Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin

AccueilConnexionPortailS'enregistrerRechercher

Partagez | 

entrezoo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
johngwen
Modérateur

Photos
photos:

MessageSujet: Re: entrezoo   Ven 10 Fév 2012, 03:22

et les nouveaux qui arrivent sur l'ilot par le biais de ce post, n'oubliez pas la case présentation ca sera cool de voir votre bac ou votre projet et d'échanger avec vous
Revenir en haut Aller en bas
zabou
corail
corail

MessageSujet: Re: entrezoo   Ven 10 Fév 2012, 03:31

calou a écrit:

c'est sûr que cela serait dommage que le post soit fermé...qui plus est à cause de personne totalement étrangères à cette affaire..!..et dont l'intervention me parait plus qu'étonnante !

espèce d'idiot je suis inscrit sur le forum depuis bien longtemps et pas venu m'inscrire pour casser a tout bout de champ du sucre sur les gens mon intervention n'est pas étonnante car quand je vois qu'avec des gens de ton espèce qui assassine une société qui je le répète (pas sur du depot de bilan ) n'est pas encore fermé juridiquement sa me mets hors de moi .Donc moi en temps que commerçante il est hors de question que l'on fasse une réputation de se genre car la je peu te dire que si il est encore en activité tu viens de sacrément lui mettre un coup de couteau ,imagine le nombres de gens qui sont en train de lire se genre de (blabla) et bien ...........je te tire mon chapeau mais comme je vois que tu me cherche je vais agire autrement envers se genre de message .
Dans mon carnet d'adresse sa tombe bien a la case A J'aI une amie qui est avocate et a qui je vai lui en toucher quelques mots pour voir si les accusations non fondés sont permise sur un forum ,mon intervention sera plus etonnante comme sa MR calou
Crotall
Modérateur

MessageSujet: Re: entrezoo   Ven 10 Fév 2012, 03:33

Je prend la decision de fermer le post, pourquoi ?

On veux bien laissez libre tout le monde, mais si vous savez pas vous tenir, et essayer de regler vos probleme dans la bonne entente.

Il est inaceptable de voir des insultes et des menaces ici.

Si vous avez des soucis avec cette societé, et que vous souhaité un soutien pour les démarches administratives ou des questions contacter via Mp " Calou ".

Nous sommes un forum d'aquario, nous sommes pas UFC que choisir, ni même UFC le combat libre.
Maituck
Admin
Admin

MessageSujet: Re: entrezoo   Ven 10 Fév 2012, 07:25

nous allons laisser a nouveau une chance de poursuivre se post mais ceci sans animosite

ici nous sommes un espaces libre et si quelqu'un veut poursuivre l'assoc pour dire juste les fait ben bon courrage
nous sommes ici ou des membres raconte leur avanture

je demande juste de rester courtois sinon on prendra des sanctions contre les prochains membres car je trouve sa tres tres limite pour des adultes de se comporter ainsi

continuons sur une bonne entente
si quelqu'un a des information sur cette societe quil le dise

le forum de l ilot récif, le forum pour vos acropora montipora coraux en tout genre, choix d’écumeur, pompe de brassage, pompe de remontee, rac, rah ,rab, décante , refuge, éclairage t5 hqi leds , chimie de l'eau de mer , poisson marin , etc pour l'aide pour un aquarium recifal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ice.Cream17

Photos
photos:

MessageSujet: Re: entrezoo   Ven 10 Fév 2012, 07:58

Merci aux administrateurs d'avoir réouvert le sujet. Pour ma part, j'essaye d'être et de rester la plus objective possible vis à vis des faits. Pas de conclusions hâtives, ça ne sert a rien et ça ne fait pas avancer les choses !

Citation :
si quelqu'un a des information sur cette societe quil le dise

J'ai téléphoné à la chambre de commerce du Var qui m'a confirmé qu'il n'y avait rien de nouveau au sujet de cette société et que si il y avait liquidation, le site infogreffe étant en quasi temps réel, l'indiquerait.

Donc je peux confirmer qu'administrativement parlant il n'y a rien qui sous-entends une liquidation ou une radiation, bref une cessation d'activité.

