Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ouverture concours photo de l'été 2012 : "Il ne leur manque que la parole

Aller en bas 
+9
kesty07
florent
devaux lucas
zaz80
scrab
phil1980
Ptichar
Crotall
Gnome
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fayth
Mer
Mer



Messages : 992

Photos
photos:

Ouverture concours photo de l'été 2012 : "Il ne leur manque que la parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture concours photo de l'été 2012 : "Il ne leur manque que la parole   Ouverture concours photo de l'été 2012 : "Il ne leur manque que la parole - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012, 19:55

Génial ce concours, encore mieux quand on a le temps de s'y préparer héhé. J'espère avoir peuplé mon bac d'ici là. Bon concours à tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

Ouverture concours photo de l'été 2012 : "Il ne leur manque que la parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture concours photo de l'été 2012 : "Il ne leur manque que la parole   Ouverture concours photo de l'été 2012 : "Il ne leur manque que la parole - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012, 20:14

johngwen a écrit:
je viens de commencer à faire parler des poissons, je m'éclate! mdr

C'est le jeu ma pauvre Lucette.... mdr

Fayth a écrit:
Génial ce concours, encore mieux quand on a le temps de s'y préparer héhé. J'espère avoir peuplé mon bac d'ici là. Bon concours à tous ;)

Je rappelle que ce n'est pas forcément des poissons (ou autres espèces vivante d'eau de mer) à vous... vous pouvez très bien aussi prendre des photos dans des aquariums municipaux (et autres) ou même en magasin... (la photo en exemple a d'ailleurs été prise en animalerie)... Donc ce concours est vraiment ouvert à tous, même à ceux qui n'ont ni poisson, ni même d'aquarium... mdr
Revenir en haut Aller en bas
devaux lucas
Mer
Mer
devaux lucas


Messages : 446
Age : 51
Localisation : cambrai

Photos
photos: /Users/lucasdevaux/Desktop/DSC03707.jpg

Ouverture concours photo de l'été 2012 : "Il ne leur manque que la parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture concours photo de l'été 2012 : "Il ne leur manque que la parole   Ouverture concours photo de l'été 2012 : "Il ne leur manque que la parole - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 02:38

... tu peux même prendre le rayon sardine, maquereau et thon à auchan?... ou c'est pousser le bouchon un peu trop loin, maurice?
... ou alors p'têt une 'tite photo au rayon poissonnerie d'intermarché?....
l
ma question : l'animal doit-il être frais?

tatala
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

Ouverture concours photo de l'été 2012 : "Il ne leur manque que la parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture concours photo de l'été 2012 : "Il ne leur manque que la parole   Ouverture concours photo de l'été 2012 : "Il ne leur manque que la parole - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 03:01

devaux lucas a écrit:
... tu peux même prendre le rayon sardine, maquereau et thon à auchan?... ou c'est pousser le bouchon un peu trop loin, maurice?
... ou alors p'têt une 'tite photo au rayon poissonnerie d'intermarché?....
l
ma question : l'animal doit-il être frais?

tatala

personnellement je dirais qu'il faudrait qu'il soit vivant... mais bon, je ne pense pas qu'on interdira de faire parler un cadavre.... même si je ne suis pas sur que cela soit de bon gout....
Mais après le coté "imagination" (avec l'accent anglais) du concours... fait que peut être que ............ mais là comme cela, je ne pense pas que ce soit de bon gout (mais pas interdit je pense)

par contre l'animal devra être un truc de nos aquariums d'eau de mer.........
le rayon poissonnerie (même les crustacés vivants) de nos supermarchés, ne font pas parti des endroits à explorer...
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

Ouverture concours photo de l'été 2012 : "Il ne leur manque que la parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture concours photo de l'été 2012 : "Il ne leur manque que la parole   Ouverture concours photo de l'été 2012 : "Il ne leur manque que la parole - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 06:18

photo envoyee
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

Ouverture concours photo de l'été 2012 : "Il ne leur manque que la parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture concours photo de l'été 2012 : "Il ne leur manque que la parole   Ouverture concours photo de l'été 2012 : "Il ne leur manque que la parole - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 07:09

gael85 a écrit:
photo envoyee

déjà ?

ca sent le coup foireux....
où je me trompe lol ?

je ferais une levée ce week end ou la semaine prochaine (actuellement ce n'est pas pressé lol) afin de valider ta participation
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

