptySam 09 Juil 2011, 04:46

on ne voit pas les smiley
mou,lps,sps quelle difference - Page 2 2044569673
:super:
Revenir en haut Aller en bas
OverCool
Admin
Admin
OverCool


Messages : 1360
Localisation : Dagneux 01

mou,lps,sps quelle difference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mou,lps,sps quelle difference   mou,lps,sps quelle difference - Page 2 EmptySam 09 Juil 2011, 04:47

Super crevette :)

Maintenant tu peux me faire une bouture de l'ancora, du trachyphyllia (ca me parait compliqué tu me file le corail complet c'est pas grave :mdr1: ), et du stylo vert et si tu t’ennuies tu me les livre à domicile ^^
Revenir en haut Aller en bas
boubou26
Ocean
Ocean
boubou26


Messages : 2187
Age : 53
Localisation : geyssans(26)

mou,lps,sps quelle difference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mou,lps,sps quelle difference   mou,lps,sps quelle difference - Page 2 EmptySam 09 Juil 2011, 04:49

boubou26 a écrit:
on ne voit pas les smiley
mou,lps,sps quelle difference - Page 2 2044569673
:super:
desole 2 fois la meme reponse
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

mou,lps,sps quelle difference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mou,lps,sps quelle difference   mou,lps,sps quelle difference - Page 2 EmptySam 09 Juil 2011, 05:52

moi je les vois mais le serveur rame on dirai en se moment ou c'est mon pc peut etre lol

overcool si tu veux on peut sarranger pour les coraux de crevette il sont chez moi on lui dis qu'il ont crever et jte fais un bon prix mdr
Revenir en haut Aller en bas
boubou26
Ocean
Ocean
boubou26


Messages : 2187
Age : 53
Localisation : geyssans(26)

mou,lps,sps quelle difference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mou,lps,sps quelle difference   mou,lps,sps quelle difference - Page 2 EmptySam 09 Juil 2011, 06:20

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 186
Localisation : Grenoble

mou,lps,sps quelle difference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mou,lps,sps quelle difference   mou,lps,sps quelle difference - Page 2 EmptySam 09 Juil 2011, 09:21

mou,lps,sps quelle difference - Page 2 1990643971


mou,lps,sps quelle difference - Page 2 700907647
Revenir en haut Aller en bas
OverCool
Admin
Admin
OverCool


Messages : 1360
Localisation : Dagneux 01

mou,lps,sps quelle difference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mou,lps,sps quelle difference   mou,lps,sps quelle difference - Page 2 EmptySam 09 Juil 2011, 09:26

Maituck a écrit:
moi je les vois mais le serveur rame on dirai en se moment ou c'est mon pc peut etre lol

overcool si tu veux on peut sarranger pour les coraux de crevette il sont chez moi on lui dis qu'il ont crever et jte fais un bon prix mdr

Ça marche... je valide ma commande alors MDR
Revenir en haut Aller en bas
hartys974
ilot
ilot
hartys974


Messages : 289
Age : 33
Localisation : Sainte-Suzanne

mou,lps,sps quelle difference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mou,lps,sps quelle difference   mou,lps,sps quelle difference - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011, 13:40

je viens ici pour parler un peu l'achat des coraux vue qu'ont parle coraux et que moi je suis sur une ile qui au niveau de l'aquariophilie eau de mer niveau coraux c'est super restreint et banale genre 2,3 coraux comme anemone, discosoma briarem ou si c'est coraux dur minimum 200e mdr mais bon je vais pas divulguer tout je porterais sur moi boulet d\'or alors pour au final juste demander si il y a des vpc qui fait parvenir jusque chez moi et sans probleme niveau douane ect... merci
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

mou,lps,sps quelle difference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mou,lps,sps quelle difference   mou,lps,sps quelle difference - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 02:00

contact nos sponsors pour voir
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

mou,lps,sps quelle difference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mou,lps,sps quelle difference   mou,lps,sps quelle difference - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 02:10

il me semble que le poisson d'or fait des envoie un peu partout dans le monde par contre tu va douiller en frais de port
Revenir en haut Aller en bas
hartys974
ilot
ilot
hartys974


Messages : 289
Age : 33
Localisation : Sainte-Suzanne

mou,lps,sps quelle difference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mou,lps,sps quelle difference   mou,lps,sps quelle difference - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 03:37

ok, merci de l'info, je verrais .

kevin bah là je part sur la base de nos animalerie qui te fait payer par exemple un corail je ne c'est plus lequel a 200/250e si j'en prend 3 sa me fait environ aller 600e si pour le meme prix je peut avoir plus que 3 sa pourrait etre une bonne affaire ><
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

mou,lps,sps quelle difference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mou,lps,sps quelle difference   mou,lps,sps quelle difference - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 03:37

oui c'est sur mais faut regarder pck en france aussi on a des corail a 200 e , apres sa depend les quels
Revenir en haut Aller en bas
hartys974
ilot
ilot
hartys974