J'espère que nous aurons bientôt une explication sur ce qui se passe.

Dernière édition par Ice.Cream17 le Ven 10 Fév 2012, 08:02, édité 1 fois
Maituck
Admin
Admin

MessageSujet: Re: entrezoo   Ven 10 Fév 2012, 08:02

merci pour un retour qui fait avancer le chmilibiliblic lol

le forum de l ilot récif, le forum pour vos acropora montipora coraux en tout genre, choix d’écumeur, pompe de brassage, pompe de remontee, rac, rah ,rab, décante , refuge, éclairage t5 hqi leds , chimie de l'eau de mer , poisson marin , etc pour l'aide pour un aquarium recifal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
capitaine08
Mer
Mer

MessageSujet: Re: entrezoo   Ven 10 Fév 2012, 08:04

merci effectivement c est super clair
http://www.reefgreentech.com/
philippe30
Ocean
Ocean

MessageSujet: Re: entrezoo   Ven 10 Fév 2012, 08:05

Gardez donc espoir sans pour autant laisser tomber les procédures qui vous ont été conseillées.
Ice.Cream17

Photos
photos:

MessageSujet: Re: entrezoo   Ven 10 Fév 2012, 08:48

J'ajoute que j'ai essayé de les contacter directement en utilisant les coordonnées disponibles via l'Afnic pour l'enregistrement de leur nom de domaine puisque les mails et téléphones du service client ne fonctionnent pas.

L'adresse email est valide, le mail est parti mais pas de réponse pour l'instant, et le numéro de téléphone sonne mais la messagerie demande de rappeler plus tard sans plus de précisions.

Par curiosité et pour ceux qui ont envoyé un mail à l'adresse du service client (service.client[@]entrezoo.com), quel message d'erreur vous a renvoyé le serveur ?
cis45

MessageSujet: Re: entrezoo   Ven 10 Fév 2012, 08:53

bon on vas attendre 1 mois et on verra si la societé et toujour la
http://cis45informatique@laposte.net
calou
corail
corail

MessageSujet: Re: entrezoo   Ven 10 Fév 2012, 09:00

Ice.Cream17 a écrit:
J'ajoute que j'ai essayé de les contacter directement en utilisant les coordonnées disponibles via l'Afnic pour l'enregistrement de leur nom de domaine puisque les mails et téléphones du service client ne fonctionnent pas.

L'adresse email est valide, le mail est parti mais pas de réponse pour l'instant, et le numéro de téléphone sonne mais la messagerie demande de rappeler plus tard sans plus de précisions.

Par curiosité et pour ceux qui ont envoyé un mail à l'adresse du service client (service.client[@]entrezoo.com), quel message d'erreur vous a renvoyé le serveur ?

This is the mail system at host smtp5-g21.free.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

: host mail.entrezoo.com[178.32.120.212] said: 553
sorry, that domain isn't in my list of allowed rcpthosts (#5.7.1) (in reply
to RCPT TO command)

et pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

This is the mail system at host smtp5-g21.free.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

: host mail.entrezoo.com[178.32.120.212] said: 553
sorry, that domain isn't in my list of allowed rcpthosts (#5.7.1) (in reply
to RCPT TO command)

Il s'agit des mails figurant sur les AR des commandes !

Et effectivement le mail :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

figurant chez l'hébergeur OVH est valide mais pas de réponse. Il s'agit en fait du vieux mail d'entr'aquarium.
calou
corail
corail

MessageSujet: Re: entrezoo   Ven 10 Fév 2012, 09:06

..par contre il n'a pas oublié de laisser fonctionner le numéro payant en 08XXX
-> NE PAS APPELER VOUS PERDRIEZ QUELQUES EUROS DE PLUS !!

le numéro en 09XX figurant chez l'hébergeur OVH sonne effectivement dans le vide....

Dernière édition par calou le Ven 10 Fév 2012, 09:08, édité 1 fois
crevette38
Admin
Admin

MessageSujet: Re: entrezoo   Ven 10 Fév 2012, 09:07

Oui restons courtois et il ne sert à rien de se prendre la tête!