Ouverture concours photo de l'été 2012 : "Il ne leur manque que la parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture concours photo de l'été 2012 : "Il ne leur manque que la parole   Ouverture concours photo de l'été 2012 : "Il ne leur manque que la parole - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 01:58

nop pas de coup foireux bah j ai juste mis un phrase une bulle et roule ma poule mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

Ouverture concours photo de l'été 2012 : "Il ne leur manque que la parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture concours photo de l'été 2012 : "Il ne leur manque que la parole   Ouverture concours photo de l'été 2012 : "Il ne leur manque que la parole - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 02:32

gael85 a écrit:
nop pas de coup foireux bah j ai juste mis un phrase une bulle et roule ma poule mdr

Un classique... mais validée !
Revenir en haut Aller en bas
Fayth
Mer
Mer
Fayth


Messages : 992
Age : 34
Localisation : Marseille

Photos
photos:

Ouverture concours photo de l'été 2012 : "Il ne leur manque que la parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture concours photo de l'été 2012 : "Il ne leur manque que la parole   Ouverture concours photo de l'été 2012 : "Il ne leur manque que la parole - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 03:16

Pff le plus dur c'est pas la photo c'est le texte ^^
Je vais continuer de creuser !
Revenir en haut Aller en bas
johngwen
Modérateur
johngwen


Messages : 4688
Age : 42
Localisation : Entre grenoble et chambéry

Photos
photos:

Ouverture concours photo de l'été 2012 : "Il ne leur manque que la parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture concours photo de l'été 2012 : "Il ne leur manque que la parole   Ouverture concours photo de l'été 2012 : "Il ne leur manque que la parole - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 03:28

putain moi je pourrais en faire 15 des photos tellement j'ai des idées!
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

Ouverture concours photo de l'été 2012 : "Il ne leur manque que la parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture concours photo de l'été 2012 : "Il ne leur manque que la parole   Ouverture concours photo de l'été 2012 : "Il ne leur manque que la parole - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 05:18

4, c'est déjà pas mal comme nombre de photo max par personne non ?
Revenir en haut Aller en bas
johngwen
Modérateur
johngwen


Messages : 4688
Age : 42
Localisation : Entre grenoble et chambéry

Photos
photos:

Ouverture concours photo de l'été 2012 : "Il ne leur manque que la parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture concours photo de l'été 2012 : "Il ne leur manque que la parole   Ouverture concours photo de l'été 2012 : "Il ne leur manque que la parole - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 06:00

oui oui bien sur je remets pas en cause les règles, juste que je vais devoir choisir entre plusieurs idées
Revenir en haut Aller en bas
spongebob 73
Atoll
Atoll
spongebob 73


Messages : 240
Age : 48
Localisation : savoie

Photos
photos:

Ouverture concours photo de l'été 2012 : "Il ne leur manque que la parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture concours photo de l'été 2012 : "Il ne leur manque que la parole   Ouverture concours photo de l'été 2012 : "Il ne leur manque que la parole - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 09:23

c'est bien d'avoir plein d'idées, tu peux partager, je crois pas que ce soit interdit.
Allez, passe moi en deux ou trois. lol

Ben quoi.....?!!
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

Ouverture concours photo de l'été 2012 : "Il ne leur manque que la parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture concours photo de l'été 2012 : "Il ne leur manque que la parole   Ouverture concours photo de l'été 2012 : "Il ne leur manque que la parole - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 19:10

les idées vont avec les photos...
c'est plus facile d'avoir des idées de textes que les photos qui iront avec lol
Revenir en haut Aller en bas
johngwen
Modérateur
johngwen


Messages : 4688
Age : 42
Localisation : Entre grenoble et chambéry

Photos
photos:

Ouverture concours photo de l'été 2012 : "Il ne leur manque que la parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture concours photo de l'été 2012 : "Il ne leur manque que la parole   Ouverture concours photo de l'été 2012 : "Il ne leur manque que la parole - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 19:12

pareil, c'est en fouillant dans mes photos que je trouve les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture concours photo de l'été 2012 : "Il ne leur manque que la parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture concours photo de l'été 2012 : "Il ne leur manque que la parole   Ouverture concours photo de l'été 2012 : "Il ne leur manque que la parole - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture concours photo de l'été 2012 : "Il ne leur manque que la parole
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» urgent: besoin d'aide ouverture RAC deltec
» concour photo
» Le futur bac de Gilbert
» CESSION SKI 2012
» vos resolutions 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Communauté :: concours photos-
Sauter vers: