Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin

AccueilConnexionPortailS'enregistrerRechercher

Partagez | 

Désolé, je ne sais pas ou mettre cette question dans le forum ?

AuteurMessage
Fly51

MessageSujet: Désolé, je ne sais pas ou mettre cette question dans le forum ?   Mer 08 Juin 2011, 03:10

Qui peut me dire comment faire pour mettre ce type d'information dans ma signature ?
Car j'ai vu que beaucoup d'entre vous mettez un tableau de vos parametres : temp, dens,PH,KH,Ca etc...
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Désolé, je ne sais pas ou mettre cette question dans le forum ?   Mer 08 Juin 2011, 04:27

Il faut utiliser un site myreefstats.com je crois un truc du genre, il y a un sujet qui en parle sur le forum, ça te permet de suivre les paramètres au fur et à mesure des tests et tu as la possibilité de générer un tableau et de copier le lien pour qu'il soit en signature!

:D

le forum de l ilot récif, le forum pour vos acropora, montipora, coraux en tout genre, choix d’écumeur, pompe de brassage, pompe de remontée, rac, rah ,rab, décante , refuge, éclairage full t5, hqi, leds , chimie de l'eau de mer, poissons marins , etc... Aide pour un aquarium recifal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mesa
Mer
Mer

MessageSujet: Re: Désolé, je ne sais pas ou mettre cette question dans le forum ?   Mer 08 Juin 2011, 20:49

ué c'est bien sa crevette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il faut t'inscrire et tu a accés a des stats pour ton aqua :)
japonitom66
ilot
ilot

MessageSujet: Re: Désolé, je ne sais pas ou mettre cette question dans le forum ?   Jeu 09 Juin 2011, 06:13

alors ta réussi ? 😕
Fly51

MessageSujet: je vais faire un test   Ven 17 Juin 2011, 02:44

je vais faire un test avec ce message, mais cela devrait être bon.
Maituck
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Désolé, je ne sais pas ou mettre cette question dans le forum ?   Ven 17 Juin 2011, 04:16

tu test avec quoi?

le forum de l ilot récif, le forum pour vos acropora montipora coraux en tout genre, choix d’écumeur, pompe de brassage, pompe de remontee, rac, rah ,rab, décante , refuge, éclairage t5 hqi leds , chimie de l'eau de mer , poisson marin , etc pour l'aide pour un aquarium recifal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désolé, je ne sais pas ou mettre cette question dans le forum ?   

Désolé, je ne sais pas ou mettre cette question dans le forum ?
Page 1 sur 1