N'oublions pas que la société Entrezoo est TOUJOURS une société active pour le moment et N'A PAS DEPOSE LE BILAN donc on arrête là les suppositions qui effectivement peuvent devenir diffamatoire...

En cas de dépôt de bilan on le précisera simplement...

Je ne souhaite défendre personne mais la personne gérante peut aussi avoir un soucis personnel et ne pas pouvoir intervenir rapidement donc a fait le nécessaire pour clôturer le site afin de ne plus enregistrer de commande durant une période car impossiblité de les gérer... Jusqu'à présent on ne le sait pas donc ce post est la UNIQUEMENT pour rassembler les informations et essayer de trouver une solution et prévenir en cas de débloquage de la situation ou en cas de soucis de la société.

Vous êtes en droit de porter plainte et le fait de porter plainte contre cette société n'en fait pas pour le moment un coupable... Une plainte peut effectivement être relevé en cas de règlement de l'affaire donc à chacun de choisir ce qu'il en est!

Oui on sait ce qui risque en laissant ouvert ce post donc c'est pour cela que je demande de respecter les droits et les obligations de chacun avant qu'il est ait une publication officielle!

Merci à TOUS les membres de respecter cela et de ne pas partir sur d'autres sujets!

le forum de l ilot récif, le forum pour vos acropora, montipora, coraux en tout genre, choix d’écumeur, pompe de brassage, pompe de remontée, rac, rah ,rab, décante , refuge, éclairage full t5, hqi, leds , chimie de l'eau de mer, poissons marins , etc... Aide pour un aquarium recifal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

calou
corail
corail

MessageSujet: Re: entrezoo   Ven 10 Fév 2012, 09:11

je précise que pour la plainte je voulais attendre au moins 10 jours : la banque m'a dit que je ne pourrais plus engager de dossier de remboursement..

Donc wait un peu mais wait pas trop! Non effectivement cela n'en fait pas un coupable mais un simple garde fou pour nous.

Le but n'est pas de faire de mal à quelqu'un..
zabou
corail
corail

MessageSujet: Re: entrezoo   Ven 10 Fév 2012, 09:31

calou a écrit:

Le but n'est pas de faire de mal à quelqu'un..
j'espère pour vous que vous ne vous trompé..
calou
corail
corail

MessageSujet: Re: entrezoo   Ven 10 Fév 2012, 09:38

qu'est ce que vous voulez que je vous dise ?

je vais pas faire un appel aux dons non plus !

Mon but est de récupérer mes billes, la procédure ? c'est pas moi qui l'ai inventée et on n'est pas au pays des bizounours !

Juste par principe car personnellement j'ai toujours été très honnêtes, et je prends très mal de m'être fait repassé comme un gros naïf !

Croyez moi c'est assez pénible d'aller porter plainte : un autre "lésé" vient de me dire qu'après 3 heures d'attente, on lui demande de revenir un autre jour !

Et puis si il faut retirer la plainte rebelote -> prendre un congé et aller faire la queue au commissariat !!!

C'est ça la triste réalité car je le répète ON EST DES VICTIMES, PAS DES PERSONNES CHERCHANT A FAIRE MAL A QUEQU'UN.

Et puis zabou,vous vous êtes un peu identifiée sans le vouloir par le métier de votre mari, alors je ne vous en veux pas, c'est simplement de l'incompréhension.
sans rancune aucune..

Dernière édition par calou le Ven 10 Fév 2012, 09:42, édité 1 fois
zabou
corail
corail

MessageSujet: Re: entrezoo   Ven 10 Fév 2012, 09:41

calou a écrit:

Mon but est de récupérer mes billes, la procédure ? c'est pas moi qui l'ai inventé et on n'est pas au pays des bizounours !

Juste par principe car personnellement j'ai toujours été très honnêtes, et je prends très mal de m'être fait repassé comme un gros naïf !

Croyez moi c'est assez pénible d'aller porter plainte : un autre "lésé" vient de me dire qu'après 3 heures d'attente, on lui demande de revenir un autre jour !

Et puis si il faut retirer la plainte rebolote -> prendre un congé et aller faire la queue au commissariat !!!