Messages : 289
Age : 33
Localisation : Sainte-Suzanne

mou,lps,sps quelle difference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mou,lps,sps quelle difference   mou,lps,sps quelle difference - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 04:47

ouep, bah faut je vais voir dans l'animalerie parce que la dernier fois que j'ai posé les pied dedans on vas dire c'etait il y a 4 mois mdr mais de mon souvenir par exemple un groupe de discosoma 50e
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

mou,lps,sps quelle difference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mou,lps,sps quelle difference   mou,lps,sps quelle difference - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 07:00

on trouve des disco a 50 e aussi
Revenir en haut Aller en bas
hartys974
ilot
ilot
hartys974


Messages : 289
Age : 33
Localisation : Sainte-Suzanne

mou,lps,sps quelle difference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mou,lps,sps quelle difference   mou,lps,sps quelle difference - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 08:28

mmmmh mou,lps,sps quelle difference - Page 2 1007585532 faudrais que je vais revoir les animalerie pour trouver que ici (reunion c trop cher) >< en attendant j'ai un joker une crevette lysmata amboinensis a 60 l'unité snif un chirurgien hepatus 80e
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

mou,lps,sps quelle difference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mou,lps,sps quelle difference   mou,lps,sps quelle difference - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 08:33

en france c'est 20 e l'amboinensis
Revenir en haut Aller en bas
hartys974
ilot
ilot
hartys974


Messages : 289
Age : 33
Localisation : Sainte-Suzanne

mou,lps,sps quelle difference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mou,lps,sps quelle difference   mou,lps,sps quelle difference - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 08:36

bah tient ta vue il nous nique ici mdr et sa me gonfle quand je vois l'ecart entre ici et en france Evil or Very Mad je suppose que le grossiste doit sortir de l'indonésie mais malheureusement ici aucune concurrence il y a que 2 animalerie --'
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

mou,lps,sps quelle difference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mou,lps,sps quelle difference   mou,lps,sps quelle difference - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 08:38

sur toute l'ile de la reunion ya que 2 animalerie ?
Revenir en haut Aller en bas
hartys974
ilot
ilot
hartys974


Messages : 289
Age : 33
Localisation : Sainte-Suzanne

mou,lps,sps quelle difference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mou,lps,sps quelle difference   mou,lps,sps quelle difference - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 08:47

yes alors je t'explique pas..... il se la coule tranquil quoi siffle
2 animalerie pour l'eau de mer mais les gerant n'ont pas qu'un magasin dans l'ile il en on 2 chacun( mais bon moi je compte 2 ) il fon pour l'eau douce aussi aprés il y en a du style comme chez vous "jardiland" mais nous c'est "ferme et jardin" mais que pour l'eau douce
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 186
Localisation : Grenoble

mou,lps,sps quelle difference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mou,lps,sps quelle difference   mou,lps,sps quelle difference - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 09:49

C'est pas évident effectivement de vivre sur une ile aussi loin du continent! Les prix sont exhorbitants...
Revenir en haut Aller en bas
hartys974
ilot
ilot
hartys974


Messages : 289
Age : 33
Localisation : Sainte-Suzanne

mou,lps,sps quelle difference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mou,lps,sps quelle difference   mou,lps,sps quelle difference - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 12:27

effectivement crevette d'autan plus qu'il y a peu de concurrence
Revenir en haut Aller en bas
Ptichar
Ocean
Ocean
Ptichar


Messages : 2554
Age : 41
Localisation : Chambéry

mou,lps,sps quelle difference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mou,lps,sps quelle difference   mou,lps,sps quelle difference - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 18:45

Sers toi direct à la source siffle

Un masque, des palmes, des sacs plastiques et hop des coraux pas cher! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theben.fr
hartys974
ilot
ilot
hartys974


Messages : 289
Age : 33
Localisation : Sainte-Suzanne

mou,lps,sps quelle difference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mou,lps,sps quelle difference   mou,lps,sps quelle difference - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 00:50

effectivement c'est possible faut pas se faire attrapé par les garde cote idem pour les poissons mais un peu dur a acclimater quand il sont un peu adulte et un peu a dur a attraper aussi >< le top serait un petit bateau tranquille tout l’équipement nécessaire de plonger et hop une balade a la mer une aprem :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mou,lps,sps quelle difference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mou,lps,sps quelle difference   mou,lps,sps quelle difference - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mou,lps,sps quelle difference
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle BBK ?
» quelle densité
» quelle marque osmolateur
» quelle ecumeur a suspendre
» quelle maintenance pour un 80L ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Vivant :: Coraux ( SPS , LPS et coraux mou )-
Sauter vers: