Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin

AccueilConnexionPortailS'enregistrerRechercher

Partagez | 

commande groupee

AuteurMessage
Maituck
Admin
Admin

MessageSujet: commande groupee   Ven 11 Mar 2011, 06:09

nous essayons de faire pas mal de commande groupée ceci afin que chaque membre puissent bénéficier de remise sur notre passion onéreuse.
mais ne voulant pas être une site juste de commande groupée nous allons fixer un seuil je pense de message nécessaire pour pouvoir accéder au commande groupée.

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
apisto & louloutte
Ocean
Ocean

MessageSujet: Re: commande groupee   Ven 11 Mar 2011, 07:24

oui, ça serait normal car sinon il y en a qui vont venir juste pour ça 8)
crevette38
Admin
Admin

MessageSujet: Re: commande groupee   Ven 11 Mar 2011, 07:54

Je suis pas forcément pour, généralement les personnes qui font partis des commandes groupées sont des personnes postants sur le forum donc le problème ne vient pas de là je pense.

C'est mon avis personnel en tout cas :P

le forum de l ilot récif, le forum pour vos acropora, montipora, coraux en tout genre, choix d’écumeur, pompe de brassage, pompe de remontée, rac, rah ,rab, décante , refuge, éclairage full t5, hqi, leds , chimie de l'eau de mer, poissons marins , etc... Aide pour un aquarium recifal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maituck
Admin
Admin

MessageSujet: Re: commande groupee   Ven 11 Mar 2011, 08:29

le souci est que nos commandes groupees attirent du monde surtout pour le sel et sa risque d'etre des non participant qui commande a la prochaine je pense
apisto & louloutte
Ocean
Ocean

MessageSujet: Re: commande groupee   Sam 12 Mar 2011, 10:50

bein alors j'ai pas d'idée
Sébastien
Modérateur

Photos
photos:

MessageSujet: Re: commande groupee   Sam 12 Mar 2011, 13:47

Moi cela ne ma dérange pas .

De toute façon comme le souligne crevette , ceux qui risque de commander sont généralement ceux qui participe au forum , donc ça n’embêtera personne d'avoir un nombre de message minimum pour participer aux commandes !

Et puis après tout , les commandes groupées sont là pour que les membres du forum en profite, donc autant que se soit les membres qui participe à la vie du forum .

Je trouve que c'est donnant donnant .

Pas de bras, pas de chocolat , pas de post , pas de commandes lol
swat38
ilot
ilot

Photos
photos:

MessageSujet: Re: commande groupee   Sam 12 Mar 2011, 20:56

effectivement , je suis d'accord avec sebastien et crevette, meme si certain (dont je fais parti) ecrive peu , ils permettent quand meme de faire des plus grosse commande et donc d'avoir des meilleurs tarifs....maintenant effectivement c'est plus convivial quand on discute en dehors des post de commande groupé.
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire

Photos
photos:

MessageSujet: Re: commande groupee   Sam 12 Mar 2011, 20:57

mdr xptdr oui je pense aussi comme Sébastien malgré que moi je ne peux bénéficiez de vos commandes groupées du faite de mon éloignement.

mais il est évident que pour beneficiez des avantages de l'ilot récif encore faut il participer à la vie du forum, dans tous les cas pour moi c'est clair ceux qui commande chez moi et qui, ne me mettent pas le code prévu ou n'ont pas été identifiés comme participant a la vie de l'ilot récif = pas de remise.( client lambda).

c'est comme ca sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , na

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'automate pour Invité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par bestoffres-shop le Dim 13 Mar 2011, 00:55, édité 1 fois
http://www.bestoffres-shop.com
Ptichar
Ocean
Ocean

MessageSujet: Re: commande groupee   Sam 12 Mar 2011, 23:18

Et si déjà comme premier critère vous mettiez:

- Avoir présenté son mini récif??

:scratch:

Ce serait déjà un bon départ. Après je sais pas si c'est possible de sélectionner ainsi. :scratch:
http://www.theben.fr
Maituck
Admin
Admin

MessageSujet: Re: commande groupee   Sam 12 Mar 2011, 23:23

benpitchar enfaite si on met un post minimum pour acceder a une rubrique sa sa marche

moi enfaite le probleme se pose surtout car le sel attirent du monde plusieur personne se sont incrit pour le sel et ne participe jamais.
le sel je vais l'avoir en quantite limite c'est a dire que je peux pas commander tout ce que je veux du moment qu'on reste sur le meme que la derniere commande.

mon souci etant que si j'ai 800 kilo a commander et que sur les 800 j'ai 200 de membres phantome et que a cause de cela des membres actifs eux ne puissent pas en prendre sa me generer c'est surtout sa.

swat38 t inquiete pas c'est pas un minimum de 20 post par moi c'est plus comme dis pitchar un minimum pour la presentation

si maintenant vous pensez que c'est pas top on laisse tel qu'el
Sébastien
Modérateur

Photos
photos:

MessageSujet: Re: commande groupee   Dim 13 Mar 2011, 00:52

La restriction ne posera pas de problème à ceux qui participe déjà au forum, mais seulement à ceux qui veulent juste profiter des commandes groupées , donc pour moi pas de problème !

On le voit bien avec le sel ! "J'arrive , je profite de la commande du sel et salut tout le monde ... " et je comprend Maituck . Je suis responsable d'une équipe de vente . Notre salaire est en partie basé sur un pot commun de primes. Si demain , je recrute un vendeur qui viens juste profiter des primes communes alors qu'il n'en branle pas une , je vais pas y aller par quatre chemin ... tu voit la sortie , tu la prend !

Maintenant je ne suis pas à mon taf et le forum est ouvert à tous le monde, donc je propose de faire un sondage ( réservé au membre ayant plus de 15 messages lol histoire de ne pas fausser les résultats ) avec une date limite .
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire

Photos
photos:

MessageSujet: Re: commande groupee   Dim 13 Mar 2011, 00:56

Ptichar a écrit:
Et si déjà comme premier critère vous mettiez:

- Avoir présenté son mini récif??

:scratch:

Ce serait déjà un bon départ. Après je sais pas si c'est possible de sélectionner ainsi. :scratch:

car serait déjà bien moi je dis car forcément cela engage la conversation et hop^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'automate pour Invité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.bestoffres-shop.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commande groupee   

commande groupee
Page 1 sur 1