C'est ça la triste réalité car je lke répète ON EST DES VICTIMES, PAS DES PERSONNES CHERCHANT A FAIRE MAL A QUEQU'UN.

Et puis madame zabou,vous vous êtes un peu identifié sans le vouloir par le métier de votre mari, alors je ne vous en veux pas, c'est simplement de l'incompréhension.
sans rancune aucune..
oui je sais que c'est pas marrant de se faire avoir mais il faut quand meme faire tres attention car c'est des accusations très graves et qui peux avoir des sanctions severes apres chacun est libre de faire et de dire se qu'il veux mais attention .prsonnellment je m'en fiche mais je peux vous dire que la vous l'avez coulé le mec si il ne l'ai pas deja
calou
corail
corail

MessageSujet: Re: entrezoo   Ven 10 Fév 2012, 09:42

ne s'est il pas coulé tout seul ?

Personnellement auriez vous pu encaisser des paiements intégraux et fermer la boite le lendemain ?
crevette38
Admin
Admin

MessageSujet: Re: entrezoo   Ven 10 Fév 2012, 09:50

Zabou, Le trouves tu pas normale que des personnes ayant commandé des produits depuis plus d'un mois se posent des questions, ne recoivent aucunes nouvelles POUR CERTAINS, souhaite relancer à nouveau le commerçant pour comprendre et à ce moment là tombe sur un site en maintenance ou non disponible?

Je trouve ç normale que des gens essaye de voir s'ils sont seuls dans ce cas ou non et voir ce qui est possible de faire pour tenter de solutionner le problème...

Après dire que la société est un escrot, en dépot de bilan, pas sérieux ou autre JE NE SUIS PAS D'ACCORD et le forum ne le tolère pas! (Je mets uniquement en majuscule pour insister sur le propos et pas pour être ou crier quelque chose hein MDR ). POur le moment la société reste injoignable et ne donne pas de nouvelle c'est un fait, certains membres ont décidé de leur propre réflexion et décision de porter plaintes, ça les regarde, ils indiquent juste leur démarche et les conseils de certains professionnels (banque visiblement et Police).

Le sujet est la uniquement pour tenir informer de l'avancé de la situation qu'elle se termine bien ou nom pour tout le monde, si il s'avère que la société souhaite s'exprimer sur ce sujet et ce forum elle en a tout a fait le droit et la légitimité! Et dans ce cas là on clôturera ce post.

Il y a peut être eu des propos de la part de certains membres non corrects mais c'est probablement sur le coût de l'émotion...

Je tiens à préciser que ça ne sert à rien de tenter de faire des pressions en MP aux différents membres (administrateurs) pour fermer le post, le but n'est pas de descendre quiconque (je ne parle pas dans ce cas de toi bien sur!)

le forum de l ilot récif, le forum pour vos acropora, montipora, coraux en tout genre, choix d’écumeur, pompe de brassage, pompe de remontée, rac, rah ,rab, décante , refuge, éclairage full t5, hqi, leds , chimie de l'eau de mer, poissons marins , etc... Aide pour un aquarium recifal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maituck
Admin
Admin

MessageSujet: Re: entrezoo   Ven 10 Fév 2012, 09:51

les faits quand au statut de l'entreprise on ete mise a jour grace a un des membres

ici nous ne voulons descendre aucun proffesionelle nous somme une association a bu non lucrative avec aucun partenaria payant , nous ne cherchons pas ici a descendre une societe mais les retours des membres sont important

d une part car si il y a un reel souci il faut que les membres puissent communiquer entre eux afin de pouvoir se defendre

et d'autre part meme si la societe livre ses colis en retard il est important que les membres sachent les soucis avec tel ou tel entreprise afin de pouvoir faire leur achat dans de bonne condition

maintenant comme a dis crevette il peut y avoir des probleme personnelle des fois qui font que l'on ne peut a certain moment assumer son travail
si tel est le cas le droit de reponse de la societe sera la bienvenue pour que les membres soit au courant

et si tel est le cas nous pourrons suprimer se post a sa demande

mais ici le but n'est nullement de nuire a une societe mais d'avoir les retour de membres mecontent , et d'arriver a denouee le souci ce qui est tres souvent plus facile en collectif qu'en individuelle

nous attendons des nouvelles pour savoir ce quil en ai et si quelqu'un arrive a avoir la societe merci de lui signaler se post et lui propose de venir repondre

crevette38
Admin
Admin

MessageSujet: Re: entrezoo   Ven 10 Fév 2012, 09:57

zabou a écrit:
calou a écrit:

