Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin

AccueilConnexionPortailS'enregistrerRechercher

Partagez | 

video explicative pour les debutant en eau de mer

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stef84
Mer
Mer

MessageSujet: Re: video explicative pour les debutant en eau de mer   Lun 26 Sep 2011, 03:05

Pas de souci ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur

MessageSujet: Re: video explicative pour les debutant en eau de mer   Lun 26 Sep 2011, 03:18

ah ok pour le montage lol

vous avez besoin de combien de place ?

Mer
Mer

MessageSujet: Re: video explicative pour les debutant en eau de mer   Lun 26 Sep 2011, 03:31

vous qui ? moi ou tous le monde ?
Maituck
Admin
Admin

MessageSujet: Re: video explicative pour les debutant en eau de mer   Lun 26 Sep 2011, 04:20

je prefere ne pas passer par youtube
faudrai que ses video soit visible seulement sur le forum
je pense qu'il vas falloir de la place pour stocker car on vas faire reportage des bac et aussi ses videos

ce quil nous faut
un endroit pour que je stock les video ou gael peut les reprendre et faire les montages et donc les remetres pour heberger la video qui sera donc visible sur le forum

vous voyez???

le forum de l ilot récif, le forum pour vos acropora montipora coraux en tout genre, choix d’écumeur, pompe de brassage, pompe de remontee, rac, rah ,rab, décante , refuge, éclairage t5 hqi leds , chimie de l'eau de mer , poisson marin , etc pour l'aide pour un aquarium recifal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gilles
Ocean
Ocean

MessageSujet: Re: video explicative pour les debutant en eau de mer   Lun 26 Sep 2011, 04:59

pour ceux qui ont free, il y'a un serveur ftp de 20 Go sauf erreur qui est accessible sur chaque abonnement !!!
il faut l'activer de mémoire dans la page de config en ligne
j'ai fais ça il y'a longtemps et depuis l'interface à changé, donc en cherchant, il n'y a pas de raison
Maituck
Admin
Admin

MessageSujet: Re: video explicative pour les debutant en eau de mer   Lun 26 Sep 2011, 06:14

pas free snif

le forum de l ilot récif, le forum pour vos acropora montipora coraux en tout genre, choix d’écumeur, pompe de brassage, pompe de remontee, rac, rah ,rab, décante , refuge, éclairage t5 hqi leds , chimie de l'eau de mer , poisson marin , etc pour l'aide pour un aquarium recifal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elviona
Mer
Mer

MessageSujet: Re: video explicative pour les debutant en eau de mer   Lun 26 Sep 2011, 07:54

J'ai free au cas ou :)
crevette38
Admin
Admin

MessageSujet: Re: video explicative pour les debutant en eau de mer   Lun 26 Sep 2011, 08:29

Moi j'ai free donc au pire je pourrais le faire ou les stocker!

le forum de l ilot récif, le forum pour vos acropora, montipora, coraux en tout genre, choix d’écumeur, pompe de brassage, pompe de remontée, rac, rah ,rab, décante , refuge, éclairage full t5, hqi, leds , chimie de l'eau de mer, poissons marins , etc... Aide pour un aquarium recifal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maituck
Admin
Admin

MessageSujet: Re: video explicative pour les debutant en eau de mer   Lun 26 Sep 2011, 09:01

coool

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: video explicative pour les debutant en eau de mer   

video explicative pour les debutant en eau de mer
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2