Mon but est de récupérer mes billes, la procédure ? c'est pas moi qui l'ai inventé et on n'est pas au pays des bizounours !

Et puis si il faut retirer la plainte rebolote -> prendre un congé et aller faire la queue au commissariat !!!

C'est ça la triste réalité car je lke répète ON EST DES VICTIMES, PAS DES PERSONNES CHERCHANT A FAIRE MAL A QUEQU'UN.

Et puis madame zabou,vous vous êtes un peu identifié sans le vouloir par le métier de votre mari, alors je ne vous en veux pas, c'est simplement de l'incompréhension.
sans rancune aucune..
oui je sais que c'est pas marrant de se faire avoir mais il faut quand meme faire tres attention car c'est des accusations très graves et qui peux avoir des sanctions severes apres chacun est libre de faire et de dire se qu'il veux mais attention .prsonnellment je m'en fiche mais je peux vous dire que la vous l'avez coulé le mec si il ne l'ai pas deja

calou a écrit:
ne s'est il pas coulé tout seul ?

Personnellement auriez vous pu encaisser des paiements intégraux et fermer la boite le lendemain ?

Des fois j'ai l'impression que vous ne lisez pas tous les posts!

Avant de dire qu'il a coulé ou qu'il s'est coulé tout seul, attendez d'avoir des nouvelles merde!
Certains ont déposé plaintes, il va y avoir une procédure point barre!
Pour Calou tu as prévenu de la démarche pour certains s'ils ne connaissaient pas forcément quoi faire ok pas de soucis mais arrête aussi maintenant tes insinuations!

Zabou également....

Je ne vais pas passer ma soirée à modérer ou surveiller!

On vous a donner les règles de ce forum, on tolère ce sujet du moment qu'il reste CLAIRE et non DIFFAMATOIRE et qu'il repose uniquement sur des faits et des retours...

Maintenant laisser faire les choses et vous saurez ce qu'il en est prochainement, la société a pu avoir un empêchement ou contre temps et si ce n'est pas le gars on le saura aussi.

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zabou
corail
corail

MessageSujet: Re: entrezoo   Ven 10 Fév 2012, 10:02

@ maituck cela ne sert a rien de dire arrete de me harceler en mp tu es un grand garçon après chacun prends ses responsabilite .apres si vous voulez pas passer votre soirée a modérée et bien changer de loisir et ne tolerer pas se genre de topic .
Crotall
Modérateur

MessageSujet: Re: entrezoo   Ven 10 Fév 2012, 10:04

Quel est le rapport entre notre loisir et ce post a la con ?
johngwen
Modérateur

Photos
photos:

MessageSujet: Re: entrezoo   Ven 10 Fév 2012, 10:04

et toi t'as rien d'autre à faire la que d'énerver tout le monde pour une boite qui n'est meme pas la tienne????
zabou
corail
corail

MessageSujet: Re: entrezoo   Ven 10 Fév 2012, 10:06

johngwen a écrit:
et toi t'as rien d'autre à faire la que d'énerver tout le monde pour une boite qui n'est meme pas la tienne????
pour un modo tu perds vite patience mdr
markos
Mer
Mer

MessageSujet: Re: entrezoo   Ven 10 Fév 2012, 10:06

markos a écrit:
je comprend bien tous les gens qui se sont fait lésés.....mais il faut quand même avoir de la retenue dans les propots,tout en expliquant le mécontentement,parce que le petit mot de trop peut être retenue comme difamatoire,et là c'est lui qui a raison.....

dejas ce matin je vous ai prévenus,et un message avant celui ci.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrezoo   

entrezoo
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant